[théorie] Zarama le Dieu Dragon et les autres Univers

Démarré par Makaioro, 28 Août 2016 à 13:24:49

« précédent - suivant »

Makaioro

Zarama shenron, le dieu dragon à crée les 7 Super Dragon Ball réparti entre les univers 6 et 7 et une fois réuni il y a super shenron qui apparaît pour réaliser un souhait
mais qu'en est t'il des autres univers? si Zarama n'appartiens à aucun univers comme Zeno , la logique voudrai qu'il y aurai 5 autres Super Shenron
réparti respectivement dans les univers jumeaux [1-12] [2-11] [3-10] [4-9] et [5-8]
donc si des personnes mal intentionné arrive à faire apparaître super shenron dans l'un des autres univers, ça pourrai chambouler l'ordre établi,il suffit qu'un être maléfique y arrive pour tout changer vu que super shenron peux réaliser absolument tout

en contreparti SI zarama à crée uniquement les super dragon ball dans les univers 6 et 7 pour x raison, ça justifierai l'apparition de nouveau ennemi des autres univers qui convoiterai ces orbes de vœux si puissant et unique

théorie : c'est peut être pour ça que zeno à détruit 6 univers
l'un deux a mis en danger zeno, et pour empêcher ça le grand prêtre a pu revenir en arrière de quelque minutes pour empêcher ça

Sam / SupaSceptic

Concernant Zen'ô, il a été dit explicitement dit que c'est pas pur caprice qu'il a détruit 6 Univers, cela permettait de nous donner une idée de quel type de personnage il est, et ça donne un aspect comique assez réussi pour ma part.

Tu amènes un possible scénario bien intéressant je trouve ! Mais je crois qu'il n'est malheureusement pas possible..

Seuls les Dieux peuvent voyager d'un Univers à un autre, ce qui exclut énormément le nombre de personnes mal attentionnées cherchant les Super Dragon Balls.
De toute façon seuls les Dieux sont au courant pour les Super Dragon Balls, même Freezer le tyran de l'Univers n'a appris leurs existence à travers les scooter des Saiyans qui se sont rendus sur Terre.

Legendary Zahha

Hmmmmmm ?

CitationSeuls les Dieux peuvent voyager d'un Univers

J'en suis pas si sûre en tous cas je n'en ferais pas une affirmation nous somme pas à l'abris d'avoir des personnages Mortel/Humain pouvant aller à l'encontre de l'ordre établis les Saiyans eux même défis cette ordre donc pourquoi pas d'autre race.

Makaioro

merci samuoah pour la précision sur Zeno, j'avais oublié que c'était par caprice  xD

azuki je crois que t'a raison, il n'y a à qu'a se pencher sur la cas de Hit, si l'univers 6 aurai remporté le tournoi, en récompense Hit aurrai eu le cube pour voyager entre les univers, rien que ça  :bave:
avec les 10 autres univers, il y a peut être un deal qui à été fait avec le cube, ou même un dieu de la destruction qui se promène entre les univers comme champa l'avait fait,
en rapport avec l'arc actuel, on a même un kaioshin qui est passé de l'univers 10 à l'univers 7 sans pression