[OST 3] Dragon Ball Kai : Soundtrack 3 & Songs

Démarré par saiyuke, 27 Août 2010 à 09:12:29

« précédent - suivant »

mourad73

#30
Euh... je ne veux pas être méchant, mais la qualité est strictement identique  :-X  ^u^

Edit Fred69 : J'ai remarqué aussi, je laisse tomber le conversion en MP3...

Edit Saiyuke : Je confirme, qualité identique, et pour cause : La version MP3 a été faite à partir de la version WMA :D

saiyuke

#31
Merci à vous qui avez recherchez!!! Grosse surprise, je l'attendais moi cet OST que je kiffe!!!

(Par rapport aux 2 premiers qui étaient pas top pour moi... grosse déception même.)

Mes favorites restent la 16 et la 19 :goku:

Edit : A la fin de la musique 19, on a le fameux petit passage où Bejita dit : "Je suis Super Bejita !" à la fin de l'épisode 77 face à Cell :vegeta: :cell: C'est vraiment un des passages les plus cultes de DBZ pour moi :ha:

Vince82

Merci pour l'ost. Effectivement on a l'impression qu'ils sont moins timorés, et çà se ressent, J'ADOREEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SocGokû


Cold Skin

Génial, les gars !

Comme dans vos prévisions, on l'aura eu approximativement un mois après sa sortie.

Il me tarde de les écouter (pour rappel, je n'ai même pas pu découvrir les démos de 30 secondes, donc certaines pistes seront des découvertes totales pour moi) !

Merci à tous ! ;)

Laeti

#35
Ca y est  :ha: ! On a l'ost III disponible sur Youtube depuis 4 jours grace a MaxiMv5( d'ailleurs un grand merci au passage )et merci a toi aussi Francky pour l lien,grace a vous 2 nous avons pus les deguster.


harb

#36
Bonjour,j'ai téléchargé l'ost que saiyuke a mis sur la 1 ère pages

Mais il s'ouvre avec quel logiciel?Car la,le type de fichier est inconnu,merci à vous.

EDIT Murow! : Le fichier s'ouvre avec un logiciel de décompression classique, tel que WinRAR, 7-Zip ou IZArc.  ;)

EDIT : Merci Murow pour ta réponse rapide,bonne journée

SGC-Gogeta

Personne n'aurait l'album encore sur son DD ? :) De bonne qualité si possible :P

Merci d'avance ;)

@8D0U73mu1

Bon jte file le lien de mon compte.
Par contre, je ne me souviens plus de l'échantillonnage.  :hihi: