Naruto - Chapitre 698 [MX]

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 29 Octobre 2014 à 14:56:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés



RyN

#1
Bon bah, on a de nouveau droit à un choc de Rasengan VS Chidori au Kagutsuchi pour pas changer, mais cette fois-ci à la verticale pour changer. .__.
La puissance était telle qu'ils ont perdu leur bras respectif contenant le symbole.
Mais dans ce cas, quel est le bras que Naruto a dans The Last entouré d'un bandage ? Un bras à la Tobi ?

Naruto sort toujours sa phrase delamorkitu "Parce que tu es mon ami."
Sasuke qui fait son sentimental.  :hihi:
Tout ce qu'il dit ne donnait pas du tout l'impression que c'était le cas, mais il a enfin OUVERT LES YEUX (enfin, UN œil vu qu'il a un coquard  :haha:) même si on lui répétait toujours la même chose, ça a fini par rentrer !
Allez, avouez votre tendance homosexuelle et faites des enfants qu'on en finisse.

Mais bon, j'ai quand même apprécié le chapitre, c'était plaisant dans un sens.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Les homosexuels peuvent procréer ? :mmm:
Sinon, tu es limite en train de complimenter Sasuke, que t'arrive-t-il ? :wtf: :celljr:

Shin Antares

Du vu et du revu pour certaines scènes. Mais bon, c'est pas comme si on ne s'y attendait pas. Pour le bras de Naruto, il suffit que Tsunade se pointe avec Katsuyu et le tour est joué, si bien sûr son bras n'a pas été désintégré, ce que je doute fort. Sasuke a enfin terminé de faire chier son monde, c'est pas trop tôt.

RyN

#4
Oui, un homme peut faire naître un enfant, c'est un phénomène extrêmement rare, je sais plus le nom de ce phénomène. C'est similaire à la reproduction d'un végétal.

Sinon, un petit tripe possible qui met encore en avant Sasuke.
Ce serait marrant quand Sakura viendra les soigner. Naruto voudra sûrement que Sasuke soit soigné avant, ce qu'elle fera. Sasuke, remis sur pied, profitera de cet instant pour tuer Naruto et Sakura. =')

Shin Antares

Tu oublies Kakashi. Il s'interposera avec son ultime Susano'o et tuera une bonne fois toute Sasuke.   :haha:

duval1996

Sasuke qui propose à Naruto de transplanter son Rinnegan à Kakashi... donc au final, le manga repose sur un échange constant de globes oculaires?
--> []

Naruto a perdu son bras droit?? o_O pauvre lui! il ne pourra plus jamais se..
--> []