Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

skyseif

Pour une belle surprise, c'en est une. Même si les dernières saisons étaient dépourvues d'âme, contrairement aux 1ères qui sont passionnantes, je n'ai jamais pu me délaisser de Smallville. vivement le comic book donc :)

BlueReepa

#16
Bonjour/Bonsoir à tous !
On parle beaucoup de ciné, de films dans les jeux et chez Kame House.
Bah pourquoi pas mettre tous nos avis et toutes les infos regroupées dans un même topic ? :sourire:

Le principe du jeu est de mettre vos avis de films/séries regardés (au ciné, DVD, ou piratés :hihi:) et de mettre des infos, de préférence sur des blockbusters/films intéressants (pas sur les films français tout pourris. x)).

Bon bah, j'ai tout dit. :sourire:

BlueReepa

Je vais commencer par une info de notre cher Omar Sy.
Pour info, il est dans le casting du prochain film X-Men : Days of Future Past (oui, le titre est on ne peut plus bizarre).
Voici donc comment il est, dans le rôle de Bishop, dans le film de la FOX (qui détient toujours les droits de X-Men, mais il vont céder, ils vont céder, ils vont céder, ils vont céder ! xD) :


(en bas à droite, si vous êtes aveugles...)

@8D0U73mu1

T'as déconné, Bishop.... :hihi:
Spoiler
[Fermer]
Moi, les nouveaux X-men j'adhère plus trop à part les 2 spin-off sur Wolverine.
Sinon bien joué à Omar Sy  qui a bien percé le cinéma Hollywoodien. :cool:

Ozlord

Je vais vous faire une révélation, le meilleur film que j'ai jamais vue es...

Spoiler
[Fermer]


Bon bien sûr c'est ironique c'est le film le plus pourri que j'ai jamais vue  :haha:


BlueReepa

Wolverine ? Pff... Un Deadpool qui n'a même pas de bouche et qui les pouvoirs de tout le monde...
J'adhère pas. 'Fallait pas toucher à Deadpool. Et d'après les avis que j'ai lu, The Wolverine le combat de l'Immortel est moyen.

Seul bon point : Hugh Jackman joue vraiment bien le héros aux griffes. :sourire:

@8D0U73mu1

Citation de: RedReepa le 19 Juillet 2013 à 19:32:49
Wolverine ? Pff [...]
Seul bon point : Hugh Jackman joue vraiment bien le héros aux griffes. :sourire:
Voila c'est surtout pour ça, étant un grand fan de cet acteur, j'attend impatiemment l'annonce de son rôle de Solid Snake ou de Big Boss dans l'adaptation cinématographique de Metal Gear Solid mais d'après les dernières news, c'est Kiefer Sutherland qui pourrai prendre le rôle...
[source : RAWSTORY]

Sinon  :love:
Spoiler

[Fermer]

BlueReepa

Il ressemble à Bradley Cooper. :haha:

RyN

OAH ! Omar Sy dans X-Men ?
Bien joué à lui pour avoir atteint ce niveau. ^^

BlueReepa

#24
En espérant qu'il joue bien ! Mais je ne doute pas de lui. :sourire:
(À voir les comm' sur AlloCiné, il y a encore un grand nombre de racistes sur le Net... :non:)

Sinon, mercredi, j'ai vu Pacific Rim. :sourire:

Je le conseille vraiment. :cool:
Super film qui mélange baston "haut de gamme", des effets spéciaux époustouflants, de l'humour, et une histoire avec de bonnes fondations.
Et enfin un film qui est plus 3D Relief que les autres... :sourire:

Note : 4.5/5


Teen_Gohan_757

Perso ce film me tente pas du tout :P

Sinon moi j'ai été voir World War Z avec Brave Tipp (Brad Pitt :hihi:  ). C'était sympa et bien réalisé mais bon ca reste dans la lignée des films de zombies quoi :P   

Par l'OST de Muse roxxe sévère 8)

goken

Citation de: RedReepa le 19 Juillet 2013 à 18:21:05
(pas sur les films français tout pourris. x)).


Je demande le ban !!!
On touche pas aux film fr   :bubbles:

ShinGaijin

#27
Les films français c'est de la daube en boîte.Après les années 60, que de la merde low budget financée par nos impôts en plus.USA & ASIA RULES.


