Dragon Ball KAÏ : CD des génériques OP/ED

Démarré par saiyuke, 04 Avril 2009 à 15:15:09

« précédent - suivant »

Birusu

Oui l'OST va surement sortir d'ici le moi de mai, au moment de la sortie des opening et ending en CD.

Je suis super super super satisfait des génériques et des musiques de combat. Mais les musiques de tristesse ou de suspens sont assez lourdes et sans jolies mélodies propre à l'univers DBZ... :P Dommage

julien62100

 :ha:Salut j'ai besoin d'aide j'ai telecharger les video dragon ball kai "HD" mais je n'arrive pas a la visionnet pourrais vous m'aidez :vegeta: :goku: :gohan:  ::) :piccolo:


saiyuke

Salut Julien, juste pour te signaler que si tu as des soucis, essaye avec le lecteur VLC.

C'est validé à 100% pour ma release.

san goben


saiyuke

En France, surement jamais, ou alors dans 10 ans ::) Enfin moi perso, j'attendrais pas qu'il sorte en France pour me le procurer. :lol:

Allendor

Au risque de me faire crier dessus mdr, moi je n'aime ni l'opening ni l'ending, et généralement je n'aime pas la musique Japonaise de toute façon je passe toujours les génériques dans les animes j'aime pas sa.

Et l'OST je ne l'atends pas vraiment aucune musique ne ma flasher durant la série, elles sont fadent sans vie elle ne font rien ressortir des scènes quelles sont supposer animé bref je suis curieux de connaître le compositeur...

SocGokû

Le CD de l'ending est sortit, quelqu'un aurait un lien pour le DL?

BlueReepa

Voici les paroles :

"Dragon Soul " (Opening) :                                               
"Dokkan Dokkan tsuiteru !                                           
Dokkan Dokkan Paradice !
genkidama ga hajike tobuze ! Go Go Let's do it !
ugomeku ayashii ENAJII
yousha wa shinaize mitero yo
inochi ni kaete mamoru yo
aisuru yuuki o tsuyosa ni kaero
yari nuku kiai de PINCHI o koeteku
tegowari yatsu hodo wakuwaku mo dekkaize !
Dokkan Dokkan tsuiteru !
Dokkan Dokkan chansu sa
RAIKII no kaze ni byunbyun notte !
Dokkan Dokan tsuiteru !
Dokkan Dokkan ashita mo
kotae o mou tamashii wa shiitteru no sa !
Doragon Soul !"

"Yeah ! Break ! Care ! Break !" (Ending) :
"Yeah ! Break ! Care ! Break ! omoikkiri !
tobunda mugen no sora e !
JETTO kiryuu ni nokkari
dokode mo iku yo sokkou
mukou mizutte saikou
Let's go tip-top ! All right ?
memosameru you na aoi chikyuu
kakegaenai kono hoshi yuzurenai kara
hajike tobase kamehameha !
yabame no kono jidai
sekai o mamoru tame umareta kara !
Yeah ! Break ! Care ! Break ! omoikkiri !
yarunda FURU PAWAA !
kibou ga ore no buki dakara
mirai shinjite !"

Moi j'adore l'ending, c'est le meilleur générique que j'ai jamais entendu !
:cell: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :celljr:



Sanamzy

#24
Edit Zangya : Message supprimé. Les questions ou problèmes doivent être postés dans la section Problèmes/Suggestion : https://www.db-z.com/forum/index.php?board=29.0

Naruto69120

Merci Saiyuke pour l'opening et ending en mp3

derkhan

bonjour à tous voila je voulais savoir si il y avait moyen de se procurer ou de telecharger les chansons de l'episode 41 quand vegeta libere son energie et celle quand sangoku se reveille, même si elle ne dure que 1 minutes je les trouvent génial  ;D

Sasuke10

Citation de: derkhan le 07 Février 2010 à 09:53:02
bonjour à tous voila je voulais savoir si il y avait moyen de se procurer ou de telecharger les chansons de l'episode 41 quand vegeta libere son energie et celle quand sangoku se reveille, même si elle ne dure que 1 minutes je les trouvent génial  ;D
Celle quand :vegeta: se concentre s'appelle Saiyan Blood et celle de :goku: c'est An Ultra-super Dragon Soul pour les ddl c'est ici http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=738.0

goku2361

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voulais juste vous dire que j'adore l'ending!!!! le ryhtme et la musique me plait vraiment  :ha: et je suis en train de regarder tous les episodes (sortis evidemment ) et je suis décu sur une seule chose pourquoi ils n'ont pas mis les même graphismes que ceux des génériques?