Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas mal du tout en effet.   :ha:

chibi_damZ

Je ferai moins de dessins dragon ball mais j'en ferais des véritablement originaux, genre des scènes qui n'ont jamais été racontées ou des passages dans un autre angle, ça sera plus fun.

supersaiyajin

C'est superbe !  :ha: Tu fais un super boulot, comme d'habitude  :cool:

chibi_damZ

#1173
Merci à toi, il est devenu rare que je fasse du dbz, mais quand j'en fais, j'essaie de m'amuser à fond


Nouveau petit dessin du jour.


chibi_damZ

#1174
Vous vous rappelez de mon fan made de yardrats en projet ?

Le voici fini contraint d'abandonner faute d'équipe

https://youtu.be/tmzMY9M_JsI

GokuSsj500

Ils sont vraiment magnifiques tes dessins... Bravo.  :cool:

chibi_damZ

#1176
Tu parles de mon fan made ? ou des dessins en général ?

Le fan made avec les sons.
https://www.youtube.com/watch?v=JeKuwWwr2TU

yoyorguep

#1177
Perso, j'aime pas ce style de dessins , je préfère le style "pastel", "épurer" (j'ignore si ce sont les bon terme ?) dans ce style :
Spoiler
[Fermer]

En a tu fait du même genre ?

chibi_damZ

non je ne fais pas de dessins traditionnels en couleurs.

Soit ils sont en nb sur papier soit en numérique comme tu n'aimes pas xd

chibi_damZ

#1179
Je me suis lancé dans une aventure folle, celle d'illustrer tout les passages de dbz qui me plaisent.

Je les fais dans le désordre, mais ici, voici les illustrations de l'anime qui suit le manga ce qu'on appellera Dragon ball Z

Spoiler










[Fermer]

Voilà pour l'instant, je m'attaque aux films de la licence DBZ, je vous montrerai ça si ça vous plaît.

supersaiyajin

Magnifique ! Vraiment, super boulot !  :ha:

Notamment celle que la saga cyborg qui est ma préférée  <3
Il me tarde de voir tes prochaines créations  :)

Sam / SupaSceptic

Très beaux! Ce sont vraiment de super hommages à Dragon Ball.

On sent à la fois un respect du matériel d'origine assimilé à ta patte artistique, c'est très plaisant !

chibi_damZ

#1182
Je vous remercie pour ces encouragements, ça fait plaisir, car ça demande un travail de fou, on ne s'en rend pas bien compte.

Voici les illustrations pour la collection film, pour l'instant, je suis loin d'avoir fini, mais je posterai au fur et à mesure les dessins réalisés.
Spoiler
















[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Waouh, j'ai juste rien de plus à rajouté, vraiment c'est superbe. A la limite y'a juste des traits un peu trop vague/libre parfois, comme on peut le voir sur Slugh ou les premier Gokû.

En fait j'arrive pas vraiment à identifier si c'est ton style qui est comme ça car parfois c'est vraiment ressemblant au style "classique" de Dragon Ball Z.

Sinon mes préférés sont celui de Garlic Jr., celui de Metal Cooler, et celui de Broly!

supersaiyajin

C'est toujours aussi beau. Je pense que Chibi Damz essaie un peu de coller au style Dragon Ball au plus près, tout en apposant sa patte. Et ça passe bien je trouve (même si je suis d'accord avec Samuo pour le Slug).

Mes préférées sont celles de Broly, Cooler métal et Dr.Willow  <3