Les 1ères rumeurs...

Démarré par saiyuke, 02 Décembre 2009 à 18:20:53

« précédent - suivant »

SocGokû

Citation de: Antares le 15 Janvier 2013 à 14:49:10
:lol:   On dirait le costume de Green Lantern. Non seulement, ils font de la daube mais en plus ils copient d'autres films/séries. En tout cas, j'espère vraiment que c'est une blague.

Je vois pas en quoi ils copies, c'est la tenue des saiyajins non?

Shin Antares

Au point de vue du design, je suis d'accord mais pas au niveau de la couleur. Personnellement, je trouve que ça ressemble beaucoup à Green Lantern.

Teen_Gohan_757

Non mes en fait le vert c'est pour faire penser a Piccolo qui sera en tenue saiyen vu qu'en fait on va apprendre que Piccolo est un métis  Namek-Saiyen  :lol:

SocGokû

C'est l'effet de l'aura qui donne cette illusion de vert

Sam / SupaSceptic

Finalement ils sont géniaux les costumes de Dragon Ball Z Saga Saiyan ^^
Spoiler
[Fermer]
Non mais sérieux et puis c'est quoi cette pause , on dirrait moi quand y'a des frites a la cantine  :lol:

Battosai

#80
Perso j'ai envie de dire oui ils sont géniaux surtout quand on voit les nombreux cosplays sur Bejita ^^ Sachant que pour ce trailer ils avaient seulement 15 000 dollars alors que la fox ça se comptait en millions et millions !

De plus prend le piccolo de saiyan saga et compare à celui de dragon ball evolution 1 que on voit :o What The Fuck quoi la tenue punaise mais faut prendre exemple sur certains cosplay là quoi la couleur de la peau c'est pas dur de faire la même y'a même des moments où il a la peau jaune :o et on voit presque qu'il ressemble à un humain :o Même trop un humain chauve qui est jeune malade qui des grosses cernes sur la tête...


Maintenant j'en suis sur ! Je go le télécharger le regarder et en même temps rigoler comme un malade mental qui a son cerveau qui est entrain de se détruire ! Punaise même les images me font mal à la tête :o !

Sam / SupaSceptic

Heu ... wait , c'est ça un Piccolo chez DBE  :o
Spoiler
[Fermer]
Moi qui n'avait jamais regardé DBE je suis choqué !!!
Non mais sérieux compare ça a Dragon Ball Saga Saiyan --"
Spoiler
[Fermer]
Et puis sérieusement quand est ce qu'on a déjà vu Piccolo tenir un sabre ><
Bref désolé les modos c'est  le dernier HS que je fait .