Dragon Ball Super : Épisode 28

Démarré par Psykomatik, 23 Janvier 2016 à 13:16:11

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.8%)
Nul
1 (1.4%)
Bof
3 (4.2%)
Moyen
6 (8.3%)
Sympa
19 (26.4%)
Super
30 (41.7%)
Excellent
11 (15.3%)

Total des votants: 68

Vote clôturé: 31 Janvier 2016 à 01:28:26

GohanKun

Citation de: Koofren コーフレン le 28 Janvier 2016 à 14:26:40
Je donne mon avis sur l'épisode un peu tard, mais j'ai plutôt bien aimé.

Il ne se passe pas grand chose, et je savais déjà ce qui a été dit via le manga, mais j'ai bien aimé la mise en scène des évènements de l'épisode.

C'était assez drôle de voir Champa péter un câble tandis que Beerus se moque de lui  :hihi:.

Après j'ai vu des commentaires disant que Goku et Vegeta avaient des têtes chelous assez souvent, personnellement je trouve que ça reste correct, pas magnifique mais correct.

Et je dois dire que je suis surpris que les choses aient avancées à ce point en seulement 1 seul épisode  :wtf:, enfin bon je ne m'en plains pas, au contraire  :haha:.

J'ai pas grand chose à ajouter sur cet épisode où il ne s'est pas passé grand chose hormis des informations que je connaissais déjà.

Je vote "Super", ça faisait longtemps que c'était pas arrivé  :hihi:.

C'est exactement ce que j'ai a dire, l'épisode est parfait, je comprend que Akira à accélérer un peu, j'espère qu'ils nous montreront les entraînements des 2 équipes, des préparations, des jolies aventures de Bulma, Krilin, Gohan a l'ancienne et Jaco pour plus de fun a la recherche de la dernière Super Dragon Ball! D'ailleurs, quand y repense, Gohan va recommencer son entraînement avec Piccolo, j'imagine que Trunks et Goten se joindront à eux!

Baddaku

J'ai voté "Super" pour cet épisode  :cool:

Le rythme est plutôt rapide et nous dévoile directement toutes les informations déjà vu dans le manga, ce qui ne me déplait pas :oui:

Par contre, un point qui m'a un peu déçu, c'est l'absence du flashback du combat entre Beerus et Champa mais d'un autre côté c'est pas si surprenant que ça compte tenu que le manga et l'anime adapte différemment la ligne directrice donnée par Toriyama en y ajoutant quelques trucs.
C'est la même chose avec la dé-fusion de Kibitoshin qui n'a pas encore été traitée dans l'anime.

Niveau mise en scène c'était pas mal, j'ai particulièrement aimé l'arrivée de Champa et l'explication de Whis sur les 12 univers.

Des dessins plutôt beau voir très beau par moment et cela tout au long de l'épisode, donc ici pas de problème ( et ça faisait longtemps :hihi: ).
Espérons que cela continue car un tournoi est en vue et l'animation se doit d'être de bonne qualité !

En bref, très bon épisode qui met bien en place les éléments pour débuter ce nouvel arc qui s'annonce épique et pleins de surprises ! :clap: