Chapitre 371

Démarré par Teen_Gohan_757, 27 Janvier 2018 à 16:36:01

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 371 (pas de lien)

( © Shin Antares pour la présentation  :langue: )


Une reprise tranquille même si on voit enfin la Brigade Fantôme commencer à bouger, Hisoka n'a qu'à bien se tenir !

Edit Shin Antares : fais attention avec les liens, on ne les mets plus depuis longtemps car c'est illégal. Merci.   :)

Shin Antares

Pas possible, une reprise du manga ? On aura moins attendu que la dernière fois mais quand même un peu.
Je commenterai le chapitre quand il sortira en VF.

Teen_Gohan_757

Togashi avait dit en aout 2017 qu'il reviendrait fin d'année mais finalement, il a pris un peu plus de temps :--P 

Mais en effet, c'est l'un des plus court hiatus assurément xDD


(et OK pour les liens, je ne savais pas, j'y ferai attention la prochaine fois :--) )

Shin Antares

Alors que dire sur ce chapitre ?

Toujours autant de texte, c'est hallucinant !! Mais ça change de Bleach à l'époque !   xD

Honnêtement, cette guerre de succession interne, j'en ai plein le cul. C'est de moins en moins compréhensible. Avec toutes les pauses que l'auteur fait, j'ai l'impression qu'il ne s'y retrouve plus lui-même. Donc je ne suis pas plus intéressé que ça pour le moment.

Mais la brigade fantôme se pointe car ils recherchent Hisoka. Alors je me dis que ça va remonter un peu le niveau. J'attends surtout de la baston comme on en a l'habitude dans ce manga au lieu de toute cette parlotte.

Teen_Gohan_757

C'est vrai que Togashi se lâche bien sur les causeries et autres explications xDD Autant en anime, ca me dérangeait pas (lors de l'arc Chimera Ants) mais là en gros pavé de texte, c'est moyen quand même :P 

Heureusement, dans les chapitres suivants, ca commence à bien bouger malgré encore pas mal de texte :P