• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
23 Avril 2021 à 16:16:41

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Flood Land / Re : Question pour un champion
Dernier message par Kapurikōn no Jeff - Aujourd'hui à 15:37:51
J'ai des petites ailes.
2
Flood Land / Re : Suite de mots.
Dernier message par Kapurikōn no Jeff - Aujourd'hui à 15:36:22
Mars > Planète
3
Flood Land / Re : Quelle est cette réplique...
Dernier message par Kapurikōn no Jeff - Aujourd'hui à 15:34:11
Detective Conan?
4
One Piece / Re : ONE PIECE CHAPITRES [topi...
Dernier message par Shin Antares - Aujourd'hui à 14:28:26
Chapitre 1011

Comme prévu, Big Mom revient en force. D'ailleurs, je pensais qu'elle serait restée avec Kaido, mais finalement, elle est plus intéressée de suivre Kid et Killer. Ce qui laisse une petite chance pour Luffy. Le passage avec O-Tama m'a un peu surpris. Je ne pensais pas qu'elle réagirait de cette façon, qu'elle aurait cet instinct maternel ! Pourrait-elle être un renfort improbable dans cette bataille pour les alliés (bien qu'éphémère) ? Ulti Vs Big Mom par la suite ?

Killer Vs Hawkins. J'espère voir ce combat un minimum car il me parait prometteur.

J'aime bien la pose de Usopp après avoir cru donner le coup de grâce à son adversaire ! Ça m'a bien fait marrer surtout la tête qu'il tire par la suite.  xD
5
Collections de figurines / Re : Planning des futures sort...
Dernier message par supersaiyajin - Aujourd'hui à 09:42:08
Pour Septembre 2021 :

Dragon Ball Z G×materia THE YAMCHA :

Spoiler
[Fermer]

Elle est propre je trouve :) Sauf le loup qui est trop basique, autant l'enlever.

Dragon Ball Super FES!! - Goku SSJ4 :

Spoiler
[Fermer]

Mouais, sans plus...

Dragon Ball Super FES!! - Gogeta SSJ :

Spoiler
[Fermer]

World Collectable Figure ~EXTRA STYLE~ :

Spoiler
[Fermer]

Ca finit direct à la maison, j'adore !!! <3  <3  <3  <3  <3

Dragon Ball Super BURNING FIGHTERS vol.1 :

Spoiler
[Fermer]

Ca fait très figurine du début des années 2000 (pose bras tendus) mais en qualité 2021 ^^
6
Flood Land / Re : Chez Kame House
Dernier message par saiyuke - Aujourd'hui à 09:03:41
(Pour le coup je n'ai pas reçu de mail quand tu m'as mentionné :D )

J'avais trouvé l'image sur Google images tout simplement.
Et non je ne l'ai pas sauvegardé en détourné, mais comme cette image est en très haute déf, tu peux facilement éliminer le fond blanc en un clic avec la baguette magique de Photoshop.
7
Dragon Ball Super / Re : Re : Re : Dragon Ball Sup...
Dernier message par Ambroisie - 22 Avril 2021 à 23:02:49
Pour les lecteurs le combat aura lieu à mon avis. La vengeance rendant aveugle Granola se battra avant d'entendre raison. Mais çà ne sera pas le combat final. Cela sera contre les Heaters. Freezer semble hors-jeu. Avec Gas j'ai aussi un problème. Elec me donne l'impression qu'il est supérieur à Granola. Mais comme tu le dis bien il serait forcément supérieur à Freezer forcément. Hors Elec ne souhaite pas éliminer Freezer. Je pense toujours qu'ils sont de mèche. Je m'attends à pas mal de révélations lors du prochain chapitre et des surprises dans l'arc. Cependant j'ai du mal à voir Gas être le boss ultime de l'arc. Je vois plus Elec. J'espère que le combat qui s'annonce sera palpitant. C'est l'essentiel de DB.

Ah si aussi. Goku et Vegeta doivent dépasser Granola en fait car ils se sont entrainés durement. Granola non à ce que je lis. De plus Whis a sorti sa phrase philosophique et Monaito aussi a parlé d'un truc ressemblant aux mêmes propos. Mon avis que Granola ne va pas rester le numéro Un bien longtemps.
8
Dragon Ball Super / Re : Re : Dragon Ball Super Ch...
Dernier message par HoyokuTensho - 22 Avril 2021 à 17:51:33
Citation de: Ambroisie le 14 Avril 2021 à 14:11:01C'était à prévoir que Goku sorte une ânerie à propos de la question de Whis xD . Après çà ne me choque pas car l'humour fait partie du personnage et de DB dans son ensemble. Si Goku devient UI non stop, on n'aurait plus de SSJ1 et cie du coup ? Granola va être un ennemi au début puis un allié et enfin se sacrifier pour éliminer le futur méchant (Elec ?) je pense.

Dans l'absolu, si Goku reste constamment en etat d'UI (qu'il réussisse à en faire un état, et ne recours qu'à la transformation UI qu'en cas de nécéssité) je pense qu'il se transformerait aussi en differents stades SSJ pour devenir plus puissant. Eviter instinctivement c'est cool mais être puissant s'il le faut (ssj1, ssj2, ssj3, ssjg ;....) c'est pas négligeable

Mais on sait qu'il ne parviendra pas à cet état comme les Tenshi, puisque qu'on le voit toujours pareil l'epilogue DB (10 ans après Buu)  :)

Il y a qque chose qui se contredisent dans les propos d'Elec, il dit qu'il ne doute pas que Gas aurait vaincu Granola et en même temps il veut que Gas surpasse Freeza. Y'a comme un truc qui ne va pas, s'il parvient à battre le soit disant "plus fort de l'univers" c'est qu'il est dejà plus fort que Freezer! ça ne colle pas ce que dit Elec à moins que c'etait pour faire plaisir à Gas

Pour Granola, il me semble que le dragon lui a dit qu'il sera le plus fort de l'univers sans compter les hakaishins et les être supérieurs ou dans le genre .. ou c'est moi qui me souviens mal :what:

Pour moi la rencontre entre les 3 n'a pas lieu de mener à un affrontement, ou alors s'ils s'affrontent ca serait pour se tester les uns les autres, je ne vois pas la situation autrement:
Goku et Vegeta vont lui demander "c'est toi le bandit ..etc etc " Granola va réfuter les faits et finalement tout le monde saura que les sbires d'Elec ont menti
Et Granola qui accusent les saiyans de travailler pour Freezer, il lui sera vite repondu que Freezer est aussi leur ennemi et que les faits ne sont pas comme il le pense. Après peut-être Vegeta, il a passé sa jeunesse au service de Freezer avant de se retourner contre. Mais Goku est totalement innocent des crimes des saiyans du passé.
Bref avec qques échanges je vois pas comment ils peuvent s'affronter à moins de le faire par plaisir. Granola veut Freezer avant tout.
9
Flood Land / Re : Chez Kame House
Dernier message par Clemsi - 22 Avril 2021 à 15:23:44
Merci pour ta réponse, @saiyuke.
C'est cool la fonction ping si tout le monde peut l'utiliser. :Cool2:

Tu l'as trouvé où l'image ?
Je l'avais déjà vu mais pas avec ces couleurs.
Tu as toujours l'image détourée sur ton pc (sans Goku, Vegeta et Trunks en forme normale juste au dessus) ?
10
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par strong-one - 22 Avril 2021 à 09:42:05
Suis-je le seul à trouver que Gaz ressemble à Kid Buu ?...

Coïncidence ? Je ne pense pas...  lol 
Pages1 2 3 ... 10