Les SDB , L'univers 6 et 7 , leurs créateurs ?

Démarré par iPeeZz, 03 Décembre 2017 à 02:00:21

« précédent - suivant »

iPeeZz

Coucou  ::)  !

Une grosse question ce pose ici

Si on détruit l'univers 6 ou l'univers 7 voir les 2 que deviens les SDB ?

Je veux dire , les Super Dragon Balls sont répartis entre l'univers 6 et 7 par sont créateur donc si on détruit un de ses univers les Super Dragon Balls après leurs utilisations elles font comment pour ce déployer ?

Elles ne devraient plus exister en soit si on détruit un de ses univers ?

Sinon le créateur des SDB aurait choisis une répartition sur l'ensemble des univers plutôt que sur le 6 et le 7 !

Est ce que le créateur existe encore ? Peut il modifier ses propres regles ? Les SDB sont ils dotés d'intelligence et vont choisir d'autres univers où héberger ?

C'est une question complexe à mon sens mais elle fait sens avec ce qui s'est passé dans l'épisode 118 de DBS !

Merci de vos réponses et bon débat ^^  :teleport2:

Kyabe キャベ

Comme dit,

On ne sait pas si Zalama est vivant, qui il est et ou il se trouve, ni si les super dragon balls lui sont liées ou si elle sont liées à l'univers 6 & 7.
Si elles ne sont liées à rien et qu'elles sont dotées d'une intelligence, elles se répartiraient pourquoi pas là ou il y à de la place en l'occurence à la fin du tournois dans le seul univers restant.
Ou alors le daishinkan les auraient rassemblées et mise en lieu sûr.

Bonne question !

Ltf

Zen'o détruit ce qu'il veut. Il peut épargner les SDB.
La question se pose vraiment uniquement si les SDB sont liées à la vie de leur créateur et si leur créateur est un habitant d'un des deux univers.

À noter que depuis le début du tournois, le prix du grand gagnant n'a jamais été exposé aux participants, ce qui est très étrange.

Skop

#3
Je n'ai pas encore vu l'épisode 118, mais je voulais quand même répondre.  :)

"On ne sait pas si Zalama est vivant"
Certes, ça n'a pas dû être formalisé dans l'animé, ceci dit je suppose très fortement qu'il est vivant.  Pourquoi ? Parce que jusqu'à maintenant,comme le rappelle implicitement Ltf, les dragon balls - dans DB et DBZ (DBGT exclus) - ont toujours cessé de fonctionner lorsque son "gérant"(*) était décédé.

(* car ce n'est pas forcément le créateur des dragon balls)




CitationSi on détruit l'univers 6 ou l'univers 7 voir les 2 que deviens les SDB ?
Si ces 2 univers sont détruits, tout laisse à penser que les SDB sont détruits.

CitationEst ce que le créateur existe encore ?
Pas forcément, tout laisse à penser que pour être utilisables, il faut que son "gérant" soit en vie.

CitationPeut il modifier ses propres regles ?
Tout laisse à penser qu'un voeu exaucé perdure, quand bien même les dragons balls sont inactivés, même lorsque son "créateur" et son "gérant" sont décédés.

CitationLes SDB sont ils dotés d'intelligence et vont choisir d'autres univers où héberger ?
Tout laisse à penser qu'un Dragon a une forme d'intelligence qui lui est propre, mais pas des DBs qui lui incombent. Du coup, que les 7 SDB soient des formes de vie intelligentes seraient assez peu probables, néanmoins que le Dragon le soit, ça parait crédible au regard des expériences passées.

My 2 cents ! ;)