Naruto Chapitre 641

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 31 Juillet 2013 à 11:23:26

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés



Enjoy, guys :)

saiyuke

C'est un peu une partouze géante... Tous les personnages du manga se battent chacun dans leur coin... C'est désorganisé et dur à suivre :mmm:

Et personne ne s'étonne que Obito soit devenu un quasi-rikudo sennin ! Normal quoi.

RyN

Un peu décevant ce chapitre...
Déjà que Minato peut utiliser le Mode Kurama qui est du style de Naruto, voilà Nidaime qui sait utiliser le Hiraishin no Jutsu de Minato...

Minato était connu surtout pour son style, pourquoi Tobirama devrait également en disposer ?
Bientôt Naruto aura le MSE de Sasuke...

Je ne comprends toujours pas les intentions de Sasuke, dans le précédent chapitre, on sent qu'il a quelque chose en tête et veut tout détruire, et là il sourit avec Naruto.

BlueReepa

MangaPanda se casse pas les cou*lles pour mettre le nom entier des techniques... :pfff:

Vous aurez peut-être remarqué le rapprochement avec Mr. Satan. :sourire:
Un nom aussi long (Shakuton Korin Shippu Shikkoku No Ya Zeroshiki) en peut que faire marrer. :sourire:

Sinon, chapitre assez décevant encore une fois. C'est trop brouillon. Il faut prendre 10 secondes pour comprendre une vignette. :sourire:
Mais ça reste tout de même bon, à partir de quand Naruto et Sasuke ont commencé à courir. ^^

Shin Antares

Une déferlante de techniques et de combinaisons, c'est tout ce que je retiens de ce chapitre. Ah si, le Nidaime était un inventeur de justsu de malade !! A part ça, pas grand chose.

Battosai

J'apprécie de moins en moins naruto...

BlueReepa

Rassure-toi, tu n'es pas seul. ;)
Dommage... ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pendant près de deux semaines, je n'avais pas eu de chapitre de Naruto (pas internet), et en lisant hier soir les deux anciens chapitres, j'étais assez déçu, en revanche, après avoir fait une nuit blanche sur mes montages, j'ai lu ce chapitre en "avant première" en VUS et même sans comprendre la plupart des paroles, j'ai apprécié ce chapitre, et quand je l'ai lu en VF, j'ai adoré !
Alors Minato n'est-il réellement qu'un gros copieur de technique ? Toutes ses techniques a déjà exister avant sa naissance (Sceaux -> Uzumaki, Hiraishin -> Nidaime, Rasengan -> Bijuu Dama pour les humains...) Quelle technique notre petit ninja a créé de lui même ?? :pfff:

RyN

Ben il s'est inspiré du Bijû Dama pour créer le Rasengan. Donc il a bel et bien créé le Rasengan.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#9
EDIT Jeff : Inutile de citer le message précédent.

C'est donc bien la seule technique qui vienne de lui de tout l'attirail qu'on lui connaît :haha:

BlueReepa

On s'en fiche, il arrive quand même à toutes les maîtriser à la perfection. :cool:
Et Naruto n'a confectionné que le Rasen Shuriken, mais est un super ninja. :sourire:
(Quand je pense que ce ne sont pas des vrais ninjas... :non:)