[SONDAGE] Qui ira voir DB Evolution 2 ?

Démarré par BlueReepa, 04 Décembre 2009 à 19:29:09

« précédent - suivant »

Irez-vous voir Dragon Ball Evolution 2 au cinéma ?

Oui, évidemment, le "1" était tellement bien !
Ouais, par simple curiosité...
Non, pas au cinéma, mais je le verrai autrement...
Non, j'ai déjà failli perdre la vue après avoir vu le "1".
Je n'ai pas voulu voir le premier donc je n'irai pas voir le deuxième !

Shin Antares

Je ne suis pas allé voir le 1er et je n'irai pas voir le 2ème.

Quand j'ai entendu pour la première fois qu'ils allaient faire un film sur DBZ, je me suis dit "ouais, pourquoi pas". Mais quand certains de mes potes, qui l'ont vu avant moi, m'ont raconté l'histoire et toutes les erreurs qu'il y avaient, là je me suis dit c'est pas possible. Comment ont-ils pu faire ça ?

C'est un vrai massacre sur l'un des plus grands mangas qui ai jamais existé. Et franchement, ça ne donne pas envie de se forcer à voir le 2ème. Je préfère faire des choses plus utiles et plus importantes comme ranger mes chaussettes.

Laeti

#31
Moi ,par curiosité...dans mes pires cauchemares :lol: !jamais j'aurais cru qu'ils auraient massacré mon manga préféré >:(,comme si ça ne suffisait pas les critiques et les remarques  sur Dragon ball   ,et dire que quand c'était au cinema je voulais aller le voir avec mes parents :-\,franchement  :-X,si on font le 2,ils vont massacrer Vegeta :vegeta:et Sangohan :gohan:, si ça arrive ,je les descends  >o<

PassiionDBZGT29

Salut a vous tous !!

Je suis nouveau et je vient de voir vos Commentaire pour Dragon Ball Evolution 2. Vous pensser vraiment qu'il y en aura un. Sa serait super quoi, car je suis un super fan de Dragon ball, Je suis dedans depuis que je suis petit ^^ et c'est vraiment une Passion donc si sa se fait vraiment je serait le premier devant le cinéma :D

RyN

Citation de: PassiionDBZGT29 le 21 Août 2010 à 12:35:56
Salut a vous tous !!

Je suis nouveau et je vient de voir vos Commentaire pour Dragon Ball Evolution 2. Vous pensser vraiment qu'il y en aura un. Sa serait super quoi, car je suis un super fan de Dragon ball, Je suis dedans depuis que je suis petit ^^ et c'est vraiment une Passion donc si sa se fait vraiment je serait le premier devant le cinéma :D

Si t'es super fan de Dragon Ball, tu ne devrais pas aimer Dragon Ball Evolution 2... C'est un CATASTROPHE !

PassiionDBZGT29

Citation de: RyN le 21 Août 2010 à 13:07:11
Citation de: PassiionDBZGT29 le 21 Août 2010 à 12:35:56
Salut a vous tous !!

Je suis nouveau et je vient de voir vos Commentaire pour Dragon Ball Evolution 2. Vous pensser vraiment qu'il y en aura un. Sa serait super quoi, car je suis un super fan de Dragon ball, Je suis dedans depuis que je suis petit ^^ et c'est vraiment une Passion donc si sa se fait vraiment je serait le premier devant le cinéma :D

Si t'es super fan de Dragon Ball, tu ne devrais pas aimer Dragon Ball Evolution 2... C'est un CATASTROPHE !


A bon et dit moi pourquoi stp en quoi il es une catastrophe?? car je ne te cache pas je n'était meme pas au courent de ce film ^^

BlueReepa

Tu ne l'a pas vu ou quoi ? C'est un film avec du grand n'importe quoi !

RyN

Citation de: PassiionDBZGT29 le 21 Août 2010 à 14:53:10
Citation de: RyN le 21 Août 2010 à 13:07:11
Citation de: PassiionDBZGT29 le 21 Août 2010 à 12:35:56
Salut a vous tous !!

Je suis nouveau et je vient de voir vos Commentaire pour Dragon Ball Evolution 2. Vous pensser vraiment qu'il y en aura un. Sa serait super quoi, car je suis un super fan de Dragon ball, Je suis dedans depuis que je suis petit ^^ et c'est vraiment une Passion donc si sa se fait vraiment je serait le premier devant le cinéma :D

Si t'es super fan de Dragon Ball, tu ne devrais pas aimer Dragon Ball Evolution 2... C'est un CATASTROPHE !


A bon et dit moi pourquoi stp en quoi il es une catastrophe?? car je ne te cache pas je n'était meme pas au courent de ce film ^^

Beaucoup d'incohérence, ça n'a rien à voir avec le vrai Dragon Ball.

PassiionDBZGT29

ah ok ouai décevant quoi javascript:void(0);

De toute façon Un vrai Dragon ball Est un de Akira Toriyama. Merci pour les infos Sa m'évitera d'être déçu ;)

Laeti

Au moins tu ne gaspilleras pas ton argent en allant voir une bouse !
;D

minhnhat

Je le verrai seulement en streaming :p lol
tout comme mon fan film (j'en profite pour faire ma pub, m'en voulez pas hein :p )

RyN

Haha, trop fort ton fan film !
Depuis quand Cell est humain :P  :cell: ?
Et j'ai adoré le moment ou Gohan s'est transformé. Tout ça pour une carte xD !

PassiionDBZGT29

Citation de: Laeti17 le 23 Août 2010 à 00:41:07
Au moins tu ne gaspilleras pas ton argent en allant voir une bouse !
;D

Oui  c'est vrai  ;D

Kirina

j'irais sans doute le voir, mais comme le premier, j'irais le voir en piraté, histoire de donné 0$ à la Fox

car donné de l'argent pour massacrer la franchise, comme ça...

Son Gojin

Je le verrai par Pur curiosité ! ... Le 1 il été nul mais faut vraiment qu'ils arrete de mettre les acteur du 1 ...

rasengan

pour ma part j'irais pas le voir au ciné car le 1er ma enormément déja je suis pas le seul je pense donc on verra pour le télécharger si il verra le jours un jour lol  :ha: