Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

J'arrive toujours pas a la voir.  :mmm: Enfin, c'est pas grave, je sais à quoi elle ressemble ! ;D

Sinon, j'ai mis à jour les sorties !  :cool:

SSJGZetto

#46
Lol, tiens le voila, cela devrait marcher : http://www.db-z.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=3640.0;attach=1888;image

Sinon, Treevax nous a scanné le contenu du Saikyo Jump sortie récemment, et parmis les pages scannées, une marchandise de figurine d'environs 5cm seront disponible tôt ou tard...

Spoiler
[Fermer]

En plus elles sont marrantes ! ;D

muggi


SSJGZetto

Allez SuperSaiyajin, créer la section Août :D :

Deux Sculptures Big, de Miraii Trunks et Son Pan sont annoncées pour Août 2014 ! ;D

Miraii Trunks :

Spoiler
[Fermer]

Son Pan :

Spoiler
[Fermer]

Source

Teen_Gohan_757

Ca alors, pour une fois on autre chose que Goku ou Végéta dans toutes les poses possibles et imaginable, ca fait plaisir un peu de changement :P

Et Pan (qui assez bien faite d'ailleurs), ca plaira surement à Tinky ;D

supersaiyajin

Ca fait longtemps qu'on les connaît ceux-là ! Ils font partis de la splendide collection SCultures annoncée l'année dernière mais on avait pas encore de date de sortie ! Donc, je les avaient mis dans la catégorie Pas encore de date de sortie:cool:

Spoiler
[Fermer]

J'attends d'avoir les dates pour chacune des figurines pour pouvoir mettre chaque figurine dans son mois de sortie d'un coup.  :cool:
Merci en tout cas pour la première date !  ^u^ Je rajoute les figurines que t'a mis juste avant.

Citation de: SSJGZetto le 10 Avril 2014 à 17:42:20
Lol, tiens le voila, cela devrait marcher : http://www.db-z.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=3640.0;attach=1888;image

Je peux toujours pas voir le lien  :snif: Ca me met "Une erreur s'est produite".  :mmm:

Teen_Gohan_757

Tiens, je l'ai hébergé sur Casimages, ca devrait fonctionner là :D



(Tsss ! Tout ca pour du Végéta  :non: )

--> []

supersaiyajin

C'est bon, ça marche, merci Teen !  ^u^

C'est peut-être "que" Vegeta, mais bon sang ce qu'elle est belle !  :bave: Je l'adore sans son armure dans la saga Buu !  :love:

Teen_Gohan_757

J'avoue qu'elle est plutôt bien réussie cette figurine  :clap:

(et de rien ;) )

supersaiyajin

J'ai mis une meilleure image pour la collection Memorial Parade qui sortira en Juillet.  :cool:

En naviguant sur Tag hobby, j'ai pu voir les dates des premières SCultures. Donc pour l'instant, on a :

- Yamcha et Goku SSJ en Juillet
- Trunks et Pan en Août
Donc, il manque encore 4 figurines (Arale, Lunch, Bulma et Porunga). Si on suit la logique, ce sera vraisemblablement pour Septembre et Octobre. C'est trop long à attendre !  :ha:

Autre chose : j'ai rajouté le nouvel UDM partie 7 qu'ils viennent d'annoncer pour Juin. Vous arrivez à distinguer qui est qui ? J'ai des doutes sur ceux qui sont en bas, on dirait qu'il y a 2 fois les mêmes :

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Perso ca me parait exactement les même :P  D'ailleurs même les caractères jap' semblent identiques :p

supersaiyajin

En y réfléchissant bien, je crois que ça doit être Gotenks normal et SSJ  :oui:

Dans cette collection, ils ont l'habitude de nous faire les mêmes personnages dans les mêmes positions avec juste la couleur des cheveux qui change  :pfff:

Teen_Gohan_757

Ha...super  :non:

Mais c'est vrai que l'explication se tient et c'est un peu con tout de même <_<

Marty_Japan

Oh My FUC**** God ! La Goku en SSJ, Trunks, Arale et Bulma sont pétantes du premier coup d'œil ! J'attends de les voir en vrai... Si elles sont puissantes, mon porte-monnaie va pleurer, mais mes yeux seront ravis  :haha:

supersaiyajin

Tu ne les connaissaient pas ?  :mmm: Pourtant, ça fait depuis l'année dernière qu'elles ont été annoncées ! En plus, elles ont souvent été exposées au Japon lors de présentation de futures figurines à sortir. Toi qui y habite, ça m'étonne que tu ne les aient jamais vu.