[OST] Dragon Ball KAÏ

Démarré par Zangya, 07 Avril 2009 à 00:10:42

« précédent - suivant »

gogeta 5.0

De toute facon faut pas s'étonner : Ils ont dit que Dragon Ball Kai suivra exactement le fil du manga papier...

Marimo

Citation de: trunck-san le 09 Avril 2009 à 19:42:00
tu vas pas me dire que tu compare dragon ball z a one piece  ???

HMMM je parlais des bruitages...

->
Citation de: Sangoku69 le 09 Avril 2009 à 19:43:02
Citation de: Marimo le 09 Avril 2009 à 15:40:06
Pour les musiques :

Certaines ressemble à celle de One Piece (je parle des bruitage ou des effets sonores)

Coïncidence? je ne crois pas!

Ben c'est normal aussi

One Piece et DBKAI = Toei

Même si tu m'a mal compris il est vrai que j'aime bien One Piece mais ça passe après DB

saiyuke

Au niveau Dragon Ball / One Piece, la seule chose qui m'a frappé à la limite, c'est le générique de DEBUT de DBKAI qui ressemble un peu au générique de DEBUT de One Piece (première saga) ::)

Mais je peux me tromper. En tout cas j'aime beaucoup One Piece.

Marimo

Je veux pas partir dans le flood  ;D

Mais je suis totalement d'accord One Piece est quand même 2ème dans mon top 10

Rony-Kun

Si bien que ça One Piece ?

Ah lala j'ai découvert Naruto il y'a peu grâce au forum et qui sait peut-être un autre bon mangas ? :)

SocGokû


Majin Ibiki

Oula... Vous parlez de One Piece dans la partie OST de DBKAI?... Quand Saiyuke va passer, il va pété un cable :P

Rony-Kun

Mais non t'inquiète ;)

C'était juste comme ça, maintenant on parle de Dbkai ;)

Allendor

Pour en revenir au sujet, après visualisation du second épisode je n'accroche toujours pas au musique...

Rony-Kun

Faut dire que les anciennes musiques étaient 10 fois mieux, je trouve que pour le moment, elles ne collent pas trop à la Saga mais bon, ils vont surment amélioré ça vers Freezer ^^

Gohan Super Saiyajin 2

Effectivement, je trouves les musiques vraiment rythmées par rapport aux anciennes... Ca fait bizzare, aussi on a tellement l'habitude des musiques originelles...

Super_Broly

Moi je préfère les nouvelles musiques SAUF que je suis dégouté qu'il aient enlevé le thème principal de Dragon Ball avec Gohan qui chante "Ta-ta-ta-tada!!!!!"

PaPattE

Bonjour,bon après de multiple recherche j'ai enfin réussi a trouver l'ost enterre. :celljr:
Je me permet donc de vous faire partager ceci.
Si les admins vois un inconvenant a mettre le lien,j'essayerais de la dl :)

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1770

Voila.

Super_Broly

Super! Bien joué Papatte!! ;D

Merci bien et voici la pochette :



Sangarutichi

A hâte qu'il sorte  :ha:  Vivement  ^u^