Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Buu se joint à eux. C'est vrai qu'avec les techniques qu'il a, il peut poser problème à Bra.
On verra bien.

Ryū-Ken

Il commence vachement à s'éterniser se combat avec Bra, vivement qu'on passe à autre chose parce que là je commence à m'en lasser  :zzz:

Shin Antares

T'inquiètes pas, on va pas tarder à revenir sur du HS car ce chapitre est bientôt terminé.

Eros

Combat qui ne me dérange pas du tout, bien au contraire, car il y a de belles surprises. Qui aurait réellement pensé que Cell ferait équipe et notamment utiliserait de cette manière ses mini. Là je ne pensais plus à Gros Buu et c'est une bonne idée de le reprendre.
Car il aurait bien plus simple mais plus fade de faire revenir Vegeto.

Saker

Pour ma part je ne m'en lasse pas.
Il y a pas mal de rebondissement.
Et des petites tactiques innatendues.

Katokun

Ça dure dans le temps mais lu d'une traite ça fait vraiment pas longtemps que le combat a commencer.

Ryū-Ken


Katokun

Quand Cell disait avoir gardé plusieurs atouts dans sa manche il ne mentait pas le petit malin  :cell:

Shin Antares

J'avoue qu'il a bien caché son jeu. Ça commence à se compliquer pour Bra.

Broly est canon

La première case en haut à droite me fait penser fortement a C17 et Golden Freezer contre Jiren à la toute fin de l'épisode 130. Clin d'oeil ? D'autant plus que la situation est vaguement similaire : tous unis contre un mastodonte.

Yarlick

Y a vraiment quelqu'un qui aime Babidi? C'est un personnage que je hais bizarrement.... le seul de tout Dragon Ball.

Katokun

Il m'indiffère au plus haut point.
Je me souviens que même gosse quand il se fait tuer par Buu je m'étais dit genre '' ouais ok''  lol

Yarlick

Ce serait marrant qu'il se fasse à nouveau éclater la tronche par Buu

Shin Antares

Pareil. J'en ai rien à cirer de Babidi. Ce n'est pour moi même pas un personnage tertiaire.

Saker

Babidi a beau avoir le bras long, Cell et Gohan sortent des tactiques à tour de Bra.