[SONDAGE] Qui ira voir DB Evolution 2 ?

Démarré par BlueReepa, 04 Décembre 2009 à 19:29:09

« précédent - suivant »

Irez-vous voir Dragon Ball Evolution 2 au cinéma ?

Oui, évidemment, le "1" était tellement bien !
Ouais, par simple curiosité...
Non, pas au cinéma, mais je le verrai autrement...
Non, j'ai déjà failli perdre la vue après avoir vu le "1".
Je n'ai pas voulu voir le premier donc je n'irai pas voir le deuxième !

muggi

Pour moi j'irais le voir quand même on ne sait jamais .

Camimaou

Malgré la bouse qu'a était le premier, je suis obligé de le voir..
Il ne peut pas être pire.

kakashi

Réveillez vous les gars il n'y aura pas de dragon ball evolution 2 tellement la puissance du bide était énorme la fox a vite oublié l'idée de pondre une suite.

Maeh

J'allume un cierge tous les jours pour oublier le premier film :snif:, et je prie le premier dieu qui m'entend pour que jamais il n'existe de suite :haha:

KAiWAi

Haha, mais comment se fait-il que ce topic soit en post-it alors qu'il parle d'un film qui ne sortira même pas ... ?  :hihi:

Kūra

Je le verrais peut être en streaming mais jamais au cinéma. Avec quelques verres de Rhum pour que ça passe mieux  :haha: :haha:.

Quand je pense à la bouse qu'ils nous ont pondu avec le premier film c'est juste une honte, ces mecs là devraient pas avoir le droit de vivre pour avoir réalisé un navé pareil. Il ferait presque passer les Mortal Kombat pour des chef-d'oeuvre ..

Avec les moyens de 2016 j'ose espérer qu'ils peuvent faire quelque chose de potable, sans déconner même des amateurs sur Youtube font mieux. Quand tu vois les effets spéciaux qu'on est capable de faire de nos jours, tu mets un mec comme Michael Bay à la production et ça va envoyer du pâté je te le dis  :haha: :haha:

Noham

#81
Bon, aujourd'hui, ayons du recul...
Avec du second degré totale, j'irai. Avec plaisir presque.
Genre, plus de 7 ans après le premier (déjà), je le verrai et je me dirai "Ils ont osés." d'une manière impressionnée et béate.
Car ce serait impressionnant de voir autant de culot sur grand écran. J'admirerai "ça", l'existence de ce truc.

Et puis... on ne peut pas faire pire que le premier. Ca pourrait etre au mieux, un bon petit film. Au pire, un nanard qui aura essayé.

Dragon Ball n'est plus vraiment une oeuvre sacrée intouchable pour moi... Les dernières productions me font dire que l'inacceptable de hier devient tolérable aujourd'hui... un Dragon Ball Evolution 2 (ou une autre adaptation live) serait dans le tolérable pour moi.

-----
Personnellement, j'ai vu le premier film qu'en Divx dégeu l'année de sa sortie. Je n'ai donc pas la rancune d'avoir payé 10/15€ pour le voir, avec pleins d'espoir et tout.
Avec du recul, je l'ai vu en sachant que c'était une merde (je m'attendais à une sorte de blockbuster amusant, mais pas fidèle. A l'image des Mortal Kombat ou autres), et je l'ai vu au second degré... c'était de la merde (film cheap essayant de transformer DB en Dawson, même pas nanardesquement amusant) et voilà... Une déception, pas forcément en tant qu'adaptation peu fidèle (car... bon...), mais en tant que nanard raté... c'était juste un film chiant. (je me souviens avoir fait pause plusieurs fois, tellement que c'était looong à suivre). Depuis, je ne l'ai plus revu (j'aimerai le revoir en VO un jour...).

KaZ944

Ouais, par simple curiosité, mais pas au cinéma car le "1" a failli me faire perdre la vue. Il m'a énervé celui-là !  :ha:

Sôsuke93

Pour une question de survie, j'ai du m'arrêter au bout des 10 ou 15 premières minutes du premier film.
Alors le deuxième c'est même pas la peine.


Abrm

Je le regarderais par curiosité mais pas au cinéma  :hihi:

vegeta2468

je vais le voir mais pas au cinéma , j espère qu il sera mieux que le premier.  :supervegeta:

Ryū-Ken

Citation de: vegeta2468 le 01 Juin 2017 à 19:32:30
j espère qu il sera mieux que le premier.  :supervegeta:

Ça risque pas vu qu'il ne sortira jamais  :cool:

Egmann

Honnêtement je ne sais pas, faut voir si il y a un trailer