Cha-la Head Cha-la en version stéréo !

Démarré par mourad73, 28 Juin 2012 à 14:55:39

« précédent - suivant »

mourad73

Voici le premier opening de Dragon Ball Z en version ENTIÈREMENT remastérisé : de l'image jusqu'au son !

L'opening vient de la remastérisation en Bluray (les fameux coffrets Level 1.1, merci à Gwada-blazefire) et le son provient de l'album "Dragon Ball Z - Best Remix 2006 ½ Special OST", que j'ai découpé en "TV-Size", en format opening quoi ^^ !

Enjoy ;D !

(et excusez moi pour la tite bavure à la fin, je ne peux pas faire mieux ^^')



PS : Pour des raisons évidentes, et parce que j'en ai marre de refaire des réuploads à chaque suppression de compte, je ne publierai plus aucune vidéo en mode publique sur Youtube, je passerais exclusivement sur le forum, et le prochain site mS!TV qui est en cours de construction ;D !
Non il n'y aura pas que des modifications d'opening, je vous prévois d'autres trucs, dont une vidéo culte sur Youtube en VOSTFR... je ne vous en dis pas plus !

saiyuke

Lol le Murow ;D Mais qu'attend la Toei pour te débaucher !? :celljr: Joli travail, comme toujours !

mourad73

Pour me débaucher ?!!!!!! O___O

Merci tonton ;D ! :ha:

@8D0U73mu1


ShinGaijin

 :) Ben, je te l'ai déjà dit sur la shout box, mais...bon travail Doc !
Effectivement, la Toei ne doit pas être au courant qu'un de ses employés s'est malencontreusement perdu en France....rapatriez-le !  :D