Dragon Ball Super : Épisode 122

Démarré par Baddaku, 06 Janvier 2018 à 23:39:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
3 (2.6%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (0.9%)
Pas terrible (2/5)
1 (0.9%)
Moyen (2.5/5)
2 (1.8%)
Pas mal (3/5)
6 (5.3%)
Bien (3.5/5)
8 (7%)
Très bien (4/5)
30 (26.3%)
Excellent (4.5/5)
38 (33.3%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
25 (21.9%)

Total des votants: 111

jojodbz

Bon, on va être honnête : on a eu un épisode de malade mental sur les dessins et l'animation ! On voit que clairement la personne en charge de cet épisode est compétente ! C'est ça qu'on devrait avoir et pas toutes les immonderies qu'on a dû se taper auparavant.

Et puis merde quoi, mais ... VEGETA  :oh:

Citation de: Broly est canon le 07 Janvier 2018 à 11:03:11
De cet épisode je retiendrais qu'il était fort agréable sans être exceptionnel, mais également ceci :

Dyspo : "Je suis le plus rapide des univers !"
Freezer : "Donc ta spécialité est la fuite ?"

Putain mais notre Frifri il régale en punchline c'est chaud. :D
Freezer dans Rap Contenders.  xD

C'est exactement ce que j'qi pensé, il m'a tué freezer là  :D

itachi 316

Citation de: Saiya Djinn le 07 Janvier 2018 à 10:02:57
Par contre c'est moi où ils ont fail la coupe de Goku SSBlue par moment ? A moins que ce soit fait exprès ! :o

Car sa coupe était assez similaire à sa coupe en SS2, mais avec le SSBlue !

La coupe en question



[Fermer]
Je n'ai pas encore vu l'épisodes , il a de l'électricité qui l'entoure ? Car c'est peut-être le SSBlue 2 ...  :/

Bejīta Wolf

#17
Le vent tout simplement qui relève les mèches je pense. C'est quand Vegeta prépare son final flash

Sento

Il y avait pas mal de dialogues et scènes inutiles (comme quand Vegeta se prend la vague déferlante de Jiren pendant 1min c'était un peu long), mais à part ça c'était bien. Je voterai Super.

Bejita78

Le seul truc qui est dommage c'est l'incohérence sur l'énergie (infinie) de Goku et Vegeta.

Katokun

Bon épisode pas grand chose à y redire (même si je trouve que ça met un moment à se lancer).
Je pensais plutôt que Freezer allait faire une référence à Barta et son fameux "plus rapide de l'univers" mais il m'a bien régalé aussi  :freezer: après j'avoue que le voir se faire un peu martyrisé ça m'a fait plaisir même si je m'inquiète pas pour lui, si il arrive à lire les mouvements de dyspo sans être golden il va lui faire bouffer l'arène par la suite.
Végéta comme d'habitude son moment de gloire c'est quand il s'en prend plein la tronche mais bon c'est logique en terme de puissance pour une fois.
Le final flash est clairement une référence à Cell, entre la provocation, le rire puis la surprise. Par contre je pensais quand même que Jiren aurait quelques égratignures.

Snicky

Citation de: itachi 316 le 07 Janvier 2018 à 11:26:58
Je n'ai pas encore vu l'épisodes , il a de l'électricité qui l'entoure ? Car c'est peut-être le SSBlue 2 ...  :/

Non pas d'électricité autour il me semble.

@BW: Non c'était au tout début de l'épisode, après que Goku se soit transformé en Blue et qu'il à commencé à échanger des coup avec Jiren, c'est un peu avant que Végéta entre dans le combat et prend la relève.

Bejita78

Quand Goku ce concentre il ya des eclaires autour de son aura.

https://youtu.be/WuhJMTrtSf4

SSJB2?

Bejīta Wolf

Citation de: Saiya Djinn le 07 Janvier 2018 à 11:53:50
@BW: Non c'était au tout début de l'épisode, après que Goku se soit transformé en Blue et qu'il à commencé à échanger des coup avec Jiren, c'est un peu avant que Végéta entre dans le combat et prend la relève.

Ok, me souviens mal alors, faut dire que j'ai regardé l'épisode en faisant mes papiers, etc, ça aide pas trop  :langue:

Ludocross16

ENFIN un "SUPER" épisode qui fait du bien !!!  :gohanultime:

Dezzy

L'épisode est très bon. L'animation est parfaite et les dessins sont parfaits. On sent bien qu'il va arriver quelques choses assez énorme et que la décision est proche. Il y a beaucoup de tension dans cet épisode et un peu humour avec les anges. Quand je vois Beerus, je pense que Vegeta et Goku commence à atteindre son niveau.

Pour la suite j'attends de voir si Vegeta va se relever et surtout comme Freezer va réagir.



Spoiler
Bon j'ai l'impression que Vegeta  aura son ultra instinct. Mais à priori il sera différent de Goku.
[Fermer]

Nestor burna

Episode vu

Tout simplement le meilleur episode de super depuis le début !

Les plus :

- dessins et animations déments. Là où super se contentait de (parfois) soigner les plans fixes, ici tout est superbe, y compris les scènes animées.

- enfin une vraie tension dramatique dans cet arc

- 3 combats simultanés , rien de plus logique dans une battle royale, bref tout ce qui n'a pas été fait depuis le début....

- les vannes de freeza

- le final flash superbe

- la trame de l'épisode, on ne s'est pas fait chier une seule seconde.

Les moins :

- jiren abusément puissant. Espérons qu'ils nous pondent un petit background pour expliquer d'où vient cette force démentielle.

- episode trop court


Conclusion :

Cet episode reprensete  tout ce qu'aurait dû étre cet arc. De la bonne baston, du rythme, des beaux dessins, du stress etc.

HoyokuTensho

Citation de: Saiya Djinn le 07 Janvier 2018 à 10:02:57
Par contre c'est moi où ils ont fail la coupe de Goku SSBlue par moment ? A moins que ce soit fait exprès ! :o

Car sa coupe était assez similaire à sa coupe en SS2, mais avec le SSBlue !

La coupe en question



[Fermer]
C'etait bien la coiffure du SSJ2. Je pense qu'ils se sont gourrés
J'ai cru qu'ils avaient upgrader Goku en SSJ2 blue mais on le revois avec sa coupe SSJ


Quelle manifique épisode, il n'y avait pas un seul plan raté
Dynamique du début à la fin!!!

Wagnhoftus

Bel épisode, belle animation. C'est bien rythmé, Végéta m'a fait plaisir ! J'attends de voir un power up de Gohan et de voir ce que Freezer prépare depuis le début ...

rihenskur

Je me suis régalé devant cet épisode, l'animation, les dessins et les ost.

Je m'inquiète un peu pour Gohan et C17 contre Toppo car il semble être bien plus fort qu'eux.

J'ai bien aimé le clin d'oeil de Végéta qui rigole après son final flash comme contre Cell et avec l'intervention de kuririn qui cette fois-ci l'encourage lol

Dyspo qui met à mal Freeza, ça veut dire qu'on verra très vite sa forme golden je pense car sans celle-ci je ne vois pas comment il pourrait gagner contre Dyspo

Spoiler
Quelle sera la forme de Végéta ? Je pencherai pour celle du Blue maîtriser comme dans le manga, combiné avec l'ultra instinct de Goku ils auront peut-être une chance face à cette montagne. Maintenant je me pose une question toute simple,
mais est ce que le problème des adversaires de Jiren n'est pas qu'ils essayent de le vaincre par un augmentation de puissance ?
Il y a peut-être un autre moyen.
[Fermer]