"Dragon Ball Z : Light of Hope"

Démarré par SSJGZetto, 03 Mars 2014 à 15:22:29

« précédent - suivant »

Aiden

Je trouve cela pas mal pour des fans.
Mais il reste énormément de choses à amélioré néanmoins il surclasse Dragon Ball Evolution en tout point pour moi. :)

Kyabe キャベ

Ouah, je viens de découvrir ça, j'apprécie beaucoup :)
Les combats sont vraiment bien fait je trouve.. Par contre, les cheveux de Trunks sont je trouve pas assez colorer. Et l'acteur qui fait #17 je le trouve.. comment dire.. bisarre, j'aime pas ça tête tout court enfaîte !

Saya

Bah t'es aveugle alors parce que c'est celui qui joue le mieux.
Les cheveux de Trunks, plus coloré ca n'aurait pas fonctionner non plus et aurait fait perruque..

Kyabe キャベ

Apprends à lire  :haha:
J'ai pas dit qu'il jouait mal, j'ai dit que j'aimais pas ça tête !

Melio

Sois plus explicite aussi. :)
Tu dis que tu le trouves bizarre, donc directement, on va penser à son jeu d'acteur. ;)

Et après t'as parlé de la tête.  :cool:

Oob

Lol, C-17 a les cheveux longs normalement et C-18 plus court après ca reste des acteurs on ne peut pas trouver la perfection :)

Trunkss

Mhhhh Du coup le Projet est mort ??  :'( :o

ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de cette Web Série ..

Piccolodamayonnaiz

Le nouveau trailer de la suite est tombé récemment. J'en ai fait un edit avec une bande son entièrement refaite façon DBZ 90's !

Enjoy  :cool:

https://www.facebook.com/DragonBSuppaZ/videos/1300923386658058/

Kapurikōn no Jeff

Il y est sur l'accueil du site mais pas ici.
https://www.youtube.com/watch?v=NH04ys6y2Ko
Quand Trunks découvre le cadavre de Gohan.  :'( Vraiment énorme quand on pense qu'on a eu DBE.  :what:

ManuLeMalin

C'était épique !  :ha: :ha:

Même si je m'attendais à plus de scènes de combat (notamment pour Trunks).

rere3091

Les deux acteurs qui jouent les androids sont très bons et ont bien cerné la personnalité de c-17 et c-18 ;)

chick

 :ha: J'ai vraiment kiffé (sauf la tronche de Bulma), avec The Fall Men on a été bien servi.