[SONDAGE] Quelle sera la chanson de la transformation de Gohan SSJ2 ?

Démarré par Majin Ibiki, 20 Octobre 2010 à 18:38:16

« précédent - suivant »

[SONDAGE] Quelle sera la chanson de la transformation de Gohan SSJ2 ?

5. Frantic Cover
0 (0%)
6. "Mystery"
0 (0%)
7. A New Foe Rears His Head
0 (0%)
8. Creature Of Marvel
0 (0%)
9. The Lone Warrior
0 (0%)
10. The Fierce Battle
0 (0%)
11. The Ebb And The Flow
0 (0%)
12. Ominous Silence ~Bukimi na Shizukesa~
0 (0%)
13. My 18th Magic
0 (0%)
14. The Curtain Rises On The Battle ~Long Version~
1 (5.9%)
15. Symphonic "Transformation"
0 (0%)
16. A Grim Fate
0 (0%)
17. Satan's Song And Dance
0 (0%)
18. News Of The Cell Game
0 (0%)
19. Heroic Face-off
3 (17.6%)
20. Piano Suite "Waking Up"
1 (5.9%)
21. One Hit To Victory
2 (11.8%)
22. The Rebirth Of Shen Long
0 (0%)
23. A Wondrous Phenomenon
0 (0%)
24. Courage Fills The Heart
0 (0%)
25. The Victor's Dance
1 (5.9%)
26. The Joy Turns To Silence
0 (0%)
27. Transient Peace
0 (0%)
*** Nouvelle chanson qui n'est pas dans l'OST ***
9 (52.9%)

Total des votants: 5

Majin Ibiki

Salut les amis !

Voilà je lance ce sondage car je n'arrive pas à m'imaginer quelle sera LA chanson ultime qui ira avec la transformation de Gohan en Super Saiyajin 2 dans le nouvel OST 3 :gohan:

A votre avis ?

PS : J'ai rajouté une case "autre".

RyN

En voyant le titre, pour moi sera le 19, 23 ou 24 qui concernera la transformation de Gohan. Ou bien encore,, une musique qui n'est pas dans l'OST.

Shin Antares

J'ai voté une chanson qui ne se trouve pas dans l'OST car pour moi, il n'y en a aucune de valable pour ce moment épique.

mourad73

J'ai voté aussi pour une chanson qui ne se trouve pas dans l'OST car je pense que la chanson se trouvera dans la SONG COLLECTION 2. Peut être une remastérisation de la chanson originale dans DBZ ^^. Mais je pense également à Heroic Face-off, rien que le titre me fait penser à ce moment.

Cold Skin

One Hit To Victory est la plus "moment décisif de toute une vie" sur cette OST. Bien sûr, vu le côté extraordinairement épique et le titre (grosso modo "un seul coup nous sépare de la victoire"), il se pourrait qu'elle soit réservée carrément à rien de moins que le clash final entre Kamé Hamé Ha de Gohan et Cell !

Sinon, ouais, je l'imagine parfaitement. Rien que dès le début, intro triste avec choeur, suivi de moment triste avec violon, suivi d'une soudaine activation genre "il se passe quelque chose", suivi du rythme d'ambiance et des violons qui s'y remettent genre "le grand moment est arrivé" tout en conservant son ambiance assez triste genre "quelque chose s'est brisé en moi".

On verra, mais même si cette OST est de forte qualité globalement, je dois avouer que One Hit To Victory est la piste que je me repasse le plus.

Laeti

Apres avoir ecoute l'ost,je me dis que ce sera le 17,car c,est celui qui va le plus avec le moment je trouve et puis Mr Satan a joue un grand role ce sera grace a lui que Gohan aura la classe absolue

Teen_Gohan_757

Vu comment c'est parti,  je vois très mal un Super Métis Saiyen God pour Gohan :P


Sinon pour l'OST de Gohan SSJ2 dans Kai Yamamoto (quelle époque  :haha: ),  le résultat m'a bien déçu  pour une scène aussi épique !

Après j'avoue que je ne jure que par Unmei no Hi, rien d'autre ne peut remplacer cet insert song mythique  ;D