Naruto - Chapitre 677 [MFT]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 21 Mai 2014 à 16:46:33

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 677 (MFT)
Mugen tsukoyomi





RyN

Bon, pour commencer, au sujet de Yamato et du Zetsu Scato, c'est qui qui parle ?
Est-ce Yamato qui veut se débarrasser de cette coquille et est donc manipulé ou c'est le Zetsu qui parle à propos de Yamato ?

Naruto comme d'habitude, incapable d'innover, ou devrais-je dire... l'auteur...

Comme on l'avait prévu, Tenten a ramassé les reliques du Rikudô que l'autre boulet a laissé tomber exprès pour qu'on puisse l'affaiblir voire même le vaincre plus tard.

Bref, toute la Terre est touchée par le Mugen Tsukuyomi.
Sauf bien sûr la team 7 (comme je le pensais, Sakura ne sera pas HS, mais je pensais pas que Kakashi allait rester), les Edo, Zetsu et Madara.
Mais comme le Mugen Tsukuyomi est toujours en marche, il y aura donc toujours de la lumière, alors comment vont-ils faire sans le Susano'o ?

Si l'auteur nous montre Minato à la fin, ce n'est pas pour rien, même sans bras, il aura un rôle prépondérant pour la suite des évènements, c'est certain.

Au fait, quelqu'un sait qui c'est qui tombe en première page ? Il m'a fait pensé à Mizukage (l'Edo)...

Shin Antares

Tu as parfaitement bien résumé le chapitre. J'ai pas grand chose d'autre à dire.

Il ne reste plus beaucoup de monde pour combattre, cela sera très difficile. Je pense comme toi pour Minato. Et pour ta question, aucune idée.

RyN

Bête que je suis, j'ai oublié de mentionner Killer Bee.  :haha:

Il est tellement passif, même l'auteur l'avait oublié et là, il l'intègre comme si de rien n'était, il a foutu quoi depuis tout ce temps ?