Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

A priori, oui. Buu a réussi à le piéger.

Mais sait-on jamais, c'est Gast, il a plus d'un tour dans son sac. Qui nous dit que ce n'était pas un clone ? Il a su voir à travers le partenariat entre le Grand Kaioh Shin et Buu. J'imagine donc qu'il a pris des mesures de sécurité en conséquence. En tout cas, je l'espère. On verra bien.

Shin Antares



Le vrai fight commence !  :ha:

Shin Antares


Shin Antares



On peut dire une chose, c'est que Buu s'amuse !!  xD

Shin Antares



On voit que Kakarotto est en SSJ2 sans la marque de Babidi. J'imagine donc qu'il doit y avoir quelques power-up qui traînent un peu partout.

Katokun

Oui le power up des majinisations semblent rester.

Shin Antares


Shin Antares


Shin Antares


Shin Antares


Bejīta Wolf

Mine de rien, ça fait plaisir de revoir cette qualité de dessin, en rattrapant mon retard, j'ai saigné des yeux les chapitres précédents :D

Dis moi Shin, ce serait possible que tu me mettes la page 1618 stp? Je n'arrives pas à récupérer les images via le site DBM et quand je tente de partager l'image, je ne sais pas comment tu fais, car je ne vois pas d'autres solutions que de copier le lien htlm, mais du coup l'image ne s'affiche pas. Je dois mal faire quelque chose, même sur le forum peut-être, j'ai un peu perdu la main. Merci

Shin Antares

Je viens de vérifier la page 1618 et j'ai pareil que toi. Donc aucune idée de comment il faut faire. Et je ne l'ai jamais su d'ailleurs. Désolé.  O:)

Pour ma part, je choisi toujours "copier l'adresse de l'image" afin de la mettre sur le forum. S'il n'y a pas cette option, je ne sais pas comment faire. A eux de faire correctement les choses en proposant les bons choix.

Bejīta Wolf

Ah ok, je pensais que c'était moi le souci. Je vais tenter autrement. Merci  :cool:

Shin Antares



Genre, tout le monde sait faire la technique de Bejito pour désintégrer totalement Buu !!

Shin Antares