Recolorisation

Démarré par Bardock, 14 Août 2009 à 13:37:23

« précédent - suivant »

Bardock

Voila je me suis amusé a recolorerai le calendrier. J'ai modifié les tenus de combats,les cheveux de Vegeta, son appareil de mesure du ki et aussi recolorais la peau de Sangoku.J'ai essayé aussi de supprimer tous les jours du calendrier mais chose pas facile à faire(en zoomant on voit les imperfections). 








Petit Caca Noël

C'est trop bien fait. Alors là je dis bravo! :ha: J'adore la colo de Vegeta :vegeta:

Bardock


Rony-Kun

#3
Si tu as entièrement recoloré le dessin je dis bravo mais si c'est pas le cas, ben je comprends pas ce que t'as fais alors  ;D

Majin Ibiki

#4
Rony, regarde l'image originale, et tu comprendras ;) En plus, dans son message, il dit bien ce qu'il a changé. Mais je ne pense pas que ce soit du "recoloriage" complet où on est censé repartir de l'image en noir et blanc. Je pense qu'il a créé des calques avec les couleurs, et qu'il a changé le mode des calques en "Produit" ou "Couleur" :


----> ---->

Rony-Kun

Ah d'accord, en faite quand je regardais l'image, je croyais que l'image original était celle du dessus et qu'il n'avait juste changé que le couleur des vêtements de Goku.

Mais maintenant que tu m'as donné l'image original, je comprends mieux :)

Maintenant je peux donner un avis, t'as bien fait ça, continue ;)

Bardock

#6
Oui c'est du recoloriage que j'ai fait moi meme sous photoshop,je suis bien reparit de l'image origiale en couleur  mais je n'est pas appliqué de calque je n'est utilisé que le pot de peinture l'outil remplacement de couleur  les outils correcteurs pour effacer toutes les écritures et le lasso polygonal voila^^.



Bardock

Recolorisation de la jaquette ps3 avec des couleurs plus fidèles surtout au niveau de la peau et des cheveux de Broly. Recolorisation aussi de la tenu de Sangoku ainsi que ses cheveux.(J'ai enlevé les logo PEGI et BANDAI,j'ai essayé de redessiner  :lol:)

Original: 



Refait:




Oograr

Oué , tu arrive a des resultats vraiment bien , surtout , je trouve , pour enlever des chose , je sais , pour avoir testé , que c'est pas facile du tout , respect  :ha:

Rony-Kun

Bravo, c'est 10 fois mieux comme ça !

Par contre je serais curieux de savoir comment tu découpe et en plus en gardant l'image qui se trouvait derrière le logo bandaï par exemple.

Tu pourrais m'expliquer ?

Merci

Azerty16

C'est simple il utilise son cerveau pour recréer l'image au endroit découper. ;D

Bardock

Merci de vos compliments sa me fait très plaisir  ^u^

Alors pour les explications c'est simple j'utilise l'outil pinceau et je redessine moi même comme je pense que sa devait être^^.La pour cet exemple du logo bandai j'ai repeint en rouge dessus au préalable utiliser la pipette  pour que ça soit la couleur identique et redéfinit le contour noir.Et pour ce qui est de son aura mélangé au noir j'ai appliqué un flou gaussien pour maquer les imperfections car ça n'a pas été facile de refaire tout proprement voila^^. 

saiyuke

Très joli travail! J'ai particulièrement aimé le teint de peau que tu as donné à Broly (un peu gris), parce que c'est vrai qu'il est un peu pal dans l'OAV. Dommage qu'on ne l'ai pas en entier ce Broly!

Fred69

Bravo !!
C'est du très beau boulot.  :ha: