Que pensez-vous de la fin du manga ?

Démarré par Shin Antares, 21 Août 2016 à 18:13:16

« précédent - suivant »

Shin Antares

Personnellement, je l'ai trouvé assez moyenne.

Ils font passer 10 ans depuis la fin du combat contre Yhwach donc beaucoup de détails mis à la trappe.
Deux couples se sont formés et ils ont eu un enfant chacun (ça me rappelle Naruto). Bref, pas très innovant.

Le mioche qui réussit à anéantir les restes de reiatsu d'Yhwach, c'est quoi ce délire ?
A moins que se soit le Roi des esprits qui se soit réincarné en lui sinon, c'est abusé.

Rukia devient Capitaine de je ne sais plus quelle division, de ce côté, pourquoi pas, je dirais même que c'est logique.
Ishida suit les traces de son père en devenant docteur.
Chad... j'ai pas tout compris avec lui. Il fait des combats ? Et il a une ressemblance plus que frappante avec Kyoraku.

Et la dernière page, que dire ?
Ça laisse une porte béante ouverte pour une possible suite vu qu'à priori, la relève est assurée.

J'ai bien aimé leur fameuse grande annonce qui était prévue.
Ouais, elle y était mais en japonais donc j'ai rien compris.
Je sais juste qu'il y aura un truc concernant la licence en 2018, c'est tout. J'en sais pas plus.
Est-ce que le dernier arc est prévu en adaptation animé, peut être un nouveau film, une adaptation au théâtre comme pour Fairy Tail... ? Aucune idée.
Si quelqu'un le sait, qu'il nous informe, ça serait cool.

Emricka

Il me semble que Bleach aura une adaptation live  :cool:

Shin Antares

Ah ouais ?!
Eh bien, j'imagine même pas le désastre.

Capitaine0aizen

#3
Cette fin est limite catastrophique, aucune révélation et  pas de combat  :D
C'est vide et bâclé.

Je suis même pas sûr de comprendre comment Yhwach s'est fait tué. Son pouvoir devait lui permettre de savoir qu'il allait recevoir cette flèche.  Et même si il ne pouvait plus lire l'avenir, Yhwach n'a pas réussi à stopper la première attaque d'Ichigo?!
Aizen qui vient en aide à Ichigo pour quel raison?

Trop choses sans réponses,  le roi des esprits mort (?), la soul society qui devait être déjà 'détruite', le coeur et le bras gauche/droit du roi des esprits.. et beaucoup de choses qui ont été zappé au debut de l'arc.

Shin Antares

C'est là où on se rends compte que Bleach aurait dû s'arrêter sur la victoire d'Ichigo contre Aizen.
L'auteur n'aurait jamais dû faire ce dernier arc.

Honnêtement, maintenant que j'ai lu les scans, si un jour cet arc est adapté en anime, même pas sûr que je regarde.

Capitaine0aizen

Le manga aurait pu continuer, mais pas de cette façon.

J'ai pas réussi à apprécier les nouveaux personnages lors du derniers arc.  Contrairement à la soul society où je les trouvaient tous cool, les Arrancar, presque tous. Les Quincy, je dirait, limite aucun. Même la division 0, j'adore pas.

C'est ça qui faisait la force de Bleach au début. On aimé connaitre la vie de chaque personnages.
Mais oui, il fallait s'arrêter à la défaite d'Aizen.




Ryū-Ken

CitationQue pensez-vous de la fin du manga ?

Elle est nulle comme celle de Naruto, de toute façon Bleach je trouve que c'est parti ene coui**es depuis bien longtemps donc cette fin est à l'image du manga, "bâclé".

ma junia

Bizarre moi j'ai aimé, je ne dit pas que c'est une meilleur fin, mais qu'elle m'a plu.

Jiren94

Citation de: Shin Antares le 23 Août 2016 à 14:12:35


Honnêtement, maintenant que j'ai lu les scans, si un jour cet arc est adapté en anime, même pas sûr que je regarde.

Bleach est l'un des seuls manga où l'adaptation sublime le manga et est de meilleur facture. Donc je serais tres heureux que ça soit adapté