Les mutilés visuelles de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 23:55:37

« précédent - suivant »

mourad73

Citation de: Akoz le 22 Juillet 2015 à 06:10:04
Une semaine ?  Je sais pas si tu te rends du travail que c'est =0 ... Au mieux, ils font ça en 3 semaines (et encore, j'y crois pas trop), sinon c'est un mois, voire plus (car la production peut prendre du retard). Quand bien même la technologie a permis de faciliter certaines choses, il n'en reste pas moins que c'est long et difficile de faire un anime. D'autant plus que les animateurs d'aujourd'hui sont beaucoup moins productifs que ceux d'hier... >.< (contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'industrie irait mal de nos jours)

Bon j'admets que j'ai abusé en sortant "une semaine" pour faire un épisode... Je me suis dit depuis le temps que le délai de production d'un épisode aurait beaucoup baissé, surtout quand tu sais que la Toei répartit le boulot entre Toei Japon et Toei Philippines, enfin ça a surement rien à voir avec le temps pour créer un épisode je sais pas pourquoi je sors  ça.

Noham

La semaine prochaine:

:hihi:

Sinon, dans l'épisode d'aujourd'hui, on a pas eu tellement de SI mauvaise chose. On a juste la scène sur le bateau de Bulma qui est tout autant hideux, et 2/3 plans larges qui étaient simplifiés à mort...:

Chaotzu complètement high.

Gohan :)

Chichi est bien sur ce screen par contre  :cool:

Bejīta Wolf

#32
j'avais aussi remarqué gohan


Noham

Malheureusement, dans les scènes de l'anniversaire de Bulma, les seconds plans sont souvent mal foutu. Et encore, ça, ça reste beau par rapport à ce qu'on avait dans le film...

RyN



Pauvre Satan, pauvre Buu.

Satan est tellement carré avec une sale tête et une main pas bien foutue en plus d'avoir des bras de longueur différente. x)

Kyabe キャベ

Il à aussi un œil d'une différente couleur :o

Melio

#36
Let's go, go... Grande panique.. quand j'ai vu ça après avoir mit pause.  :bave:


Noham

Bientot on va se retrouver avec des dessins de ce genre  :haha: :

Je ne comprends pas trop cet épisode, cette logique du deux-poids-deux-mesures à l'écran, meme parfois sur le meme plan (y'avait un plan avec Mai et Shu parfaitement dessiné avec des traits appuyé, et au milleu, un Pilaf dessiné à la piss tablette """normalement"""" (càd dire "moche" et avec des traits cubiques et fins).

Meme ça, c'était moche:

Meme leurs mimiques humoristiques tombent à plat...

SSJGZetto

Si cette image était une fuite avant que l'épisode 4 soit diffusé, on l'aurait tous prit pour un fan-art.


Critzou

#39
WTF ? Le bras et la main de Satan ça m'a fait un choc.  :wtf:

Voilà qu'on a maintenant le droit au successeur de pointu-man.

EDIT : Et puis Goku SSJ3 et son mascara, c'est sérieux ?  :haha:

Clemsi


SSJGZetto

Citation de: Kid-Nova le 02 Août 2015 à 22:17:22
EDIT : Et puis Goku SSJ3 et son mascara, c'est sérieux ?  :haha:

Quel est le soucis ? Je le trouve mieux ainsi. Qui plus est, il était comme ça la première fois lorsqu'il s'est battu contre Bû.
Voici quelques screenshots :

Spoiler




[Fermer]

Comme Mâjin Vegeta, ça pète la classe !  :sourire:

Akoz

@SSJGZetto, ça a pas le même charme j'trouve :/ . Avant c'était bien, là c'est mal négocié et « trop propre » donc ça le fait pas le je trouve x)

KAiWAi

Hier, j'ai regardé l'épisode 288 de Dragon Ball Z.
Il s'agit de celui qui se passe juste après la mort de Boo et avant les 3 épisode "10 ans après" avec Oob.
Cet épisode, je l'avais complètement oublié et bien que ça soit un des tout dernier de DBZ... il est dégueulasse et pitoyable. Et y'a pas besoin de faire des arrêts sur image pour s'en rendre compte, en mouvement c'est encore pire, limite ça met mal à l'aise (la scène de danse de Chichi).

FRANCHEMENT ... regardez cet épisode précis et jamais plus vous ne remettrez la qualité de DBS en doute, c'est moi qui vous le dit. Il n'y a rien dans DBS qui arrive a ce degrés de dégueulasserie... au contraire !!

Spoiler









[Fermer]

Noham

#44
Mmmm... M'ouais... Franchement, pour un épisode filler, c'est assez beau et supérieur aux dessins affreux, cubiques et disproportionnés qu'on présente sur ce topic, ou de ce qu'on avait dans Battle of Gods... (en screen en tout cas, ça peut jouer par la suite en animation...). Mais pour moi, on a eu pire dans Z, et on a clairement pire dans BoG/Super...