Domaine des Dieux

Démarré par Bejita78, 30 Janvier 2018 à 16:28:13

« précédent - suivant »

Bejita78

Je me demande pourquoi il y a une telle différence de puissance entre un Kaioshin et un Hakaishin?

Car l'un est le Dieu de la création et l'autre le Dieu de la destruction.

Donc 2 Dieux du même Rang mais avec un niveau de puissance qui n'a rien avoir.


DBS a développé le domaine des Dieux mais a aussi apporté pas mal d'incohérence comme je les souligné sur un autre sujet.


* Depuis dbs la hiérarchie ces développé et j'aimerais comprendre un truc concernent les Kaioshins.

Dans la saga Buu il est dit qu'il y a 4 Kaishin. (Nord/Sud/Est/Ouest) + le Roi des Kaioshin.

Dans l'univers 7 il ne reste que 1 Kaioshin car les autres son mort. Donc celui de l'U7 est automatiquement le représentant.

Pour les autres univers comment ça marche? Qui est choisi pour représenté son univers?


Jim-my

Des incohérences ? Je n'en vois aucune, Toriyama a juste décidé de ne mettre qu'un Kaioshin par univers. Et il y a également des Kaios dans les autres univers, car Zamasu était un Kaio.

Ensuite, pourquoi une si grande différence de puissance, c'est très simple. Les Kaioshins ne sont pas censé ce battre. Les Hakaishins sont des combattents, c'est eux qui interviennent si il y a des problèmes (c'est Beerus qui était censé s'occupé de Buu). En plus de ça, les Hakaishins doivent détruire des planètes, donc ils ont la puissance nécessaire à leur fonctions.

Sun Wukong


Un kaioshin crée, il ne se bat normalement pas, ou en tout cas il n'a pas vocation a se battre tandis que  le haikashin  lui doit être puissant de base pour pouvoir détruire. D'ailleurs on voit bien que 'entrainement de Zamasu était beaucoup plus dans la recherche d'harmonie tandis que l'entrainement d'un Haikashin est plus dans la force brute (en tout cas on le devine). De la, il n'y a aucune contradiction a voir un KaioSHin bien moins puissant que  l'Haikashin qui lui est associé. Lorsqu'ils atteignent leurs fonctions ils acceptent juste de lier leur vie le temps de leur ''job'' et on devine d'ailleurs que ce n'est pas un job a vie vu que Vermoud a déjà son successeur et que le Kaio Shin de l'U7 est Shin et non pas le doyen (qui devait probablement l'être avant de se faire enfermer dans l''épée


doominator

Salut, pas d'incohérence selon moi
Shin est devenu le nouveau Roi des Dieux (Dieu de la création) quand il ne restait plus que lui quand les 5 kaioshin ont affronté boo.

Par contre moi je fais  un parallèle entre Bojack, le clan Héra et Zamasu.
J'ai lu une histoire tiré d'une traduction d'un artbook
Cela parlait des fameuses différentes couleurs de Kaioshin
Les enfants du clan Héra ressemblent comme 2 gouttes d'eaux aux Kaioshins, mais ils sont vert aux cheveux blancs, en devenant adulte ils succombent de plus en plus à la haine des mortels, et leurs cheveux deviennent orange c'est comme ça qu'ils sont finalement démasquer, certains d'entre qui succombent moins rapidement à cette haine gardent les cheveux blancs mais sont de meilleurs combattants que les kaioshins