[OAV] Prochain film Naruto Shippuuden

Démarré par @8D0U73mu1, 20 Juillet 2014 à 10:55:22

« précédent - suivant »

Clemsi


Aiden

Le film sera canon et il s'agira de l'épilogue du manga.  :oui:

Clemsi


RyN

Rien n'a été affirmé, mais on peut supposer que ce film servira de dénouement.

saiyuke

Alors je n'ai pas suivi l'annonce en détail, et je peux me planter, mais de ce que j'en ai lu à gauche à droite, c'est une histoire avec un Naruto adulte... Donc rien à voir avec le dénouement du manga "canon" qui va se finir avec Naruto ado, à priori.

Mais clairement, ils jouent sur le terme "The Last" pour faire du chiffre, alors que tout le monde sait que ce n'est pas le dernier film. Si ça se trouve, "The Last" c'est un truc qui n'a rien à voir, genre "The Last" des 7 épéistes, "The Last" du pays des samourai, etc... :mmm:

Aiden

Quand je parle d'épilogue du manga, c'est qu'il vont montrer la nouvelle ère, l'après manga, hein.  :cool:
Preuve à l'appui (Traduction Kotoam) :

Citationついに終結! -> Enfin la fin !
新時代へ繋ぐ劇場版超大作、始動! -> Une œuvre cinématographique considérable qui vous connectera vers une nouvelle ère, Démarrage !
原作の、その先へ -> En route vers l'après-manga

Donc j'ai bien raison et il sera bien évidemment canon, Masashi Kishimoto travaille sur le design et le scénario.

HS / Il a même prévu un Spin-off pour Sasuke :
CitationLe dernier numéro du magazine Saikyô Jump, des éditions Shûeisha, annonce l'arrivée dans ses pages d'un nouveau spin-off pour le manga Naruto, dessiné par Kenji Taira, à partir du 3 octobre prochain.

Intitulé Uchiha Sasuke no Shuringan Den, le manga donnera la vedette au charismatique rival de Naruto.

Se posant dans un registre humoristique, ce spin-off s'inscrit dans la lignée du manga Rock Lee – Les péripéties d'un ninja en herbe (publié en France chez Kazé Manga), du même auteur. La publication de ce dernier s'est d'ailleurs achevée au Japon, plus tôt dans le mois.

Source : Anime News Network

^u^

RyN

#21
Les spin-off n'ont rien à voir avec l'auteur de Naruto. C'est un moyen pur et simple de ramener du fric en exploitant une licence connue.

Sinon, il ne faut pas oublier que le manga en est à sa fin, même si en décembre signifie environ 15 chapitres, rien n'est dit.


D'après ce plus long teaser :
Narrateur : Ça se termine enfin ! Le grand film qui achèvera l'oeuvre originale commence !
Narrateur : Il parlera de ce qu'il se passe au-delà de l'oeuvre... The Last Naruto The Movie.
Naruto : C'est parti.

RyN

NOOOOON, Sasuke sera de la partie...  :snif:



Bande Akirato.  :hihi:

Kakashi n'a pas trop changé si ce n'est qu'il ne possède plus de Sharingan et qu'il porte à présent son bandeau comme tout le monde.

Quant à Sasuke, il porte maintenant un bandana et porte des chaînes. Il a toujours son regard ténébreux (toujours Nukenin ?), un Rinnegan et un Sharingan donc on peut supposer qu'ils ont gardé les pouvoirs du Rikudô et que le bandage de Naruto cache le symbole.

Ça sent la fin du manga bisounours. °_°

Clemsi

Les design des personnages sont originaux^^

Shin Antares

Est-ce que le film fera directement suite au manga au point de vue du scénario ? Peut être que c'est une toute autre histoire comme pour tous les autres ?

BlueReepa

Donc, je ne vais pas spoil, mais bon. On connait l'issue du combat quoi. --'

Blinkage

J'espère que ce n'est pas une suite direct sinon on se fait tous Spoil dans le monde entier ouvertement la.. Ils feraient pas ça quand même...

RyN

Image sympa de Sasukette adulte pour Akirato ^^ :

Spoiler
[Fermer]

RyN

Nouveau Visual Art :


Rappel du synopsis :     

Citation"Le magazine annonce que le film va représenter la bataille finale et décisive entre Naruto et celui issu de la lignée du Rikudô Sennin."

La lune se rapproche dangereusement de la Terre faisant pleuvoir des météorites.

Hanabi Hyûga, l'héritière du clan Hyûga, est enlevée par un mystérieux homme du nom de Toneri Otsutsuki.

Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru et Hinata sont envoyés en mission de sauvetage. Mais sauront-ils surmonter cette crise ?

Shin Antares

Très intéressant. Un combat final épique s'annonce déjà. Par contre, j'aimerais bien qu'ils nous montrent l'évolution physique des autres protagonistes du film. Et tant qu'on y est, pourquoi pas tous les personnages que l'on connaît. Mais là, je pense que c'est trop demandé.