Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Yohan23

Voila 2 fans ( Gogeta Jr et Salagir) de DBZ on crée un BD avec une histoire passionnante je vous laisse découvrir.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Comme j'aime bien je le partage avec vous :)

saiyuke

#1
Excellent Yohan  :D Tu m'as devancé de peu, j'avais prévu de créer cette partie plus tard ce weekend, du coup tu m'as pris de court  ;)

Pour ceux qui ne connaitrait pas DB Multiverse, en résumé c'est un manga réalisé par 2 fan, mais ce manga est d'une qualité impressionnante. L'histoire se passe au un championnat multi-dimensionnel entre tous les personnages qui ont traversé l'histoire de Dragon Ball : on y retrouve aussi bien Broly, Gogéta, Végéta sous ses différentes formes, Bardock, Thalès, Cell, Freezer,... Et les dessins sont quasiment identiques aux traits de Akira Toriyama  :o

Tout petit rappel : D'habitude, on supprime directement les messages contenant des liens vers des autres sites de fans, car s'est considéré comme de la publicité pour nos concurrents... Mais dans ce cas, il est clair que c'est exceptionnellement toléré, car DB Multiverse mérite vraiment d'être connu.

Yohan23

Excuse moi Saiyuke mais comme ça t'aura un chose en moins a faire ce week end :)

Sinon ta fait un trés bon résumer bravo Saiyuke ;)

Gohan Super Saiyajin 2

WHAO!!!! Franchement, excellent! Je me languis de la suite! Merci, vraiment ca fait plaisir une nouvelle histoire, ca change de relire les mangas ou de revoir les dessins-animés! ^^

Rony-Kun


Yohan23

Derien sa me fait plaisir de l'avoir partagé avec vous ;D

jimmyjin

Alors là, je dis chapeau... C'est hallucinant...

Quelqu'un sait si il y a un pack en fichier ZIP ou RAR avec l'intégralité de Dragonball Multiverse s'il vous plait? Vous êtes cool en tout cas d'avoir trouvé cette série!

dbzwalid

et dire que je vais les rencontrer au japan expo se week end car il aurons leur propre stand c'est magnifique

Yohan23

Alors qui a vue le stand de Dragon Ball Multiverse au Japan Expo ???

Rony-Kun

Petite question : Dragon Ball multiverse à été crée par des fans ou alors c'est belle et bien officiele ?

Yohan23

Sa était crée par des fan il sont décider de refaire une histoire.

Rony-Kun

Et ils ont leurs propres stand ?

Bravo a eux  :)

Yohan23

Oui au Japan Expo il sont ue leur propre stand ils sont fait fureur.

Rony-Kun

Putain je suis Belge, dommage je ne verrai pas ça

saiyuke

Citation de: Rony02301 le 08 Mars 2009 à 12:14:03
Petite question : Dragon Ball multiverse à été crée par des fans ou alors c'est belle et bien officiele ?

Par des fans ;) Sur leur site, ils se présentent d'ailleurs.