Dragon Ball Super : Épisode 28

Démarré par Psykomatik, 23 Janvier 2016 à 13:16:11

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.8%)
Nul
1 (1.4%)
Bof
3 (4.2%)
Moyen
6 (8.3%)
Sympa
19 (26.4%)
Super
30 (41.7%)
Excellent
11 (15.3%)

Total des votants: 68

Vote clôturé: 31 Janvier 2016 à 01:28:26

Psykomatik

Sondage ouvert. La seule chose sur laquelle je peux noter, c'est le visuel et l'audio. Et j'ai voté excellent, j'ai été comblé, et j'ai déjà hâte d'avoir la suite.

Rayzouz

Salut pour ma port super episode j ai pas tout compris mais la qualiter des dessins et bien superieur au 6 dernier episode et je peu dire que c etai un tres beau episode sauf goku et vegeta qui etai juste correct sinon niveau Ost elle sont bonne et tres bien placer avec 1 ou 2 nouveau Ost donc c est du tout bon et sinon la hype revien pour la suite esperons que cela reste aussi bien dessiner

SSJGZetto

#17
Images (HQ) :



Source : 2ch

Emricka

Episode génial ! Parfait niveau dessin ( à quelques exceptions ) et parfaitement animé ! J'ai adoré cet épisode, le fait qu'on passe à l'arc inédit améliore t'il réellement la qualité ? On dirait bien  :oui: :oui:

Danton

Spoiler
[Fermer]

Si on voulait une meilleure preuve de l'importance qu'a prit Vegeta dans cette nouvelle série, il partage désormais le rôle principal avec Goku.

Cold Skin

Le manga ne devrait pas garder sa longueur d'avance très longtemps.
On vient de se faire l'intégralité d'un chapitre en un seul épisode, sachant qu'il n'y a que quatre chapitres de cette nouvelle saga actuellement. Pour le coup, ils y ont pas été mollo pour mettre toutes les explications de la nouvelle saga et poser son contenu tout de suite. :oui:

Comme prévu, le générique a changé de version puisqu'il était impossible de continuer à mettre Freezer dans ce dernier ne serait-ce qu'un épisode de plus.
Et en bonus, une nouvelle image finale pour ce générique.

Azerty16

L'épisode semble pas mal du tout en effet, j'ai beaucoup aimé la réaction de Champa après avoir goutté les ramen (c'est classique mais ça fonctionne), quel idiot  :haha:. L'animation est pas mal c'est vrai (en même temps il se passe pas grand chose), Champa/Beerus Vados/Whis restent très bien tout le long de l'épisode, en revanche je me demande si le problème ne vient pas simplement de Goku et Vegeta qui sont devenus moches  :mmm:. Bon on connait le contenu grosso modo, mais vivement la VOSTA.

Cold Skin

Quelques infos de Herms :

- L'exposition des nouvelles informations est grosso modo la même que dans le manga (ce qui n'est pas vraiment une surprise, ils ne vont pas créer deux mythologies différentes).
Toutefois, pas encore de mention du nouveau nom "Super Saiyan Cyan", puisque la transformation n'apparaît pas dans l'épisode. Plus tard, sans doute.

- Beerus et Champa sont stoppés dans leur combat car ils provoqueraient rien de moins que la destruction des deux univers à la fois !

Bejīta Wolf

Bon, ben moi c'est clair, j'arrête la série définitivement, je n'arrive pas à m'y faire, le style "cartoonesque" ne me convient pas, et les mauvais plans me gâchent le plaisir, bien que j'avoue, ils ne sont pas nombreux dans cet épisode (souvent les têtes de Goku/Vegeta qui prennent) en même temps ce n'est pas difficile, il ne se passe pas grand-chose, du moins, en matière d'action

sinon ex:
Spoiler
[Fermer]

et rien que ça, ça me soûle..

donc voilà, je m'abstiens de voter, je continuerais à vous lire sur cette partie, mais ne participerai plus, je m'en remets entièrement au manga pour cet arc

soleil444

Ma connexion est affreuse et j'ai regardé les dix dernières minutes découpées! le site est vraiment lourd et cette pub qui m'ennuie en s'affichant toutes les 5 secondes pour m'inscrire sur le site...
J'ai compris deux mots prononcés par Vegeta: Dragon Ball! :haha:
Sinon j'ai remarqué certaines anomalies concernant le graphisme de Goku et Vegeta. Qu'est-ce que c'est que ces dents, Champa!

Je vais attendre demain pour les sous-titres français afin d'avoir un visionnage complet car je n'ai regardé que des bribes.

Psykomatik

DBS est en top tweet au japon. C'était plus arrivée depuis... très très longtemps...

Noham

#26
@soleil444:
Personnellement, je regarde le live ici
C'est directement le player quand tu cliques sur "Vaugnlive" sur le site de Psyko'. Pas de pub, pas de tchat.

@Psykomatik  :wtf:
Un 7 millions en vue niveau audience?   :clap:

Azerty16

@Psykomatik Quoi ! Tu veux donc dire que Super est l'équivalent de TPMP chez nous :haha:

soleil444

#28
Citation de: noham-el le 24 Janvier 2016 à 01:44:22
@soleil444:
Personnellement, je regarde le live ici
C'est directement le player quand tu cliques sur "Vaugnlive" sur le site de Psyko'. Pas de pub, pas de tchat.

@Psykomatik  :wtf:
Un 7 millions en vue niveau audience?   :clap:

Merci! je n'ai trouvé que le lien posté au début du topic. J'aime bien vaugnlive, je n'ai jamais eu de problème avec :cool:

Quoi? 7 millions? Je vois que tout le monde attendait impatiemment cet arc inédit! loool :hihi:

Psykomatik

Les audiences sont pas encore tombées, mais moi j'le sens bien le +7.0%
Même si je reste plus sur une base de 6.5%...