Haaan sinon Pacific Rim me tente bien, si vous allez le voir, j'attend vos retours, et merci de ton avis Reepa ! :)


SuperOozaru

#28
Concrètement, chuis pas très films en général, mes préférés sont amerlocs, chuis pas fan de films bourrins, d'action, mais j'aime bien me poiler devant des films d'horreur, d'angoisse et d'humour, pis quand c'est des trucs dramatiques ça peut beaucoup m'intéresser aussi.

Chuis jamais contre une petite comédie française sans prétention avec des gags dedans (des trucs genre Intouchables ou Hollywoo par exemple), j'ai pas mal été emballé par Drive, même si ça colle pas trop à mes registres généraux, et dans mes coups de coeurs récents y'a le biopic du chanteur Ray Charles "Ray" qui m'a beaucoup plu, et ce même si je suis pas spécialement un grand fan de ce qu'il faisait.  :cool:
Ah oui, pis j'ai eu ma période Harry Potter, aussi XD.
( Et enfin, je citerais aussi La Ligne Verte et Wayne's World comme MES films à moi. Voilà, vous me les prenez pas, c'est les miens, c'est mes références XD)

Citation de: ShinGaijin le 20 Juillet 2013 à 05:35:52
Les films français c'est de la daube en boîte.Après les années 60, que de la merde low budget financée par nos impôts en plus.USA & ASIA RULES.

Ca m'aurait TELLEMENT étonné que tu en dises du bien en même temps  :haha:

Sinon RedReepa, c'est une bonne idée ton topic, je crois qu'inclure aussi les séries dans ton sujet ce serait pas une mauvaise chose (comme ça on parlerait de Walking Dead avec Tinky et Teen  :hihi:)

Teen-H

Citation de: RedReepa le 19 Juillet 2013 à 18:21:05
(pas sur les films français tout pourris. x)).

Ca fait mal d'entendre ca  :haha:. Et le patriotisme, il est où ?  :hihi: Beaucoup de films francais sont bien, surtout les comédies, bien différentes des comédies américaines, qui pour le coup sont vraiment pourries^^. Ne serai-ce que :

- Le Prénom,
- Astérix Mission Cléopatre,
- RRRrrr !!!
- Le Grand Blond à la chaussure noire, et tous les autres films avec Pierre Richard,
- Les Gendarmes, et les autres films de Louis de Funès (Rabi Jacob, Les Grandes Vacances, ...)
- Le coeur des Hommes, 1 & 2 (superbe film, vraiment !)
- Les Tontons Flingueurs,
- Le Père Noël est un ordure
- Le Dîner de Cons
- Les Bronzés
- Brice de Nice (dans un autre genre .... :haha:)
- Les Visiteurs
- Les Valseuses
- OSS 117
- La Vérité Si je Mens

Y'en a plein d'autres, là j'ai cité surtout les films comiques, mais des films francais géniaux, il y en a des tonnes, et en ce qui me concerne, je préfère voir un des films cités plutôt que d'aller voir Pacific Rim, voyez :p
Après, bien sur que j'aime des Blockbusters Américains, mais les Kaiji et les Mécas, c'est pas trop mon truc. C'est pour ca que je n'ai jamais vu Transformers^^.

Je suis plutôt Fantastique (SDA, The Hobbit, Harry Potter), Thriller/Horreur (Alien, Duel, The Thing, Shutter Island, 127 heures, ...). Des films anglophones à grand budget, avec des gentils et des méchants, mais avec une réalisation digne de ce nom.
Bref, des films différents de : les américains sauvent le monde. Et c'est à peu près la même chose dans les comics que j'achète : j'ai jamais été vraiment fan de Captain America, SuperMan et autre Justice League.
Dans les films au scénario pourri mais avec des belles images, j'ai bien aimé TRON legacy. Mais là encore, c'est un univers particulier et la musique est vraiment bien.
J'aime bien aussi les Films d'animation, comme CARS ou TINTIN. C'est bon enfant et bien réalisé.

En clair, les prochains films que j'irai voir au ciné : Le Coeur des Hommes 3 et The Hoobit : la désolation de Smaug.
Voilà !