Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Ah quand même, ça fait cher...

Mais je sens qu'il se vendra 20 fois plus cher dans un an comme certains S.H.Figuarts !  :haha:

SSJGZetto

#151
C'est pas nouveau cette nouvelle collection ?  :mmm:
Il s'agit d'une autre collection entre les Héros de Dragon Ball, Toriko, et One Piece par Megahouse. On en avait pas parlé il me semble. ^^
Je ne connais pas encore la date de leur sortie.

Spoiler





[Fermer]

Lien -> http://onepiece-pop.com/2014-0601-021631.html

supersaiyajin

#152
J'en ai déjà parlé dans un post du 1er Juin, faut suivre ;D

Et elles sortent en Septembre :cool:

SSJGZetto

#153
C'est celle-ci dont tu parles :

Spoiler
[Fermer]

Et je fais allusion à celle-ci :

Spoiler
[Fermer]

La collection dont je parle (Strong 9 Diaorama Collection) n'est pas encore datée sur le site. ^^

supersaiyajin

Ah mince, je pensais que c'était les mêmes, désolé !  ^u^

Faut dire qu'elles se ressemblent, c'est quasi pareil ! ;D

Bon, je les rajoute dans la case "Pas encore de date de sortie", merci !  :cool:

RyN

La figurine de Toriko avec Shenron est vraiment belle !  :ha:

J'adore ces figurines crossover.  :clap:

SSJGZetto

#156
Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup Luffy sur le loup blanc, il me fait pensé un peu lorsqu'il est sur le dos de Ucy le taureau.  :love:

Citation de: supersaiyajin le 25 Juin 2014 à 16:46:02
Ah mince, je pensais que c'était les mêmes, désolé !  ^u^

Faut dire qu'elles se ressemblent, c'est quasi pareil ! ;D

Bon, je les rajoute dans la case "Pas encore de date de sortie", merci !  :cool:

No problem, elles se ressemblent beaucoup, c'est un peu compliqué de les différencier. ;D
Ah oui aussi, la collection "UDM Burst 08" est prévue pour Septembre 2014. L'unité coûte 200 Yens (~1.45€)   :cool:

Spoiler
[Fermer]

Edit : Au sujet du Strong 9 Diorama Collection, j'ai trouvé quelques images :

Spoiler


[Fermer]

Ils l'ont bien exposé avec un arrière plan sublime ! :love:

supersaiyajin

Ils vont vite avec les UDM, y'en a encore qui ne sont pas sortis !

Ces UDM 08 sont pas mal, j'arrive à reconnaitre les différents personnages (c'est pas très compliqué aussi ;D ), et certains sont très intéressants comme Buu qui se forme (on le voit à ses pieds), Trunks avec son épée ou encore le fantôme de Gotenks !  :sourire:

Je les rajoute !  :cool:

EDIT 29/06/2014 : Beaucoup de sorties la semaine dernière : la S.H.Figuarts C-18, la Megahouse Capsule R Majin Buu Saga, et -enfin - la PVC Figure Gigantic Series Majin Buu !  :sourire:

Et enfin, annonce de la S.H.Figuarts C-16 pour Septembre apparemment !  :ha:

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

#158
Et bien, les figurines annoncées qu'on avait parlé sortent tôt dis-donc, le temps passe vite ! :o
J'avais vu la S.H.Figuarts de C-16 mais je ne connaissais pas sa date, merci SûpaSaiyajin ! :D
C'est bon, les Trios vont bientôt se rassembler !

Edit : Est-ce que tu pourrais poster la Source sur C-16, j'en ai parlé à quelques personnes au sujet de la S.H Figuarts, et veulent une source que mes propres mots. x)

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 29 Juin 2014 à 15:47:28
Et bien, les figurines annoncées qu'on avait parlé sortent tôt dis-donc, le temps passe vite ! :o

Oui, le temps passe vite ! Mais bon, en général, quand ils annoncent les figurines, elles sont déjà prêtes, donc ils ont plus qu'à préparer leur sortie !

Citation de: SSJGZetto le 29 Juin 2014 à 15:47:28
Edit : Est-ce que tu pourrais poster la Source sur C-16, j'en ai parlé à quelques personnes au sujet de la S.H Figuarts, et veulent une source que mes propres mots. x)

Ah, je me suis trompé je crois en fait  ^u^ J'ai vu Septembre au dessus de la photo des 3 S.H.Figuarts et j'ai cru que ça s'appliquait à C-16, mais c'est à C-17 en fait ! Et donc, si on suit la logique des sorties de S.H.Figuarts, y'a de grandes chances que ce soit en Novembre ou en Décembre !

SSJGZetto

#160
Ah d'accord, je me disais aussi, disons j'avais un doute lorsque l'on m'a basculé le doute. D'après ce qu'ils m'ont dit, les S.H.Figuarts devraient être disponible en pré-commande sur le net à chaque fois que l'on annonce leur sortie, ainsi 2 S.H.Figuarts datées pour le même mois est étrange, d'habitude les S.H.Figuarts de DBZ sont annoncées pour différent mois, d'après eux, la catégorie des S.H.Figuarts de Septembre sont fini.

Comme tu l'as souligné, il est fort possible que C-16 soit prévu en fin d'année, sauf que si il est impossible que 2 S.H.Figuarts de DBZ sortent au même mois, alors c'est impossible que C-16 sortirai en Novembre, ce mois-là s'applique à la sortie de la S.H.Figuarts de Broly, il reste alors Octobre et Décembre. C-16 ferai sa sortie entre ces deux mois je suppose.

Bref, on a failli faire une petite mini-boulette, heureusement qu'on a réparé l'erreur grâce à des remarques extérieurs, merci à eux. ;D

Edit : 03/07/2014

"Super Warriors Dragon Ball Soft Vinyl series" (pas sûr du nom), la toute nouvelle série par Bandai prévue pour Août 2014 .

Spoiler
[Fermer]

Chacune de ces figurines font 17 cm, ils coûteront 900 Yens (~7€). Et seront accompagnées avec leur carte de Dragon Ball Heroes si je ne me trompe pas.

[ Site officiel | Source ]

supersaiyajin

C'est... pas très beau  :mmm:

Enfin bon, c'est du niveau des autres figurines DB Heroes qui ont été annoncées auparavant.

Je rajoute, merci !  :cool:

SSJGZetto

#162
Je ne suis pas tellement accroché à celle de Son Gokû, en revanche, je trouve que Vegeta et Piccolo sont pas mal.

Bon, ajoute une nouvelle collection pour Octobre. ;D
"UDM Burst 09" qui mettra en vedette Gotenks SSJ3 & Gokû SSJ3 ainsi Dragon Ball Minus est prévue pour le mois d'Octobre. Si je ne me trompe pas, Gine est pour la première fois en figurine dedans ! :D

Spoiler
[Fermer]

Source

supersaiyajin

#163
La mère de Goku en figurine !  :ha: :ha: :ha:

C'est génial !  ^u^ Par contre, elle a quoi dans la main ? Un hachoir ?  :mmm:

Je rajoute, merci des infos !  :cool:

SSJGZetto