Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

BlueReepa

C'est tellement pas cher, et ça a une qualité de ouf... Ça doit être un sacré bijou. ^^

SSJGZetto

Je les ai toujours admiré, c'est fou comment elles sont bien faite, pas étonnant venant de la marque Figuarts Zéro!!

supersaiyajin

Merci pour les images Marty !

Qu'est-ce que tu penses du Freezer 100 % maintenant que tu l'a vu en vrai ? Et t'a toujours le même ressenti négatif sur Vegeta ?  :mmm:

SSJGZetto

Dragon Ball Kai - Super Saiyajin Son Goku (nouvelle édition) pour Septembre 2014

Baddass !! :D

Spoiler






[Fermer]

Source

Teen_Gohan_757

Cette figurine corresponds bien à Kai, faire du neuf avec de l'ancien sans trop se fouler  :celljr:
Citation de: Marty_Japan le 23 Avril 2014 à 04:13:22
Salut mes chéris !
Voici quelques photos des Figuart Zero de Freezer 100 % et Vegeta. Comme vous pouvez le remarquer, la Freezer coutera la somme de 3456 yens (24 euros environ).
Comme nous le savons (voir première page), elle est prévue pour juillet.

Spoiler






[Fermer]

C'est où que tu as pris les photos ? Parce que j'ai l'impression d'y être passé en Mars ;D

Marty_Japan

#80
@supersaiyajin :
Yeap, toujours. Couleurs fades, tête bizarre, bref, je ne suis pas fan.
La freezer, la tête me dérange. Quelque chose ne va pas, mais je ne saurai quoi dire...

En fait, cette série, grosso merdo, toutes les figurines se "ressemblent". Y a de l'idée au niveau des poses, les corps sont tops, les visages moyens... En gros, je ne dépenserai pas un seul yen pour ces joujoux ha ha  :haha:

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 24 Avril 2014 à 00:35:22
Dragon Ball Kai - Super Saiyajin Son Goku (nouvelle édition) pour Septembre 2014

Encore ?! Ils ne savent faire que du recyclage sur des figurines déjà sorties !  :pfff:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 24 Avril 2014 à 00:49:04
Cette figurine corresponds bien à Kai, faire du neuf avec de l'ancien sans trop se fouler  :celljr:

Exactement !  :hihi:

Citation de: Marty_Japan le 24 Avril 2014 à 02:37:51
En fait, cette série, grosso merdo, tous les figurines se "ressemblent". Y a de l'idée au niveau des poses, les corps sont tops, les visages moyens... En gros, je ne dépenserai pas un seul yen pour ces joujoux ha ha  :haha:

On est deux. Cette série ne m'intéresse pas trop, et c'est encore une fois toujours les mêmes personnages. Mais ça n'enlève pas le fait que je les trouve quand même assez belles !  :sourire:

Marty_Japan

L'aspect global est top. Mais comme je suis pointilleux, si je vois un seul petit defaut qui me chagrine, je passe mon chemin  :haha:

supersaiyajin

T'a raison dans un sens. On est en 2014, on a le droit d'exiger une qualité parfaite.  :oui:

Bon après, je chipote pas autant que toi sur les défauts d'une figurine, tant que globalement elle est bien, ça me va.  :sourire:

Et Marty, Teen t'a posé une question, je crois que tu ne l'a pas vu :

Citation de: Teen_Gohan_757 le 24 Avril 2014 à 00:49:04
C'est où que tu as pris les photos ? Parce que j'ai l'impression d'y être passé en Mars ;D


Marty_Japan

Yeap, j'avais pas vu, désolé Teen ha ha  :celljr:
Tu as certainement du voir le coin, c'est la petite galerie de Toys à Akiba  :rage:

SSJGZetto

La figurine de la Gigantic de Super Buu d'environs 47cm pour 7150 yens (~50€) pour Mai 2014. :D

Spoiler
[Fermer]

Source

LAtenta

Bien sympa celle de super buu surtout vu la taille le prix est pas si excessif, je me laisserais presque tenter  :sourire:

SSJGZetto

Les grandes figurines sont plutôt l'unes des plus chères dans cette univers, elle est sympa oui, elle a une couleur nette et claire, bien faite, on reconnaît le Majin Buu maléfique. :D

supersaiyajin

C'est vrai qu'elle a une couleur bien claquante , j'aime bien !  :sourire:

Je la rajoute, merci SSJGZETTO !  :cool:

Marty_Japan

#89
J'avoue que la Buu est superbe ! Par contre, c'est le genre de figurine qui finit dans les bacs à 8 euros à Akiba d'ici quelques année...
En d'autres termes, je serai patient ^^