[Lineart] Ma Galerie

Démarré par Fred69, 21 Août 2009 à 19:49:34

« précédent - suivant »

ssjkurt

Oh mais c'est excellent !!!
Par contre pour gohan et goku  entrain de manger les cheuveux doivent être plus "blanc" il me semble ?

Teen_Gohan_757

J'adore la colo de Gohan et Goku entrain de manger, c'est sacrément bien foutu  :o

Mais je suis d'accord avec SSJKURT, la couleur de leur cheveux doit être plus jaune clair tirant sur le blanc  :P

(j'adore cette scène au passage  :D )

Fred69

Merci beaucoup ! :)
Bah enfaîte pour la couleur des cheveux, j'ai longuement hésité...
À la base les cheveux jaunes banane sont une erreur de l'animé il me semble. Dans l'esprit de Toriyama, les cheveux sont censés être dorés. :D

Teen_Gohan_757

Ha c'est bien possible vu les quelques différences de couleur entre l'anime et les colos de Toriyama  :P (couleur que je préfère souvent dans l'anime que les colos de Toriyama  ;D )

Fred69

#109
Bon allé pour le plaisir de tout le monde, voici une V2  :D :


(cliquez sur l'image pour agrandir et n'oubliez pas de zoomer !) ;D

Teen_Gohan_757

Je suis outré, tu as viré le pauvre arbre de derrière Gohan  :o

Non sérieusement comme dit sur le tchat, j'aime bien cette V2 et je la préfère à la V1 perso  :D

BlueReepa

La V2 est bien meilleure !  Ça fait plus naturel.

chibi_damZ

Joli travail de restauration, tu gères super bien.

BlueReepa

Oh la la, Tonton Fredo ne fait plus rien ? :o
Et j'ai une question : tu utilises PS ou Illustrator pour le line? Pour la colo ?

Fred69

#114
Comment ça je ne fais plus rien ?
Vous pourrez bientôt voir un de mes lines et incrusté dans une vidéo svp! ;D
Ça change de ce que je fais d'habitude. Puis sinon, j'ai un nouveau line en préparation, je l'avais commencé et me suis interrompu pour le line dont je vous parle au dessus. Il faudrait que je me remette au boulot. :D

Pour te répondre, j'aimerais bien passer sous Illustrator, mais pour le moment je suis encore sous Photoshop. ;)

Sinon merci Teen Gohan, RedReepa et chibi-damZ, et désolé pour la réponse tardive ! ^u^

BlueReepa

Merci pour ta réponse. ^^
Et dans quelle vidéo il y aura ton line ? :o

Fred69

Haha tu verras bien assez bientôt, en tout cas ce n'est pas du tout dans la veine de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. ;)

Ne t'attends à rien d'animé non plus, ça sera en vidéo, mais ça ne bougera pas. :P