Mes dessins DBZ par ppatoc

Démarré par ppatoc, 28 Octobre 2010 à 18:43:00

« précédent - suivant »

ppatoc

Je viens de retrouver de vieux dessins de DBZ que j'avais fait il y a trèèèès longtemps   :goku:
Tout n'est pas à jeter je pense   :lol:

Dessin inspiré de la boite du 1er jeu vidéo de fight sortie sur SNES


Je me souviens à l'époque avoir voulu faire ressortir le crayonné mais en rajoutant la couleur ça a un peu détruit le dessin...



Quant à ce deuxième dessin, je m'étais inspiré d'une image dans la notice du jeu (Elle même provenant de l'animé).

Je posterais les autres si vous êtes intéressé  ;)

RyN

Tu dessines plutôt bien je trouve :) !

ppatoc

Bon là avec la feuille carreau ça ne rend pas super super mais j'en ai d'autres mieux fait et sur des feuilles canson blanche.
Il faut que je finisse de scanner les autres pour vous les proposer.

J'ai complètement râté le visage de Gohan  :D


Là il y a du mieux si on peut dire...


ppatoc


Hikarii

#4
Les corps sont plutôt bien fait, mais on quand même des petits défauts que tu devrais corrigé ^^.
Et tu devrais un peu retravailler les visages =) !  ^u^

Asgard

Le Cell est très bien, les autres un peu moins, mais j'avoue que je serais incapable de dessiner !!!

Un petit plus pour les corps comme l'as souligné Hikarii, retravaille un peu les visages, et ce sera encore mieux !!

Fred69

#6
Du même avis que les autres.
Je préciserais juste que tu pourrais retravailler sur les proportions du corps, pour que le tout rende mieux.
Je t'encourage, n'hésite pas à poster de nouveaux dessins.  :)

RyN

En effet, tu devrais retravailler les visages ainsi que les proportions.
Le bas du corps est vraiment bizarre, c'est assez mince par rapport au haut du corps.

ppatoc

#8
Ah les visages sont ce qu'il y a de plus dure lors du rendu du dessin. Je suis d'accord avec vous, idem pour les proportions.

Il faut dire que ça date de + de 15 ans ces dessins  :lol:








RyN

Il y a une nette amélioration  ;D !

J'aime beaucoup le Gotenks ^^.

Asgard

C'est clair, sauf sur le second Buu et Gokû, sinon les autres sont très bien, !!!

Hikarii

Il est tout mamé le Trunks ;D !

ppatoc

#12
Citation de: RyN le 30 Octobre 2010 à 10:16:54
Il y a une nette amélioration  ;D !

J'aime beaucoup le Gotenks ^^.
Arf Gotenks je me souviens qu'il m'avait demandé pas mal de boulot surtout entre les éclairs et les cheveux ainsi que la proportion de son visage par rapport à son corps vis à vis de mes dessins précédents.







En tous cas c'est toujours bien sympa de lire vos critiques.  :celljr:

Wan!!

C'est clair c'est de mieux en mieux!!

Asgard

Je suis d'accord avec Wanouu, plus tu avances, mieux sont les dessins !!  ;)