La Chatte-Box v2.0

Démarré par mourad73, 26 Septembre 2012 à 01:17:42

« précédent - suivant »

mourad73


Salut à tous ;) !

J'ai récemment demandé à Saiyuke si on pouvait faire une refonte complète de la Chatte-Box, en changeant la shoutbox (en passant de Chatango à une shoutbox en HTML5), en recréant un nouveau design et également changer l'URL pour accéder à cette shoutbox.

Si vous avez des avis, des suggestions, ou même des critiques, sur la Chatte-Box en général ou bien sur l'idée de faire une nouvelle version, n'hésitez pas à les poster sur ce topic, nous y prêterons attention :) !

mourad73

#1
Salut ;) ! Je commence par vous poster une image d'un design que je viens de créer à l'instant, n'hésitez pas à commenter ^^ !


(cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Pour le design avec les renders, je pensais à un choix aléatoire des renders (quand vous rechargez la page, ca passe à autre chose, comme sur le site) ou bien au choix des utilisateurs :)

Teen_Gohan_757

Je suis pas contre une version 2.0 car je suis pas très fan de la version actuelle :p

Pour l'exemple, je suis pas fan du blanc sur gris, c'est pas très lisible je trouve ^^ et hum..."Qui est dans la Chatte ?"...sérieux ? :lol:

Battosai

Battosai : J'aime la souffrance je suis pas sadomaso non plus ! Non mais !
Et qui est dans la chatte ? o___O

Sinon le design est pas mal avec un peu plus de couleur vive ça serait pas mal ^^

Sam / SupaSceptic

Moi j'aime bien ce design le gris claire c'est plus claire moi j'aime bien (sinon j'ai toujours sy que t'étais comme ça Battosai ;p )

Hikarii

Citation de: Battosai le 26 Septembre 2012 à 07:22:38
Et qui est dans la chatte ? o___O

Mais c'est ça qui est excellent, justement ! xD Un peu d'humour ne fait de mal à personnes. :P

A propos du design, je l'aime bien : c'est sobre, c'est fluide et c'est joli ^^ ! En plus, on a accés au site et au forum depuis la page, donc c'est parfait.

Et puis... personnellement... j'aime bien le gris et le blanc, ça fait du bien à mes yeux et à ma tête... Les couleurs foncée ou trop flashy épuise mes yeux sérieux, une page claire comme ça, ça me fait du graaand bien X_X !

Battosai

Citation de: Hikarii le 26 Septembre 2012 à 12:18:42
Citation de: Battosai le 26 Septembre 2012 à 07:22:38
Et qui est dans la chatte ? o___O

Mais c'est ça qui est excellent, justement ! xD Un peu d'humour ne fait de mal à personnes. :P

A propos du design, je l'aime bien : c'est sobre, c'est fluide et c'est joli ^^ ! En plus, on a accés au site et au forum depuis la page, donc c'est parfait.

Et puis... personnellement... j'aime bien le gris et le blanc, ça fait du bien à mes yeux et à ma tête... Les couleurs foncée ou trop flashy épuise mes yeux sérieux, une page claire comme ça, ça me fait du graaand bien X_X !

Je sais d'ailleurs j'ai éclaté de rire en le voyant ! Pour le gris et blanc j'aime mieux que l'autre "Chatte box" après je n'aime pas tellement le gris et blanc mais c'est mieux que le noir !
Citation de: samuo2 le 26 Septembre 2012 à 11:48:49

Teen_Gohan_757

C'est vrai qu'on apprends des choses sur Battosai sur ce screenshot, j'y avais pas fait attention  ;D

Et en revoyant le screenshot justement, je me dis qu'en fait le truc qui me dérange c'est plus le blanc du texte pas très lisible, je trouve et qui si c'était en noir (sur gris donc), ce se serais mieux à mon humble avis ^^

BlueReepa

"J'aime Sasuke ! <3" :lol:
Je la trouve très bien cette chatte-box ! Mais c'est un peu vulgaire le "qui est dans la chatte", mais bon, ça fait bien marrer. :D

mourad73

#9
Le même design, sur un ton plus "orangé" :ha: :


(cliquez pour agrandir l'image)

Je pense qu'il faudrait rajouter un sélecteur de tons de couleurs pour ceux qui n'aime pas le gris. :)
Pareil pour la couleur de la police.

Évidemment, le "Qui est dans la Chatte ?", c'est juste pour le fun dans l'image... dans la version définitive, ce sera "Qui est en ligne ?". :)

Si vous avez des suggestions niveau design, ou même des maquettes, n'hésitez pas à poster, je regarderai toutes vos propositions. :)

Et merci encore pour vos avis et vos critiques... je pensais pas que ce sujet allait du monde très franchement ! ^u^

Teen_Gohan_757

Perso je préfère de loin celui-ci, plus lisible et plus dans le ton Dragon Ball donc moi je vote pour celui-ci  :D

Et c'est vrai que pouvoir sélectionner le design que l'on préféré serait le top :p


Citation de: Dr.Murow! le 26 Septembre 2012 à 13:23:42
Évidemment, le "Qui est dans la Chatte ?", c'est juste pour le fun dans l'image... dans la version définitive, ce sera "Qui est en ligne ?" :)

Tu me rassures  :D  Mais bon c'est vrai que le trait d'humour était sacrément bien vu  ;D

BlueReepa

#11
Je préfère l'ancien mais bon. Je vais voir comment ça fait avec le thème du forum.

EDIT : Voilà comment ça fait, mais je l'ai fait à la va-vite.
ici



Battosai

Après je sais pas trop je trouve les deux pas mal le premier est plus dans le thème du fofo et le 2éme à celui de dragon ball z !!

Teen_Gohan_757

#13
Kyubi99 ton screenshot me conforte dans l'idée que je préfère le 2e  :D

Mais bon c'est vrai que Battosai n'a pas tort, le 1er fait plus dans le thème du forum c'est vrai mais alors il faudrait mettre les même couleurs et là ce serait top et consentirai à aimer le 1er design  ;D  (quoi je fais "genre" ?  :D )

BlueReepa

Oui, le premier est le meilleur. ;D
Mais, j'ai une question, est-ce possible de faire cette nouvelle Chatte-Box ?