Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 11 Octobre 2015 à 10:22:31
1. セル(完全体) - Cell ( full body )
2. 超サイヤ人4 孫悟空 - Super Saiyan 4 Goku
3. バーダック - Bardock
4. 超サイヤ人3 ブロリー - Super Saiyan 3 Broly
5. ベジット - Vegetto

Oh Yes !! Le personnage que j'ai voté fait désormais partie des sélectionnés !!  :ha:
Je suis aussi satisfait des résultats, il ne reste plus qu'à attendre leur visuel.
Merci de l'info !  :clap:

Dubz

 :bave: les votes vont être vraiment pris en compte? Il va vraiment sortir en D.O.D Cell ( full body: ça signifie quoi? En mode Perfect? ), Super Saiyan 4 Goku, Bardock, Super Saiyan 3 Broly :love: et  Vegetto ???

supersaiyajin

Normalement oui. On a plus qu'à attendre maintenant pour voir si tout ça se confirme.

Citation de: SSJGZetto le 11 Octobre 2015 à 12:42:30
Oh Yes !! Le personnage que j'ai voté fait désormais partie des sélectionnés !!  :ha:
Je suis aussi satisfait des résultats, il ne reste plus qu'à attendre leur visuel.
Merci de l'info !  :clap:

J'avais aussi voté pour Goku SSJ4 donc je suis content du résultat des votes.
Mais encore une fois, quel dommage que les Scultures n'aient pas eu un résultat semblable  :snif:

Dubz

En effet, j'ai aussi vraiment été déçu du résultat du vote pour les Scultures!  :pfff:

bnj

comme souvent dans les votes/sondages.... on a souvent les mêmes personnages qui ressortent alors que dans l'univers dragon ball il y en a un paquet et du coup souvent déçu !  :snif:

thanoslefou

Bwah de toute façon les DoD sont souvent pas terribles  :hihi:, blague à part la teinte verdâtre du freeza final form m'a assez refroidi dernièrement alors qu'il est bien blanc en visuel. Curieux de voir les visuels à venir, surtout Cell.
Sinon merci pour l'info, je me disais bien que c'était pas lui mais avec la qualité visuelle du visuel j'avais tout de même un doute.

SSJGZetto

Bandai va sortir une petite nouvelle série de figurine pendentifs pour Janvier prochain.
Voici un aperçu :




supersaiyajin

Enorme la S.H.Figuarts de Beerus ! Il y a même la tête quand il baille !  :sourire:

Blake

On a des nouvelles des figurines x-retro qui doivent sortir ce mois ci ? Je vois aucun site qui les pre commande, j'entend aucune news ni rien alors que ça devait sortir ce mois ci...

thanoslefou

À mon avis cela n'a rien d'officiel car on avait aucun logo dragon ball sur les visuels, la seule possibilité de sortie est que cela soit distribué par une autre marque implantée et possédant la licence. Pour le moment cela reste juste un balon d'essai.

SSJGZetto

Prévue pour le 10 Novembre, le site officiel des WCF nous dévoile les images de la WCF Freezer Special Vol.2 :cool:








MeloSama

#1663
Juste une petite photo du mega wcf le vaisseau de freezer ou l on voit un emplacement pour y mettre une figurine  :freezer2:

Spoiler


[Fermer]

AnthoEXC

#1664
DXF dramatic showcase vol 1 prévue pour mars 2016.

Spoiler
[Fermer]