Perfect Dark P2P

Démarré par kidletox, 11 Octobre 2009 à 17:12:06

« précédent - suivant »

kidletox

hourra ayé j'ai cette fenêtre qui est apparue:

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/11/img-2025570ssjx.jpg

je fais ok je suppose  :lol:

Asgard

ehben voila, ya plus qu'a attendre que les 2Go requis pour tourner correctement sois DL, apres tu pourras rechercher ce que tu veux, en japonais bien sur  ;)

kidletox

AH c'est trop cool

je te remercie infiniment Asgard t'es mon sauveur (sans dec')

Dômo Arrigato  ^u^

Asgard

pas de quoi, ca sert a ca un forum ..

je fais fermer, ton probleme est resolu... ;)
a bientot sur le forum et amuse toi bien !! :ha:

kidletox

pas de soucis et encore merci
A très bientôt  :goku: ;)

kidletox

#35
Euhh j'ai encore une tite question  :lol:

c'est normal que ça m'affiche ça:

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/11/img-204237744sj.jpg

edit: ah c'est bon j'ai trouvé le truc  :ha:

Asgard

#36
euh non; sauf si tu viens juste de le redemarrer, aprees il devrait plus de dire te verifier ton port .... bizarre..

edit: ok

goku

Moi aussi ça me met verifier... ...  mais bon je ferme et je redémarre (2 ou 3 fois)et hop
c'est parti.

Asgard

je sais pas si vous avez remarqué qu'il y a un BDISO de DBKAI part1 de 20 Go, mais il n'y a pas les autres parties pour moi, vous les avez vous ??

kidletox

#39
Si moi je le les ai, y a 12 parties en fait, tape direct BDISO dans la recherche tu vas voir...

Edit: euhh après vérification de tout les noms en fait je n'en retrouve que 2 (1 de 20Go et l'autre de 4mb quelque chose)
Par contre si j'ai bien lu et compris :lol:, c'est dragon ball simple pas dragon ball kai, enfin du moins y a pas le "kai" à la fin quoi.. :-\

les 12 parties en fait c'est d'un autre manga, gomen'  ^u^

Asgard

#40
c'est ce fichier la :

[BDISO][090918] ドラゴンボール改 1.rar BDMV BDISO 090918 ドラゴンボール ??

ドラゴンボール signifie dragon ball , 改 signifie Kai. ;)

je suis en train de le telecharger, on verra bien. merci d'avoir repondu en tout cas !!

Edit: le fichier de 4.3 Mo correspond aux scans de la jaquette et du bluray:

http://www.megaupload.com/?d=3DQDT1I8

c'est ce que j'en ai extrait... :ha:

edit: le fichier present dans l'archive est un ISO, de 23 Go, donc a mon avis pas de deuxieme partie...

kidletox

Ok pas mal, et sympa les photos en effet!

Du coup t'as tout téléchargé je suppose, alors dis-moi par simple curiosité, il contient combien d'épisodes le pack BD??


Asgard

bah normalement, le bd n°1 a 3 episode, a verifier sur un site officiel.. ;)

de toute facon, je le telecharge juste pas curiosité, apres je l'efface, moi avoir peur HADOPI .....

kidletox

 :lol: Hadopi, pour info normalement la loi ne sera en place que début 2010,pas de date précise encore sur le Journal Officiel.

Bref pour Dragon ball Kai, je viens de vérifier et en effet le BD 1 ne contient que les 3 premiers épisodes. Je suis un peu déçu quand même ... :o

J'en profite pour rajouter quelques images pour completer les tiennes:

A savoir le BOX BD 1 avec lequel est offert 1 pot de Haricot magique, vide bien sûr  ;D  :







Ainsi que les 2 premiers DVD de DB Kai :





Voilà enjoy

Asgard

pour HADOPI, on est jamais trop prudent, et puis 20 Go ca ne passe pas inapercu ... >o<

sinon elles sont sympa les images... ;)