DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

loicos

Citation de: FLO870 le 27 Avril 2019 à 13:07:35
Quelqu'un sait si oui ou non il y aura dans la version dvd du film Broly les parties qui ont été coupées?
Non pas prévu.

FLO870

Ah ok merci
Bon et bien il faudra attendre la version manga ou tv si l'animé ré adapte Broly pour avoir l'histoire entière

loicos

Citation de: loicos le 26 Avril 2019 à 14:55:08
Couverture de l'anime-comic du film Dragon Ball Super Broly qui sortira jeudi prochain.
https://twitter.com/dexterlife1985/status/1121758396326141953

Il se vends très bien. De ce fait, une réimpression est prévue le 28 mai prochain.

Gokhan410

Très bon film  :)

J'espère qu'il y aura du contenu supplémentaire pour la version dvd/Blu-ray
:ha:

Mephiles

Ca y est, j'ai vu le film!!...
Bon, le début, c'est JACO avec la petite histoire de Broly greffée dessus... et le reste, malheureusement, ce n'est quasiment qu'une grosse baston!!...
C'était sympa, la baston est bien trop longue (c'est un film, quoi... donc avec des moments inregardables car ça va trop vite), Broly et l'armée de Freezer sont cools et Bulma et Freezer amusants!!...
Je n'ai pas aimé le style graphique (à plusieurs reprises, c'est même moche, non?!...), c'est mauvais signe pour l'anime-comic!!...
C'est dommage que Toriyama nous ressortent les mêmes gags éculés (Les deux fusions ratées de Trunks et Goten étaient amusantes dans le manga, surtout quand les héros se rendaient compte que la version obèse courait avant d'être essoufflée, puis c'était bis repetita avec Gokû et Vegeta dans le film JANEMBA et on se refarcit encore le truc dans ce film BROLY)!!...

Au final, je suis conyent que cette nouvelle version de Broly fasse désormais partie du canon, surtout que le groupe qu'il forme avec ses nouveaux acolytes est sympathique!!...

Question : Akira Toriyama n'aurait-il pas un problème de gestion des trois voeux de Shenron?!...

Eros

CitationQuestion : Akira Toriyama n'aurait-il pas un problème de gestion des trois voeux de Shenron?!...
Possible réponses:

*Il me semble que le scénario de départ de Toriyama devait faire un film bien plus long, donc est-ce que ce genre de détails aurait été sacrifier au détriment de la durée?

*Après est-ce vraiment un oubli de Toriyama ou une réécriture du staff du film, car quand je lis que le film devait durér plus longtemps selon le matériel de départ de Toriyama, je me dis qu'il serait étonnant que ce qu'il a proposé n'a pas été retouché par ci par là.

Ce que je veux dire c'est qu'avant de dire que Toriyama a encore une énième fois merdé, craché sur son œuvre, laissons le bénéfice du doute, car sur un tel projet il n'est pas seul, loin de là.

Mephiles

Je n'ai jamais dit qu'Akira Toriyama a craché sur son oeuvre, je demande juste s'il n'aurait pas une mauvaise gestion des trois voeux de Shenron : je viens de terminer la lecture de l'anime-comic et ce passage me gêne toujours autant!!...
D'ailleurs, Shenron lui-même dit dès son invocation qu'il n'exaucera qu'un seul voeu...

Psykomatik

Citation de: Mephiles le 21 Août 2019 à 10:48:26Ca y est, j'ai vu le film!!...
Bon, le début, c'est JACO avec la petite histoire de Broly greffée dessus... et le reste, malheureusement, ce n'est quasiment qu'une grosse baston!!...
C'était sympa, la baston est bien trop longue (c'est un film, quoi... donc avec des moments inregardables car ça va trop vite), Broly et l'armée de Freezer sont cools et Bulma et Freezer amusants!!...
Je n'ai pas aimé le style graphique (à plusieurs reprises, c'est même moche, non?!...), c'est mauvais signe pour l'anime-comic!!...
C'est dommage que Toriyama nous ressortent les mêmes gags éculés (Les deux fusions ratées de Trunks et Goten étaient amusantes dans le manga, surtout quand les héros se rendaient compte que la version obèse courait avant d'être essoufflée, puis c'était bis repetita avec Gokû et Vegeta dans le film JANEMBA et on se refarcit encore le truc dans ce film BROLY)!!...

Au final, je suis conyent que cette nouvelle version de Broly fasse désormais partie du canon, surtout que le groupe qu'il forme avec ses nouveaux acolytes est sympathique!!...

Question : Akira Toriyama n'aurait-il pas un problème de gestion des trois voeux de Shenron?!...

Non, il suit juste fidèlement l'animé Dragon Ball Super, deux voeux ayant déjà été exaucé par Shenron à l'épisode 68 de la série il ne peut en exaucer qu'un seul maintenant

Mephiles

Les trois fims sortis depuis 2013 vont revenir au cinoche en France :

https://www.manga-sanctuary.com/news/35965/les-films-dragon-ball-de-retour-au-cinema-cet-ete.html

SSJGZetto

Hum... Je n'ai toujours pas vu le film "Broly".  :/
Et j'pense pour BOG qu'il n'y aura que les places qui verront le film.  :D

Ryū-Ken

Ouah tu as toujours pas vu le film BROLY, c'est étonnant. Je suppose que tu as dû te faire spoiler comme un porc depuis lol

SSJGZetto

#3491
Ouai bof, ça m'est égal. Il ne me hype pas du tout même si il y a du beau Super Saiyan God.
Je sais que je passe à côté de quelque chose, mais je le verrai un jour.
Et je m'assurerai d'être dans le meilleur confort possible pour le visionner. ^^

Clemsi

Ils devraient rediffuser les vieux films comme au japon, histoire de montrer que Dragon Ball, ce n'est pas que des transformations avec des cheveux de toutes les couleurs et des combats sans tension et sans enjeu.

D'ailleurs, je trouve que le Super Saiyan aux cheveux blonds/dorés est largement plus stylé que les transformations divines, surtout dans le film Broly 2018.
Quand Vegeta se transforme en Super Saiyan, c'est magnifique. :bave:






itachi 316

Citation de: SSJGZetto le 04 Juillet 2020 à 00:07:58Ouai bof, ça m'est égal. Il ne me hype pas du tout même si il y a du beau Super Saiyan God.
Je sais que je passe à côté de quelque chose, mais je le verrai un jour.
Et je m'assurerai d'être dans le meilleur confort possible pour le visionner. ^^

C'est important de se mettre dans les meilleures conditions possible pour réellement profiter de quelque chose.
Je l'ai vu en 4DX en famille avec ma femme et mes enfants et ils s'en souviennent avec pleins d'étoiles dans les yeux.
J'ai particulièrement bien aimé le soin qu'ils ont prit pour les décors.

Citation de: Clemsi le 04 Juillet 2020 à 13:02:14Ils devraient rediffuser les vieux films comme au japon, histoire de montrer que Dragon Ball, ce n'est pas que des transformations avec des cheveux de toutes les couleurs et des combats sans tension et sans enjeu.

D'ailleurs, je trouve que le Super Saiyan aux cheveux blonds/dorés est largement plus stylé que les transformations divines, surtout dans le film Broly 2018.
Quand Vegeta se transforme en Super Saiyan, c'est magnifique. :bave: 


Moi aussi je préfère les cheveux dorés, cependant je trouve que dans le film ils ont mis le paquet niveau badassitude pour les transformations, elles rendent mieux que dans DBS version animé je trouve.

SSJGZetto

Ah ouai, toi tu n'es pas allé de main morte.  :D
Tu as passé un très bon moment qui t'as laissé un beau souvenir de la 4DX.
Perso je n'ai jamais vécu une telle expérience. Mais je ferai en sorte de bien profiter avec ce que j'ai.

Citation de: Clemsi le 04 Juillet 2020 à 13:02:14Ils devraient rediffuser les vieux films comme au japon, histoire de montrer que Dragon Ball, ce n'est pas que des transformations avec des cheveux de toutes les couleurs et des combats sans tension et sans enjeu.

Sans enjeu ? Dans chaque film la Terre est un enjeu.