La mort des Nameks ???

Démarré par Pitit-boulet, 28 Juillet 2015 à 23:12:23

« précédent - suivant »

Pitit-boulet

Voilà j'ai regarder Resurection de Freezer et un soldat de Freezer dit qu'il a chercher la présence des Nameks dans l'univers mais il en aurait trouvé que sur Terre (piccolo) au bout de plusieurs années donc peut être que les Nameks disparaîtront pendant Dragon Ball Super. Ou bien tout simplement comme ils ont changé de planète peut être sont ils trop loin pour être repérer. Qu'en pensez vous ? :sourire:

RUGAL

hum...je pense pas a une dispariton.

La nouvelle namek est décrite comme tellement éloigner que goku a du mal (depuis la terre) et ne peut pas(depuis le domaine de des kaioshin) a si rendre, en plus du fait que le peu de namek la rend difficile a repérer pour lui.

Surtout je pense que c'est pour servir d'excuse au fait qu'ils décide a se rendre sur terre malgré la présence des héros. et du coup balancer les gag avec pilaf. :hihi:

en plus les faire aboutir a la resu de freezer via namek aurait mener a rien d'autre que des incohérence,  les namek se serait sans doute fait exterminer en protéger les boule (et encore c bien parce que il y a shisami  :haha:) et du coup plus DB ou pire combien même si isl évite de tuer les namek ils vont être coincer par la barrière de la langue pour contrôler porunga , déjà que sur terre sans pilaf il aurai pas pu faire grand chose vu qu'ils ne connaisse pas l'invocation. enfin bon pour moi c'est une petite excuse pour concentrer  l'attention sur la terre.

Koofren コーフレン

Non il y a aucune raison qu'ils soient mort, Super est seulement 6 mois après la mort de Buu, or pour ressusciter les victimes de Buu sauf les criminels et restaurer la puissance de Goku pour le Genkidama, Dende a utilité un souhait de porunga. Les nameks avaient déjà rassemblé les Dragon Balls pour eux en sachant tout ça, je doute qu'ils soient mort en à peine 6 mois ( de paix en plus ).

Pitit-boulet

Ah ok merci j'avais pas vu ça comme ça  :sourire: .Mais cette phrase m'avait un peu intrigué :hihi: