Chapitre 930

Démarré par Shin Antares, 18 Janvier 2019 à 12:35:14

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 930


Pour ma part, je trouve un peu bof le fait de tout le temps rigoler pour un rien. Surtout quant tu es dans la misère et que tu crèves la dalle. Enfin bref, c'est One Piece, alors pourquoi pas.

Par contre, il y a du lourd en perspective. Si Big Mom réussie à se pointer sur Wano, il y aura une guerre assez gigantesque !! Au vu de l'attitude de Kaido, il me donne l'impression qu'il a peur d'elle. Mais je pense qu'il a plus peur qu'elle ruine ses transactions et tout ce qui va avec. Heureusement, King intervient. Intéressant son fruit du démon. Tous les plus hauts gradés de l'armée de Kaido ont un animal mythique ?

Sanji se dévoile face à Page One. A priori, afin de ne pas dévoiler son identité, il est prêt à utiliser la technologie du Germa66 alors qu'il les déteste au plus haut point. J'ai hâte de voir jusqu'à quel point il sera cheaté avec ce costume.


P.S. : pas de chapitre la semaine prochaine.

Broly est canon

Justement, les hauts gradés de l'armée de Kaido ont plutôt l'aire d'avoir des Zoan antiques et non mythiques.

Jack : Mamouth
King : Ptéranodon
X Drake et Page 9 : des dinosaures dont j'ai zappé le nom

Seul Queen semble avoir un fruit normal, celui du scorpion. (quelques indices plutôt gros sont glissés)

Ryū-Ken

#2
Un chapitre en somme très intéressant, l'arrivée de Big Mom est des plus excitantes elle aura très probablement un rôle important dans cette arc. Mon fantasme serait un combat entre elle et Kaido :bave:   
Et puis j'aimerais également en savoir plus sûr leurs passé commun où elle et lui faisaient partie de l'équipage des Rocks... enfin bref je divague un peu. J'aime bien en tout cas le Zoan de King il est bien stylé.

Sinon concernant Sanji comme on pouvait le prévoir il va bien utiliser l'équipement du Germa66, il avait bien besoin d'un Power Up après tout. Enfin Sanji va avoir droit à un vrai combat ça faisait longtemps :oh:

FLO870

Citation de: Broly est canon le 18 Janvier 2019 à 16:12:11
Justement, les hauts gradés de l'armée de Kaido ont plutôt l'aire d'avoir des Zoan antiques et non mythiques.

Jack : Mamouth
King : Ptéranodon
X Drake et Page 9 : des dinosaures dont j'ai zappé le nom

Seul Queen semble avoir un fruit normal, celui du scorpion. (quelques indices plutôt gros sont glissés)

X drake possède le fruit de l'allosaure et Page One celui du spinosaure :cool:

Je suis surpris du fruit que possède King, je pensais vraiment qu'il allait avoir celui du T-rex car leurs noms sont en rapport directs! Et puis je vois pas Queen posséder ce fruit et sa paraissait logique que le fruit du T-rex soit donné a un haut gradé....
Parce que ce fruit va forcement apparaitre Oda peut pas nous montrer un reptile volant et 2 dinosaures sans montrer la star et le plus connue qui est le T-rex sinon c'est comme si dans un manga ou on voit plein de créature mythique on ne montre pas le dragon...

Cette arc promet, avec l'arrivée de Big mom sa va être un véritable bordel :ha:

Broly est canon

Allosaure et T-Rex ce serait donner deux Zoan pour deux trucs ultra similaire quand même, ce serait très décevant je trouve.

Pour Queen, lorsque Jack attaque Zoo on peut voir sa flotte a lui avec en figure de proue un mamouth et derrière d'autre navire similaire mais avec un scorpion. De plus, la couette de Queen fait vachement penser à la queue d'un scorpion.
Mais je suis d'accord pour dire qu'un simple scorpion serait décevant aussi, doit y avoir autre chose, peut être un scorpion mythique ou je sais pas.

FLO870

T'a bien un fruit du taureau posséder par le minotaure et un fruit du bison posséder par Dalton, t'a aussi 2 fruits lié a l'explosif avec un gars du baroque works celui qui avait ses crottes de nez explosif et le soufifre  de Doflamingo et tu a aussi 2 fruits lié au poids avec la blonde de baroque works et un autre sous fifre de Dofla, Machvise je crois?

Je vois pas comment Oda pourrait ne pas mettre le T-rex, il est beaucoup trop connu pour pas être mis dedans comme j'ai dis au dessus c'est comme si t'avait le fruit du Boudha, du phénix, du griffon, du typhon, du cyclope etc bref plein de créatures issue de mythes et que dedans il n'y ait pas le dragon...c'est un petit peu la base de la base et c'est pareil pour les dinosaures, tout le monde connait le T-rex, tout le monde pense au T-rex quand il entend dinosaure
Si le fruit du T-rex existe ce fruit sera certainement bien plus puissant que celui de l'allosaure

Bien vu pour le rapport entre Queen et les scorpions :cool: