Chapitre 435

Démarré par saiyuke, 09 Février 2009 à 00:25:23

« précédent - suivant »

saiyuke

Sortie prévue en release : Le 13 février 2009


Naruto 435 - RAW


Naruto 435 - Images





Voici la couverture du Weekly Jump de cette semaine :

Naruto 435 - Spoils confirmés

Citation


Merci à Narutrunks pour la trad

Texte : Naruto se fait absorber son Chakra Sennin?!!

Naruto : Pas encore? ce n?est toujours pas terminé?

Tendou : Pas du genre à abandonner, hein ?

Alors qu?il se fait immobiliser par Gakidou, Naruto voit son Chakra se faire absorber

Naruto : ?!

Fukasaku : Accroche-toi, Naruto-chan !

Naruto (vient de se rendre compte de quelque chose) : Je vois? c?est ça ! Je ferai mieux de rester immobile?

Naruto ferme les yeux, réuni du chakra et reste immobile? le visage de Gakidou commence à se transformer en celui d?une grenouille?

Tendou : ?!

Naruto : Ce n?est pas si simple de contrôler l?énergie naturelle !

La transformation en grenouille continue, c?est à présent le visage et les jambes qui se sont transformés

Tendou : C?est?

En regardant Gakidou, Fukasaku se dit : Ce corps a absorbé trop de chakra sennin produit par Naruto-chan, il s?est transformé en statue !

On voit la statue en forme de grenouille

Naruto est enfin libéré de l?emprise de Pain

Tendou : !

Changement de scène :

Ino : Shikamaru !

Ino, son père, un membre de l'Anbu et son collègue qui porte le corps de Shizune on rejoint l?endroit où se trouve Shikamaru

Shiho : ?!

Shika : Ino ! Est-ce que ça va ?!

Ino : Oui, mais? Shizune-san?

Shika : Oi? c?est?

Changement de scène :

Gamabunta : Merde ! j?ai mal de partout ! Owww?!

Les autres grenouilles sont également HS

Retour sur Shikamaru et les autres :

Shika : Je vois? alors c?est ce qu?il s?est passé?

(Shizune est couchée sur le côté)

Ino : Si on avait été plus prudent? rien de tout ça ne se serait?
Shikamaru : ... Shizune-senpai ne doit pas mourir pour rien. Nous devons découvrir le mystère de Pain que Senpai tentai de démêler, et je n?veux rien entendre tant qu?on n?a pas découvert où ce cache son vrai corps !
Shikaku : ? Shikamaru, ne sois pas aussi dur?
Père d?Ino : Non? Shikamaru a tout à fait raison. Nous devons absolument découvrir où se cache le vrai corps de Pain
Shikaku : Inoichi, une personne aussi talentueuse que toi devrait pouvoir tracer le chakra de Pain et découvrir sa cachette, non ?
Père d?Ino : J?ai déjà essayé? Notre adversaire ne cesse de changer de fréquence d?émission de chakra. Retracer le signal est impossible

Retour sur Naruto :

Fukasaku se fait transpercé par l?épée de Tendou (celle qu?il a utilisé contre Jiraiya)
Tendou : Formidable?
Naruto trébuche

Shima : Tou-chan ! (Fukasaku)

Naruto lance un regard furieux sur Pain

Naruto : Toi ! espèce de?!!

Il tente de frapper Tendou mais ce dernier fait tournoyer sa lame et jette Fukasaku en direction de Naruto

Tendou lève la main gauche et utilise son pouvoir d?attraction.

Quand Naruto arrête de s?agiter, Tendou le saisi par le cou
Naruto laisse tomber Fukasaku et Tendou écrase Naruto sur le sol

En l?écrasant sur le sol, Tendou transperce la main gauche de Naruto avec son épée. Le rinnegan apparaît derrière Naruto (tout comme avec Jiraiya et Kakashi)

Tendou : Vas-tu enfin te calmer, Kyuubi ?
Naruto : Ggg?

Fukasaku est HS et Shima en train de pleurer

Naruto : Mais qui es-tu bon dieu ?!! Et qu?est-ce que tu cherches au juste ?!!! Pourquoi faire tout ça ?!!
Tendou : Pourquoi? tout se passe aussi soudainement. Les raisons, tu les découvrira quand tout sera terminé. Je vois? on va discuter un peu?

Retour sur Shikamaru :

Shika : Servez-vous de Katsuyu pour réunir toutes les infos des personnes entrées en contact avec Pain. Même ceux qui sont morts peuvent nous être utiles. Nous chercherons tous les cadavres si c?est nécessaire !
Père d?Ino (en transportant un cadavre) : ?! Attendez une seconde? je crois que je commence à comprendre ! 
Forum DB-Z.net


Citation

Les 3 grosses grenouilles sont inconscientes et sérieusement blessées.

La probabilité que Shizune soit morte est de 100%.

Le gros Pain qui a absorbé l'énergie naturelle de Naruto se transforme en crapaud car il n'a pas réussi à controler l'énergie naturelle.

Vers la fin, Nagato commence à avoir un flashback...
Forum DB-Z.net


Citation

Sommaire rapide:

Le Pain Ghost devient une grenouille car il a absorbé l'énergie Senjutsu!
Ino et les autres arrivent vers Shikamaru.
Shizune est morte, c'est clair.
Forum DB-Z.net

Fukasaku va aider Naruto mais il est attirer par Pain...

Naruto est poignardé à la main gauche par Pain.
Shima pleure pour Fukasaku.

Naruto demande à Pain qui il est.
Pain répond, "Qui je suis vraiment? Je vais t'expliquer."

A la fin, le père de Ino réalise une chose importante sur Pain.
Forum DB-Z.net



Naruto 435 - Spoils en attente de validation

Citation
Scene sur Naruto

Fukasaku est touché par l'épée de Nagato (la même qu ia touché Jiraiya)
Nagato: Plutot formidable...
Naruto s'étonne.

Shima:Pa'! (Fukasaku)
Naruto s'énerve.
Naruto: You!... Sérieux...!!
Il essaye de frapper Nagato, mais Nagato tourne l'épée dans Kukasaku, Fukasaku est projeté de l'épée juste devant Naruto
Forum DB-Z.net

Nagato lève sa main gauche, et fais son jutsu qui attire les objets.

Quand les mouvements de Naruto s'arrête, Nagato prend la nuque de Naruto. Naruto lâche Fukasaku. Nagato jette Naruto sur le sol.
Naruto: Gua!

Quand il le jette, Nagato plante la main gauche de Naruto avec son épée. Le rinnegan apparait derrière Naruto en 2nd plan.
Nagato: Vas tu te rendre, Kyuubi?
Naruto: Ggg..
Forum DB-Z.net

Fukasaku est ko. Shima pleure.
Naruto: Qu'est ce que tu es!!? Que veux tu!!? Pourquoi fais tu ça!!?
Nagato: Pourquoi... Tout est arrivé si soudainement. Les raisons... Je vois... Parlons un peu...

La scène passe sur Shikamaru.

Shikamaru: Récupère des informations vers Katsuyu de tout ceux qui ont été en contact avec Pein. Ceuw qui sont mort doivent aussi avoir des indices. Nous devons rechercher les cadavres si il le faut!
Le père de Ino: ...! (portant un corps mort) Attendez... Je vois! - Je commence à comprendre!
Forum DB-Z.net



Zangya

La couverture du tome 45 :




Yohan23

Trop belle la couverture du tome 45 vivement quil sorte en france. :)

Super_Broly

Ok, on va avoir droit à un flashback de Pain... ou plutot de Nagato! On va enfin connaitre sa vraie identité!!!

Rony-Kun

Aahhh les gars je voudrais pas en être à votre niveau !

Je n'ai jamais vu Naruto et j'en suis qu'à l'épisode 68, ahhh quel bonheur de regarder un manga que l'on ne connaît pas encore  ;D

Zangya

Naruto est un pur génie... Il a laissé Pain absorbé son énergie parce que il savait qu'il est le seul a controler le chakra naturel du Senjutsu!! Apparemment, Nagato va faire un flashback, et come toujours avec Kishimoto, flashback rime souvent avec mort du personnage par la suite  ;) (Souvenons nous de Jiraiya, Orochimaruu, Itachi,...) :'(

Narutrunks

Le père de Ino a remarqué un truc qui semble important... Peut etre que les autres Shinobi vont enfin servir à queque chose. Je veux dire par là que c'est eux qui ont enquété sur Pain après tout. Il serait donc normal que ce soit eux qui apportent une solution sur la vérité sur Pain.

Noctis

Dans la première image, Naruto est vidé de son énergie par terre!!

Et Pain se baisse pour lui parler, c'est peut etre à partir de là qu'il lui racontera son flashback...

akuma

Wolala... Si on part sur un flashback avec Pain, on va enfin découvrir comment l'Akatsuki a été créee, et comment Madara a trouvé Nagato!

"Jikai!! Nagato Gaiden!!"

U$hiwa Sasuke

Je suis trop étonné... Pain transformé en crapaud! MDR! :D Je me demande bien si Naruto l'a fait exprès. Et comment ça se fait que Sasuke n'est toujours pas arrivé?  >:(

Gohan Super Saiyajin 2

Pouah je me languis mais grave de lire ce nouveau chapitre!!! Mais mdr la femme qui a pris les photos elle a de ces ongles!!! (Je sais c'est hors sujet... Mais c'était tellement flagrant, c'est bien des japonais ça ^^)

saiyuke

Narutrunks, j'ai inséré la trad que tu as posté dans notre premier post. Merci ;)

Apparemment on peut dire que Fukasaku va mourir. C'est assez confus parce que si le spoil dit vrai, Fukasaku va perdre logiquement tout le contrôle de son chakra... Surtout si ce petit crapaud se fait planté par l'épée noir de Pain, alors là c'est cuit  :P

Birusu

Merci pour le RAW!

Pour moi, Fukasaku = K.O.
Ca c'est clair :'( A moins que leur genjutsu ait marché?...
Si le genjutsu n'a pas marché, ça signifiera que Naruto est vraiment dans la merde. Donc je ne vois que 5 solutions:

- Sauvetage par Sasuke
- Sauvetage par Danzou
- Sauvetage par le village de la foudre (Raïkage)
- Sauvetage par le village du sable (Gaara)
- Sauvetage par la Team de Gaï, Lee, Neji, Tenten

Super_Broly

Merci pour le Raw!!!!  ;D

Personnelment je pense que le vrai pain n'est pas nagato surtout que jiraiya a dit: "Ce n'est pas Nagato du tout!!" au chapitre 381 page 9. Ensuite je ne pense pas que le Naruto sous l'emprise de Pain soit un faux car il se prend des coups plutot forts et ne s'évapore pas! Mais si on repense à l'aventure de la vie de Naruto, Kishimoto nous fait que des suprises auxquelles il n'y a que quelques personnes qui n'y auraient pensés! Donc la je ne sais pas trop quoi penser! Surtout a propos des origines de Pain! Si Jiraiya a dit que ce n'est pas Nagato alors qui est_ce? Et le frère de Chiyo-Baa qu'est ce qu'il devient? Va t-il faire un coup pareil que sa soeur? Et cette réunion des Kages qu'est ce qu'elle devient? (Petite parenthèse: pouvez vous me dire quand est ce que l'on va révéler a Naruto les origines de sa famille? Et pourquoi ne s'en souci t-il pas?) Et je pense que on ne va pas encor voir les teams Gaï, les membres envoyé par le Raikage partis a la recherches de Hachibi ou le reste de l'akatsuki parceque Kishimoto,si on lis les tomes, montres les personnages éloignés géographiquement vers la fin du tome, comme avec Sasuke au Tome 38, lorsequ'on le montre en train de "se faire" Orochimaru.
Voila! Je trouve vos commentaires tous très interessant!
Bye tous le Monde. Que la volonté du feu soit avec vous!  ::)

U$hiwa Sasuke

Chapitre qui ne sert pas à grand chose...   :-\
A part que Naruto se libère, et que peut-être Nagato est démasqué, ça n'avance vraiment pas.
Le combat est au même point que la dernière fois, Pain tout puissant face à un Naruto affaiblie qui semble avoir perdu. Ce chapitre ne fais que nous préparer le terrain pour le prochain, des révélations sur Pain. Pa' hs... il ne servait à rien actuellement, sauf invoqué des Naruto (à moins que le genjutsu soit déjà fait ^^ mais dans ce cas là, ce n'est pas Naruto qui entendrait les révélations, mais Pa'). Enfin je suis un peu déçu, ça avance, mais vraiment pas vite.
J'attends le prochain chapitre pour enfin voir du changement: des révélations sur Pain que j'attends depuis des lustres  :D :D :D