Dragon Ball Kai 137

Démarré par ShinGaijin, 11 Janvier 2015 à 03:37:12

« précédent - suivant »

Noham

Citation de: OKEPI le 17 Janvier 2015 à 23:15:18
Je sais pas avant les mecs savaient se servir de leur crayon, on aurait jamais toléré des dessins moches !
Heu, si  :haha: Au bout de 150 épisodes, dans un épisode filler, on en avait des dessins moche dans DBZ.
Mais effectivement, dans les openings et endings, JAMAIS on avait des dessins moches. Aujourd'hui, même hors-DB, dans certains openings, les dessins sont horribles ou pas digne...

OKEPI

En tout cas quand je fais la comparaison entre DBZ et DB KAI y'a énormément de passages moches dans ce dernier et j'avoue que je ne comprends pas. Autant il y a des passages sublimes, ex le début du combat contre cell, autant à d'autres moments on voit des gros plans dégeus sur les persos.

yoyorguep

#17
146 VF =137 VO

OKEPI

Très bon épisode, les acteurs jouent bien j'ai retrouvé la nostalgie de mon enfance le temps d'un épisode. C'est comme s'ils n'avaient pas vieilli, surtout Brigitte Lecordier qui fait Bulma  ^u^
Peut-être juste une réserve sur Boo où on entend qu'il s'agit du même doubleur que Goku à certain moments mais c'est pas bien méchant.  :sourire:

Franchement pas dégueu cette VF  :clap:

Noham

Ah, cool ! Des épisodes de J-One en plus !! Merci !

Franchement, très très bon doublage pour cet épisode ! Hilarant du début jusqu'à la fin ! J'avais oublié ce passage quand Krillin se sacrifie (encore...) pour le reste du groupe, c'est assez puissant quand il dit "Au revoir C-18 ! On se reverra quand les Dragon Ball m'auront ramenés à la vie!" sous le regard de C18 et des autres !
J'avais aussi oublié la scène quand C18 et Marron(e?) se font transformé en chocolat dans les escaliers par Boo là, c'est ultra chelou en revoyant ça aujourd'hui !! *@*

Franchement, très bonne VF !!  Les performances sont folles ! Tout le monde se donne à fond cette fois, j'adore ! Personnellement, je regarde maintenant DBKai qu'en VF. Et j'adore l'ending de ce dernier, ainsi que la musique du résumé, bref un tout qui donne bien.
Bref, curieux de voir les futurs épisodes !! :)

Cold Skin

Oh là là, je te remercie du fond du cœur pour la VF, Faucheur ! :clap:
Ça me manquait tellement de ne plus pouvoir être ébahi par la qualité de cette VF ! :cool:

rary-59

J'ai mis la VF en streaming sur Dpstream jusqu'au 141 (VO) je me suis pas soucié des épisodes internationnaux

Cold Skin

#22
^ Excellentissime, Rary ! :cool:
J'ai rattrapé mon retard en VF !

Maintenant, il faut que je me fasse livrer le blu-ray de Battle of Gods pour avoir le documentaire de 20 bonnes minutes sur la VF. :bave: (de toute façon, je voulais le film en disque pour la VF en qualité max, mais je n'imaginais pas qu'on aurait un bonus exclusif sur la VF !!)
L'attente va être longue (quelques jours, sans doute, mais moins que pour avoir Xenoverse).

rary-59

 :snif:Tu me donnes trop envies, j'ai trop envies de voir le bonus mais payer 25€ pour voir un bonus et pour juste un film c'est quand même trop cher quand je peux me taper l'integrale d'une série (12 ou 24 épisodes) en Blu ray pour 20€, je préferes privilegier ce genre de choses

Et le 142 est sorti, je le télecharge puis l'upload sur Purevid pendant que je le regarde

La VF en J+1 quelle excellente idée, Merci J-One

RyN

#24
L'épisode est mou et chiant avec un Gotenks dans sa forme normale et faible.
C'est plus un épisode humoristique. D'ailleurs j'ai bien ri comment Super Buu est indulgent et compréhensible et laisse Gotenks réfléchir, avoir un temps mort, jouer avec lui... Et comme Piccolo est tourné en ridicule en se prêtant au jeu sans faire gaffe.  :haha:
Même le narrateur intervient au milieu de l'épisode en faisant la morale à Gotenks.  :haha:

Je peine à le dire mais l'OST eurodance/disco ball Z va bien avec la transformation de Gotenks en Super Saiyajin, ça colle bien à la situation amusante et cocasse.

Il s'est enfin transformé ! Le combat va être plus intéressant et sérieux (ou pas  :hihi:).
D'ailleurs, on apprend déjà via la discussion de Goten et Trunks qu'ils sont arrivés au dessus du Super Saiyajin, on peut supposer le niveau 2 mais en parlant de la grande consommation et du temps de fusion considérablement réduit, ça fait référence au niveau 3.

J'aime bien le nouvel ending (pas la chanson).

Cold Skin

C'est une bonne chose que la team Hadoken ait décidé de ne plus attendre la team Baaro, et donc de reprendre le rythme normal.

Le nouveau générique de fin est très bien, les paroles à propos de ce qu'on a de similaire avec des extraterrestres qui se définissent potentiellement finalement comme des terriens correspond bien à Goku dont on voit la vie, et l'auto-tune du refrain tombe à pic pour la phrase "nous sommes des extraterrestres".
Sans oublier les images décalquées sur le manga, une technique qui devrait toujours être utilisée (à espérer le jour où il feront un remake total pour des dessins garantis 100% fidèles à la qualité de l'auteur).