Recherche très bon encreur manga

Démarré par broly ssj5, 06 Juin 2010 à 14:04:57

« précédent - suivant »

broly ssj5

Bonjours à tous
Voila je cherche un très bon encreur manga
Si quelqu'un est interressé dites le moi et je vous donnerais plus de détails desssus :)
merci ^u^

si on me le permet je transmet mon adresse msn sinon qu'on me prévienne je l'enlèverais: girardeau.guillaume@laposte.net
merci j'en dirais plus

Wan!!

salut broly ssj5 la forme?  ;D

Est-ce que tu pourrais en dire un peu plus sur ton projet (persos, bref résumé, époque,...)

Si c'est toujours d'actualité, pourquoi pas, après faut voir....

fan2dbz

Moi aussi je veux bien t'aider sur quelques planches ^^ Mais je te conseil de prendre 2 dessinateurs au cas où. Pour avoir une idée de mes dessins, regarde mon topic "mes dessins" ;)

Wan!!

Citation de: fan2dbz le 09 Juillet 2010 à 16:21:49
Mais je te conseil de prendre 2 dessinateurs au cas où.

C'est pour moi que tu dis ça ??  ;D ;D

fan2dbz

Non, pour broly ssj5, il devrait prendre 2 dessinateurs au cas où un aurait un empêchement et ne pourrait pas dessiner.

broly ssj5

Le truc c'est que ça ferait des styles de dessins très différents =/ donc chaud et maintenant c'est plus quelqu'un qui sait encrer que je cherche

Gohan-kun

Moi je veux bien ! Dis en un peu plus, et je verrais ce que je peux faire pour toi

broly ssj5

Avec un ami on fait un manga( mo scénariste lui dessinateur) mais pour l'encrage sur ordi je sais pas comment faire. Car l'encrage a la main prendrait du temps

Gohan-kun

Je retire ma candidature, je sais pas faire sur ordi

broly ssj5

Pas grave=) donc si quelqu'un sait faire un très bon encrage par ordinateur et qu'il est dispo qu'il vienne me voir car j'ai besoin de ce genre de personne.
merci =) ;D

Van Oxymore

Citation de: broly ssj5 le 16 Mars 2011 à 13:59:27
Avec un ami on fait un manga( mo scénariste lui dessinateur) mais pour l'encrage sur ordi je sais pas comment faire. Car l'encrage a la main prendrait du temps

Mais... L'encrage sur ordi ne prend pas moins de temps qu'un encrage manuel ! Tout dépend de l'habitude qu'à l'encreur pour l'une ou l'autre technique.  :-\

CitationAvec un ami on fait un manga( mo scénariste lui dessinateur) mais pour l'encrage sur ordi je sais pas comment faire.

Combo Manga Studio plus une bonne petite tablette graphique style Wacom... Et beaucoup de patience.  ;D

broly ssj5

Merci c'est sympa même si maintenant nous n'avons plus trop besoin d'encreur. ^u^ pour l'encrage manuel c'est bon etienne sait faire c'était juste par ordi qu'il nous fallait.