Mes dessins DBZ par ppatoc

Démarré par ppatoc, 28 Octobre 2010 à 18:43:00

« précédent - suivant »

ppatoc

Qui veut sa dose de dessins DBZ ?  :ha:




::)

RyN

Ça commence à devenir du joli  :ha: !

Wan!!


RyN

Moi c'est Gokû contre Cell que j'aime bien ^^.
Gokû contre Super Buu, j'aime aussi mais la chaussure à la gauche de Gokû est mal mise.

ppatoc

Perso j'adore son Cell où il n'y a pas de défauts apparents.

ppatoc

On approche de la fin  :D




C'est mon collègue qui m'avait inspiré de faire des dessins sous format BD.

RyN

Sérieux là vous avez géré :O !

ppatoc

Ok les potos, voici le dernier dessin DBZ que je vais vous présenter (Celui du collègue) en espérant que vous ayiez apprécié ce topic  ^u^


Pour info il ne l'a jamais fini (Il manque seulement les ombres sur le bide lol).

:goku:

Kapurikōn no Jeff

Eh bien il est vraiment réussi, bravo.

RyN

Les yeux noirs fallait laisser blanc :O !
Sinon merci d'avoir partagé ses jolis dessins ;) ! À la prochaine !

Wan!!

Pas mal du tout  :o
T'as fini en beauté  ;D Et peut être que tu nous en posteras des récents  ;D

ppatoc


natsu-kun

Magnifique crayonné franchement c'est un bonheur pour les yeux !

Gohan-kun

alors je vais te donner mon petit avis :
pour des dessin fait il a quinze ans, je ne peux que m'incliner. puis ton collègue c'est juste un ouf, quoi. Tu parles de collègue, mais vous devez travailler dans le graphisme, pour faire des dessins pareils, comme la dernière page ?
Enfin, le plus important, c'est de savoir le temps mis pour réaliser ces dessins. Tu prend les miens (http://img269.imageshack.us/i/imgjqu.jpg/), le dernier plus de trois heures, et deux rien que pour la 1ere partie (tete =>ceinture ) Par exemlpe, s'il a fait ca en quatre heures mettons, alors il est fort. si il a mis plus de 10 heures, il est fort aussi mais .... un peu moins (lol)

ppatoc

#74
Gohan-kun > Alors pour commencer, non nous ne travaillons pas dans le graphisme  ;D
En tous cas c'est sympa de l'avoir pensé, mon "pote" appréciera tout comme moi  :cell:

Alors si je me souviens, je devais mettre environ 4h pour mes derniers dessins et pour le dernier de mon collègue c'est plutôt entre 7 et 10h je crois.

Sinon ton Gohan est vraiment excellent, il se dégage une bonne impression, les traits sont bien, et surtout le visage/regard tue !!!
Les 3 saiyans contre Broly est vraiment bien, j'aime beaucoup ton trait en général.
Bejita il faut qu'il arrête la muscu sur ton 3ème dessin lol.

Bravo à toi !  :celljr: