Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Goku82

une transfo propre aux saiyens de l'U6 surement on verra

Ikas

Ou pas de transfo pour les sayans de l U6.
Moi je dis pas de queue pas de transfo  :hihi:

Goku82

curieux de voir ça, bizarre de se dire qu'on va surement découvrir ça en anime plutot qu'en manga

mawilex

#318
Citation de: KAiWAi le 23 Février 2016 à 21:45:40
Par contre, pour être un SSG, il n'y a pas besoin de colère, au contraire !!

Sauf qu'il faut être passé par le stade SS avant. Goku (et les autres) était en SS pour le rituel du SSG et lorsqu'il a perdu sa forme divine il est redevenu SS, donc ça montre que le SSG est un stade d'évolution supérieur du SS.




Quelqu'un aurait-il le chapitre 09 en japonais?

Crabe

#319
Je ne suis pas d'accord avec toi .

Shenron avait expliqué , il y a longtemps, six saiyens avait fait un rituel pour devenir un ssg sans être en ss. Les ssg n'est qu'un power up sur n'importe quel force , goku est devenu encore beaucoup plus fort grâce aussi à son ancienne force.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

ShinGaijin

Citation de: Champa le 24 Février 2016 à 11:42:55
Je ne suis pas d'accord avec toi .
Shenron avait expliqué , il y a longtemps, six saiyens avait fait un rituel pour devenir un ssg sans être en ss.
Il n'est stipulé ce détail absolument nulle part. On ne sait pas quel statut, quelle forme, quelle puissance avaient ces Saiyajin.

Citation de: mawilex le 24 Février 2016 à 10:21:31donc ça montre que le SSG est un stade d'évolution supérieur du SS.
Pas de preuve du contraire non plus. On n'en sait absolument rien.

On ne nous précise rien  :wtf:

mawilex

Citation de: ShinGaijin le 24 Février 2016 à 12:05:54
Citation de: Champa le 24 Février 2016 à 11:42:55
Je ne suis pas d'accord avec toi .
Shenron avait expliqué , il y a longtemps, six saiyens avait fait un rituel pour devenir un ssg sans être en ss.
Il n'est stipulé ce détail absolument nulle part. On ne sait pas quel statut, quelle forme, quelle puissance avaient ces Saiyajin.

Exactement, c'est ce que j'allais dire, Shenron a juste dit qu'il fallait six Saiyans pour pouvoir faire le rituel, mais n'a pas précisé s'ils devaient être Super Saiyans ou non.

Après, moi je ne me suis basé que sur ce j'ai vu dans l'anime, le manga et le film => il faut être SS pour pouvoir devenir SSG. Mais effectivement je peux me tromper.

Ban

Mes "excuses" à Proteus et aux autres, vous aviez raison ^^'  Et vous savez quoi ? JE SUIS HEUREUX DE M'ETRE TROMPE C'EST SUPER COOL DE REVOIR LE MYTHIQUE SSJ !!! :ha:

Proteus

J'avais raison sur le fait que le SSJ1 allait revenir, sur le fait que Frost ne soit pas très fort.
Mais je me suis planté sur goku SSJ1 contre botamo.
Donc chacun son truc. lol

Mephiles

Pour moi, ce n'était pas un problème car on voyait bien que Toyotarô n'avait pas grisé les cheveux de Gokû...

Danton

C'est pas un concours de bistouquettes vous savez, vous avez le droit de vous tromper quand vous exposez une hypothèse, du moment que vous ne vous montrez pas désagréable. :mmm:

Mephiles

Euh... je disais juste qu'en voyant les scans, je ne comprends pas d'où a pu sortir cette "polémique", voilà tout!!...
C'est d'ailleurs pour ça que je n'y ai pas pris part car on avait la réponse sous les yeux!!...
Aussi, je zappe systématiquement toutes les discussions liées aux puissances (et donc transformations) des personnages car tout dépend à chaque fois du contexte de l'affrontement : les personnages n'ont pas des "statistiques"  figée comme sur des fiches de RPG où il y aurait juste à soustraire les points de dégât aux points de défense par exemple!!...

Whise

pour kyabe on peut deja voir dans le générique qu'il a une technique lié aux pieds (il envoie des rayons) tandis que heat lui peut se deplacer a ultra haute vitesse. De plus kyabe dans le chapitre  est surpris par la transformation de frost donc ca veut dire que lui aussi peut se transformer (mais vados est surprise par la couleur des cheveux de goku)

Crabe

C'est pas parce que il donne des coups de pieds pendant quelques secondes , que c'est bon ils combat avec ses pieds ...

Proteus

Comment je vais rire quand je vais voir kabe se battre avec les poings et les pieds comme les autres, en pensant à tout ceux qui se faisaient des films sur une image de 3 secondes. haha