Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Le-Duc

@Mawilex. Attends quand même des retours sur la vf, car pour l'instant on en sait rien si le manga continue rush ou pas.
Sans la vf j'aurais tendance à dire que oui ça rush encore pas mal, mais on est plus non plus dans ce qui s'est fait précédemment.

mawilex

#661
Citation de: ArcadeFire le 17 Décembre 2015 à 10:40:23
Ne sombre pas dans le côté obscur Mawilex !!

Citation de: Azerty16 le 17 Décembre 2015 à 10:50:07
Mawilex n'écoute pas ArcadeFire ! Rejoins nous !


ArcadeFire = le surmoi
Azerty16 = le ça
Edit: Le-Duc = le moi

:haha:

Bon finalement je pense que je vais attendre. Je viens de voir les titres des prochains épisodes et il ne reste plus qu'un mois avant que l'anime n'attaque lui aussi l'arc inédit. J'espère juste que cette attente en vaudra la peine et que la série va un peu s'améliorer niveau dessin, animation et mise en scène (ça en fait beaucoup trop de choses à améliorer là...).

Edit: J'ose espérer que les scènes avec Champa et Vados dans le trailer#2 de DBS étaient des extraits d'un des prochains épisodes de la série, car c'était plutôt beau, et qu'aussi le reste de la série va ressembler à ça, mais ça ne devait surement être que des scènes qui ont été créé spécialement pour le trailer afin de faire la promotion de la série et attirer la curiosité des gens... mais sait-on jamais... Ah! Ce trailer qui me faisait tant rêver à l'époque, je me souviens que je le regardais en boucle pendant des heures en me disant: "Woah! Ça va ressembler à ça Dragon Ball Super? Comme c'est beau!"... J'étais si jeune et si naïf. :haha:

TortueGeniale

Ils peuvent toujours la ressortir ça leur fera des économies comme les flash backs

Ana-Lora

Ahah Mawilex, je trouve que ça nous va parfaitement bien, je suis un ange et Azerty le diable, c'est tout lui, ouais !

Azerty16

Le diable :wtf:
Carrément :snif:

Allez voir le chapitre  :ha: ! C'est tellement bien ce petit manga !

Mr Floflo

Mawilex etArcadefire pourquoi vous ne voulez par regarder/lire le manga?

Noham

Pour ne pas se faire sauvagement spoiler l'anime ?

Corsaire

Citation de: mawilex le 17 Décembre 2015 à 11:52:05
J'espère juste que cette attente en vaudra la peine et que la série va un peu s'améliorer niveau dessin, animation et mise en scène

Tu peux plus espérer que l'anime s'améliore que le manga ne rush plus :haha:

Ana-Lora

Tout à fait.
Je préfère découvrir avec l'anime et ensuite le manga. J'ai toujours fait comme ça pour Dragon Ball (en même temps je ne regarde/lis quasiment aucun autre manga).

Mr Floflo

Ok, c'est un choix qui mérite le respect.
Arriver à ce retenir de lire le manga, je pense que j'en serais incapable ^^'

Azerty16

Citation de: noham-el le 16 Décembre 2015 à 22:35:24
On sait déjà tous très bien ce que Toei annoncera...
Une nouvelle application pour iPhone et Android, en partenairiat avec Bandai Namco et Docomo.
OU
Guigui SSJ6 dans le prochain Dragon Ball Heroes.

En bref, de la merde qui profitera à la vente des PQ DBSuper  :haha:

Oula malheureux ! Tu avais misé bien trop haut !

Spoiler

1. Champa arc 1/24/16
2. Compilation of Dragon Ball themes (up to Super) on sale 2/24/16
3. Giant Shenron and Mecha Freeza statue in Odaiba 12/28/15
4. Dragon Ball Snow Statues in Sapporo, Hokkaido to be built Feb 2016
[Fermer]

Traduit par LuckyCat sur Kanzenshuu, les "news" sont tombées sur twitter

Ça ne mérite même pas d'être traduit tellement c'est nul  :haha:. Très beau pétard mouillé comme le disait ShinGaijin !

ShinGaijin

#671
Le seul truc qui aiguise ma curiosité étant la compilation de BGM "up to Super".Je ne crois pas trop me mouiller en disant qu'il s'agit des BGM de Dragon Ball Kai Majin Buu saga volume 2 & Dragon Ball Super.

Curieux de savoir qui sera l'éditeur des releases physiques.

Azerty16

#672
Cet anniversaire de merde pour l'animé original  :snif:
http://www.db-z.com/anime-dragon-ball-30-ans-dragon-ball-super/

Comment peut-on arriver à faire quelque chose d'aussi dérisoire pour les 30 ans d'une oeuvre culte, surtout quand on avait eu ça pour les 10 ans :
! No longer available
#AnniversaireDeMerde

LieB

Déjà que la Toei n'arrive pas a gérer ses planning pour Dragon Ball Super, va pas leur rajouter des choses en plus  :haha:.

Azerty16

#674
Pas forcément la Toei, enfin pas de nouvelle animation mais un petit remaster de DB, un Director's Cut à la Kai !
Tu ne fête pas l'anniversaire d'un produit culte par un produit plus que bancal  :snif: et avec des événements éphémères qui plus est !

Mais attendons tout de même la Jump Festa, sait-on jamais...