[SONDAGE] Qui ira voir DB Evolution 2 ?

Démarré par BlueReepa, 04 Décembre 2009 à 19:29:09

« précédent - suivant »

Irez-vous voir Dragon Ball Evolution 2 au cinéma ?

Oui, évidemment, le "1" était tellement bien !
Ouais, par simple curiosité...
Non, pas au cinéma, mais je le verrai autrement...
Non, j'ai déjà failli perdre la vue après avoir vu le "1".
Je n'ai pas voulu voir le premier donc je n'irai pas voir le deuxième !

duval1996

#45
Je n'ai pas le choix, je vais le voir car je suis curieux XD Mais pas au ciné, sur mon ordi ça sera excellent  ;D !

nben

Je ne pense pas aller le voir le premier ma decu

Noham

J'irai le voir, mais pas au ciné... Limite, meme un teaser me dira si oui ou non, je dois perdre 700 mo de mon disque dur pour cette futur daube...
Et je crains le pire pour ce second numéro, rien qu'en voyant par exemple Les Schtroupfs le Film... A NEW YORK, EN 2011 ? XD

Bref, le premier film m'a vraiment dégouté... Meme Mortal Kombat Conquest à l'air mieux que cette daube. En regardant le film, j'ai du faire plusieurs fois des pauses pour me dire "Mais, je regarde quoi là ?" mdr

Bref, américain + adaptation (de BD, Mangas, etc...) = daube.

Firtorios

Rien que la question m'as bien fait rire ^^. Le 1 je l'ai regardé au 3/4 car à un moment j'ai fait une pause pour manger et j'ai pas eu le courage de cliqué sur lecture. Je n'irai pas voir le 2 pour me préserver le peu d'intégrité mental qui subsiste depuis le visionnage du 1  :lol:

kakashi

réjouissez vous car il n'y en aura PAS de second film :)
james marsters la dit lui meme lol

Enjyu

Qu'il y ai eu ou pas un second film, je n'aurais pas été le voir car personnellement je n'ai pas vu le premier car d'après la bande annonce il n'avait pas l'air bien et puis tout le monde me le déconseillait en disant "c'est nul comparer à l'anime" ou encore "il était pourri". Bref voilà quoi. Et puis j'ai l'acteur principal qui faisait Goku et franchement...pas de ressemblance ce qui m'as encore plus découragée à le voir. Bref, si il y avait eu un second film je n'aurais pas été le voir (sauf si il y avait Trunks et Vegeta ^^).

son goku senpai

#51
Yes je le verrai mais pas au cinéma si c'est pour avoir perdu 8 dollars. Ça va me soûler par contre j'espère que la FOX va mettre les moyens vu le premier qui est un bide total et (iml)??? ont fait quand même leur beurre avec O.o. C'est dingue qu'un navet peu marcher... Mais bon on verra mais j'y crois... :goku: :rage: ;) :ha:

Édit RyN : Je ne vais pas m'amuser à te corriger à chaque fois... Relis-toi bien avant de poster ou je risque de supprimer tous tes messages en langage SMS.

RRMX

Nop, déjà qu'on s'était enfilé une bouteille de vodka avec un pote avant d'y aller voir le 1 (histoire de déconner), ça valait pas la vodka ! (et sûrement pas le billet d'entrée). Donc pas 1ct pour le 2, non.

Noham

Citation de: RRMX le 14 Novembre 2011 à 06:16:22
Déjà qu'on s'était enfilé une bouteille de vodka avec un pote

Enfiler... De quel façon ?...  :lol:
Non, c'est sur que même saoul, ce film n'est même pas un bon nanar auquel tu peut "ptdr" tellement que c'est mal joué ou que le scénario part en douille. Ça n'a même pas le mérite d'être ça.

N'empêche, heureusement que Internet existe, ça m'aurait fait mal de dépenser 10-15-20 € pour cette daube infâme.

kakashi

 :lol: qui croit encore que cette bouse infâme va nous pondre une suite ?

nan mais sérieux là, Dragon Ball Evolution ne mérite même pas les majuscules que je lui ais mis.

Navet Extreme ! KAmmmmmee.....Hammmmmmeeeeee. AAaAAAaaaAAAaaaaAArrrgghh

Teen_Gohan_757

Déjà j'ai vu le 1, j'ai bien ri ! Du Grand n'importe quoi ! Mais j'ai tout de même passé un bon moment car c'est du nanar d'élite ce film.

Alors si un jour, y'a un 2, j'irai le voir (mais pas au ciné  ;D ) juste pour le fun  :lol:

Daimaō Kusei

Je n'irais pas le voir ( Si il est dans la même ligné que le 1, mais avec la FOX je me fait pas de soucis sur ça. ) j'ai envie de garder ma santé mental .. Ou ce qu'il en reste !

Tinky Dan Dan

Je pense qu'il pourrait vraiment être très fidèle au manga, que je n'irais le voir pour rien au monde.
J'ai du mal à imaginer l'univers de Dragon Ball reproduit en film live, je pense pas que j'apprécierais de toute façon,  peu importe l'effort effectué. ^^

Battosai

Je n'ai pas vu le 1 donc je n'irai pas voir le d'ailleurs même l'extrait dégoute car il est nul plein de fautes dire que y-a encore 2ans je disais à ma mère maman faut que tu y emmènes il doit être génial ce film !!!!!!

Par contre dbe a crée indirectement un bon truc avec son extrait pourri  :ha:

http://www.dailymotion.com/video/x7nygf_dragonball-le-film-face-a-l-anime_fun

Sam / SupaSceptic

Pareil je n'ai pas été pas voir le 1 donc le 2 serait sans moi  :) .
En plus il y a pas mal de fanart sur youtube qui sont bien meilleurs  ^u^ !