Naruto Gaiden - Chapitre 04 (MFT)

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 21 Mai 2015 à 10:17:38

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





(MFT)
Une Rencontre Hasardeuse (2)





Melio

#1
Aya !

Tant de choses à dire sur ce magnifique chapitre  !  ^u^

Bon déjà premièrement, la gentillesse qu'a Naruto envers Sarada ! J'adore. Le truc est bien écrit et on voit qu'elle, entre guillemet, "l'admire".
Le Mangekyou de Shin par contre, j'ai trouvé ça un peu forcé, quoique stylé. Je pense que des plus jeunes, c'est soit lui, soit Mitsuki qui est le plus puissant.
La petite bête, elle, j'arrive toujours pas à l'identifier. À mon avis, ça doit être un animal du type masqué dont il se sert pour communiquer avec son fils à une distance longue.
Chouchou qui croit que Naruto est son père aussi c'est abusé ! Mais j'aime bien les pensées de Naruto qui disent en quelque sorte "Mais où est parti Chôji ?"

Après, on a Naruto qui fait vanne qu'il était populaire comme Sasuke, alors que non. Qu'il était aussi beau que Sasuke (alors QUE NON !), qu'il avait d'aussi bonne note ! Bref ! La crédibilité ne ressort pas.  :clap:

L'éveil du Sharingan de Sarada... j'ai hâte d'en savoir plus. Comment ça se fait qu'elle peut tout d'un coup l'utiliser ?

Et pour finir, Sasuke, il a quoi à dégainer son katana devant sa fille ? Est-ce Sasuke d'abord ?

Bref, tant de questions en un chapitre, c'est d'ailleurs pour moi le meilleur chapitre de Gaiden.


RyN

#2
Naruto fait un père très attentionné et Sarada ressent pour la première fois cette affection paternelle, il manque juste de temps pour s'occuper de ses enfants, mais il fait le maximum (l'utilisation des Kage Bunshin pour jouer avec son fils).

Sinon, comme prévu, Shin s'enfuit, et avec la même technique qu'utilisait Obito... comment ça se fait ?
Naruto a un tout nouveau design en mode Kyûbi.

J'aime bien la façon dont il décrit Sasuke en se jetant des fleurs et donc en mentant et se sentir au-dessus.
Sarada ne compte pas prendre de pause et se hâte à rencontrer son père (d'ailleurs, on le voit dans les bras d'un Uchiha dans un flashback, est-ce Sasuke ? Elle avait l'air déjà grande donc elle devrait se souvenir de son père. Ou alors c'est une vision de ses retrouvailles) en éveillant au Sharingan mais celui-ci fait déjà le con en pointant sa lame vers sa fille qu'il ne reconnait pas.  :haha:
Sinon, pour en revenir à l'identité du mec à l'origine, il est probable que ce soit Shisui, mais je ne le souhaite pas, on a déjà eu le coup avec Sasuke et Obito, le refaire serait un manque crucial d'originalité et répéter le fail une troisième fois serait dangereux.