Dragon Ball GT : 5 ou 10 ans après DBZ ?

Démarré par Bardock-83, 23 Janvier 2018 à 10:06:56

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Cela ce passe 5 ans après rien à redire et d'accord avec mon VDD la Toei a merdé !  :langue:

Bejita78

#31
En parlant de Pan et Bra. Laquelle des 2 a le plus grand potentiel?

La réponse a l'air logique (Pan) mais il y a un détail a ne pas négligé.

Pan est une quart saiyan. (père demi-saiyan / mère terrienne)

Bra est une demi-saiyan. (Père saiyan / mère terrienne)

Donc Bra possède plus de gêne saiyan que Pan.

_______________________________________________________________________________

Pan dit à Goku que c'est un enfant et quelle est plus âgé que lui.

https://youtu.be/bgpB7OLGu94

Donc si DBGT ce passe seulement 5 ans plus tard, Pan a 9 ans et Goku a quel âge? 6 ans?

Physiquement Goku est pareil que dans DB. Il a logiquement 12 ans et donc Pan a 14 ans.

DBGT ce passe logiquement 10 ans après la fin de DBZ.

C'est clairement une érreur des doubleurs. (comme dans cette séquence avec Baby Vegeta qui dit: Big Bang attaque)

https://youtu.be/Duk0RIcHahU

La version Française dit bien 10 ans après.

Edit Saiya Djinn: Double-post interdit, tu as la fonction "Modifier" si tu veux rajouter quelque chose. :cool:

Snicky

#32
A ce moment, Pan ne sait pas qu'il s'agit de Goku, elle le juge juste sur l'apparence physique et vu qu'il est plus petit qu'elle, c'est normal qu'elle dit qu'il est plus jeune.

Comme la VO nous dit qu'il s'est passé 5 ans, faut se baser sur ça et non sur l'erreur de la VF. L'erreur ne vient pas du tout de la VO, surtout qu'un membre avait dit que c'était aussi précisé dans le data-book de GT qu'il se passe bien 5 ans entre la fin du manga et GT, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas corrigé leur erreur entre temps si c'était le cas puisqu'elle est précisé dans l'animé et dans le data-book.

HoyokuTensho

Citation de: Mixouille le 25 Janvier 2018 à 11:15:23
Et ne parlons pas de Mark Landers.   :D

Sérieux, Seiya a 12 ans au début de la série ? Donc Ikki a genre 14 ans ...  xD
Citation de: Bejita78 le 25 Janvier 2018 à 11:24:02

Ikki on dirai un vieux mec de 30 ans.  xD

Seiya 13 ans au début, c'est comme Mystic Gohan (16/17 ans) on lui donnerait presque 30 ans. toute façon les mangas de l'epoque representaient souvent les ados comme des grands gaillards


Citation de: Mixouille le 25 Janvier 2018 à 21:44:01
Oui, c'est vrai que Krilin a pris cher en 5 ans, alors qu'il est censé avoir genre 45 ans, 50 à tout casser.

Epilogue


GT


parce qu'il laisse poussé sa moustache


Citation de: Bardock-83 le 25 Janvier 2018 à 17:10:39
Parce que si en VO ils disent "5ans ont passé" mais que Pan dit "j'ai 14ans je te signale" ça ne va pas lol

C'est dans la VF qu'elle dit qu'elle a 14 ans ?

En tout cas on se base sur la confirmation officielle de la VO

Egmann

J'ai eu des doutes, mais pour moi c'est 10 ans. On le voit surtout aux physiques des personnages.   

doominator

Bonjour, à tous,

Je pensais avoir déjà donné mon avis sur la question.

Sur la jaquette du 1er DVD VF où il y a la VF, VA et VOSTFR des 4 premiers épisodes le synopsis parle de 10 après la fin de DBZ (épisode 291 et non 289).

Il parait que dans les 2 data files de GT on parle bien de  ans mais je n'ai pas de traduction
Si quelqu'un en a une je suis preneur.

Et oui la Toei a un peu trop forcé sur les chara design