Publicité du jeu Dragon Ball : Budokaï 2 (PS2)

Démarré par saiyuke, 22 Février 2009 à 14:04:30

« précédent - suivant »

saiyuke

Voici 3 publicités à la suite du jeu Budokaï 2 sur Playstation 2.

Vidéo de la publicité : http://www.youtube.com/watch?v=uxXf6iHXm8w


whitefang

Voilà le jeu qui a fait naitre le Cell Shading sans les jeux DBZ! A l'époque, je croyais que c'étais les images du dessin animé, tellement que c'était bien fait.

dbzwalid

#2
haa se jeux je me rapel tout le monde le voulait et tout le monde la revendu mdr non le gameplay et les graphisme etait divin pour l'epoque mais le solo c'est zero j'espère qu'il ne feron par cet erreur pour le prochain Burst limit mais j'en ai bien peur

luffy

Y'a eu des publicités françaises sur ces jeux?

Yohan23

Ah des souvenir de ce jeu quand j'ai était le chercher aux magasin :)
tres bon jeu que des bon souvenir.

Rony-Kun

Bon jeux mais les pions qui avance comme sur un jeu de société, j'ai trouvé ça nul !

Yohan23

Oué j'ai pas trop aimer l'histoire avec les pions il s'aurait du faire comme le premier budokai.

saiyuke

Ah oui c'est dans le mode histoire c'est ca? Moi je connais seulement le mode duel avec ce jeux. C'est mon frère qui l'avait...  :P

Yohan23

Ok t'aurait jouer au mode Histoire taurai sans doute pas aimer en plus fallait bien connaitre l'histoire de dbz pour débloquer certaint pesonnages.

sayajin-kun

ce jeu  :D mon budokai préféré l'aparition du cell shading qui collait trop bien , apr contre mode histoire nul  :(

sangoku45

j'ai adorer se jeu mais je crois meme que a la fin on pouvait fusionner yamcha avec tenshinan et au ssi Hercule et Sangoku avec  les potaras ^^